MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte enfin

41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Oh oui sa fait un an et demi que je suis avec le premier avec lequel j' ai pu profiter et mtn mon pti bou  
que j attend =)
Ce privee d intimeter je pourer plus a cause de bebe.


Vivez l'instant présent, tu as encore 9 mois avant de penser à l'organisation de votre vie à 3 :P
M
31 ans 97
Comment sa ? Sa ne joue pas sur la formation du bebe?
K
46 ans 728
mathi40 a écrit:
Comment sa ? Sa ne joue pas sur la formation du bebe?


On peut avoir une vie sexuelle pendant une grossesse.

Je te mets ce lien du site Parents : http://www.parents.fr/...de-surprises-et-de-decouvertes
42 ans 926
felicitation
je te rassure si le gyneco ne te dit rien ,tu peut faire des câlins sans soucis :)
pour ma première il a eu câlins du début a la fin et elle va super bien :)
41 ans Paris 149
En plus, comme tu te sens bien, bébé aussi ;)
M
31 ans 97
Merci les fille je ne le savait pas monsieur sera encore plus comtent alors) et je n' est pas aborder le sujet. Oui je suis heureuse je suis enfin enceinte avec mon premier cherie et c' est vraiment de l' amour
Mon corp je l' aime grace a lui donc je suis bien )
M
37 ans oise 1168
Pour le poids ne t'inquiète pas moi je suis à 5 mois et je n'ai pas pris 1gramme je ne fais pas attention, ppur ma 1ere j'étais au regime et pareil je n'avais pas pris sauf les deux derniers mois mais juste 5kgs sachant qu'elle en faisait 4....

Et on peut continuer à avoir des rapports pendant la grossesse faut juste parfois chznger de position car le ventre peut gener. Moi mon homme a peur de deranger le bébé...
M
31 ans 97
D' accord apres tout depend des femmes pour le poid non ? Mwa je prend tres vite hier matin mon cherie dormai encore samedi je veut dire pardon je mange pas mal de chantilly fraise au dodo pendant que monsieur dort sa ce ressent tres vite je suis trop gourmande c' est dur parfois je craque.

Je ne savai pas que l' on pouvai avoir des rapport j' aime pas poser ce genre de question je suis gene deja par mon vagin . Mon cheri penetre tres mal quand c' est lui a cause de ma graisse que quand je m' assoie ou m'allonge sa ecrase d' avantage et plus d effet ducoup .Mon ventre l' a toujour etait il retombe sur le haut de cuisse. . Tu avait un poid similaire au mien pendant tes grossesse?
M
37 ans oise 1168
Je fais 130 kgs pour 1m81...
28 ans 31
Salut Mathi !!

Au début de la grossesse, j'avais beaucoup de symptome nausées, vomissements, dégout de la nourriture, et le 1er trimestre j'ai perdu 7.2 Kg !!

Aujourd'hui je suis au début du 2eme trimestre et je continue à perdre du poids ..

Ma gynéco avait peur pour mon poids, mais bien au contraire, je perds ... En étant ronde, notre organisme peut "fondre" avec la grossesse et c'est pas dangereux pour baby tant qu'on a pas de carences, et baby peut puiser dans nos reserves !!

Avant la grossesse j'étais à 123 Kg et aujourd'hui à 16 SA je suis à 114Kg !!
Donc tu vois ... On prend pas forcément du poids !!
A voir pour le reste de la grossesse maintenant !!
35 ans St avold 1021
moi aussi je suis au deuxième trimestre j'ai perdu 3kg depuis le début et j'ai encore rien pris je fais 133kg pour 1m71 !
M
31 ans 97
Merci les filles pour toute vos histoire j' esperefaire de meme pour mon poid c' est bien de partager sa evite de faire des erreurs ou prendre de bonne decision =) et encore merci pour les calinou je penser que ce n' etait pas possible
M
31 ans 97
bonsoir a toutes voila je suis enceinte maintenan de 20 jours on la annocer a ma belle famille et la gros coup dans la geule je suis trop grosse pour avoir des enfant je compren pas comment sa ce fait que tu peu avoir des relation avec lui vous ete tres diferent de poid . j ai tres mal ducou m' en suis pris a lui! Je sai plus commen quoi ou reagir/
41 ans Paris 149
Salut Mathi,

Je te comprend, mes BP ont mal réagit à l'annonce de mes 2 grossesses :cry:

Mais quand ils ont vu leur petite fille pour la première fois dans leurs bras, ils étaient aux anges :lol:

Comment a réagi ton chéri ?
M
37 ans oise 1168
Et ton mec n'a rien dit? Qu'est ce que ça peut leur foutre lui il t'aime comme tu es . C'est vôtre vie.
Moi je sais que je ne plait pas à mes beaux parents je suis grosse et en plus je dis ce que je pense! Mais ils n'ont pas intérêt à faire une remarque sinon ils ne verront plus leurs petits enfants.
B I U