MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte enfin

M
31 ans 97
Mon cherie n' a rien dit devan eux il coupe le sujet a cahque fois .
Sa m enerve sa . Heureusement que je ne leur ressenble pas de juger  
les gens . Et non plus de leur taille de guepe mdr . Je suis forte et alors mon poid me gache pas la vie en aucun cas. Et ce n est pasque je pese ce poid la qui m enpechera d avoir des enfants avec lui.
M
31 ans 97
Ah et la remarque qui me tu bon jai un fort poid actuellement 168kg
Mon cherie aime que je porte des chose un courte c mignion pour lui faire plaisir je mais et je suis tres a l aise tout sa grace a lui .sa gener car de forte cuisse fait vulgaire quesque vous voulait que je reponde a sa eu ils on des jambes trop fine jaime pas mais je vais pas leur dire je suis la belle fille quand meme
42 ans 926
mathi40 , mes beau parents enfin ma belle mère ma fait la même quand j'étais enceinte de ma petite léa .
sur le coup je n'est rien dit , et quand on y allez je ne parlez pas de ma grossesse , et un jours elle me demande ( ben alors tu c'est ce que c'est ) , et la je me suis pas gêner a lui dire tiens donc maintenant sa vous interaisse , et bien non vous ne saurais rien de ma grossesse , je ne veut pas que mon enfants et une grand mère comme vous . changer de comportement et on verra ce que je peut faire :)
et suite a sa elle c'est bien radoucis et quand léa et née elle a vraiment changer du tous au tous :) et maintenant sa ce passe beaucoup mieux :)
enfin bref tous sa pour te dire , ne t'occupe pas d'eu , le principal et que ta grossesse ce passe bien et que toi et ton copains soyer heureux :)
M
31 ans 97
Je vais essayer de faire de meme . Je te remercie c' est bete d' en arriver la =/.
M
31 ans 97
Par contre je voulai savoir si il exister quelque chose qui permet d atenuer les vergiture jai quand meme un sacrer ventre quand meme sa c est pas le souvis je l aime comme il est ce qui me gene ce sont les vergiture qui vire vers le rouge commen atenuer cela.
42 ans 926
le je pourrais pas t'aider , j'ais jamais eu de vergeture .
B I U