| |
| Auteur | Message |
Laure-Line P'tit Mimi

23 ans France
Inscrite le 01 Mai 2006 15 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 16:27 Comment se faire belle... |
|
|
Quand on ne s'aime pas ???????????????
A quoi ça sert de se maquiller, de se faire de belles coiffures, de belles mêches ou des couleurs originales, de craquer pour la dernière robe en vogue ou pour un jean super tendance quand on ne s'aime pas. Quand on est tellement moche que de toutes façons rien n'y fera??? .....
Je ressemble à un clou, 1m65 et 38 kilos, je ne peux rien mettre car trop grand pour mon poids ou trop petit pour ma taille, ça va pas dans un sens, ça va pas dans l'autre. Je suis blanche comme blanche neige, un visage creux (mettre du fard à joues impossible on ne les voit pas), pas de fesses, pas de poitrine, que des os...
C'est désespérant ! |
|
| ^ |
|
| |
Leni P'tit Mimi

21 ans ici ou là
Inscrite le 01 Mai 2006 9 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 16:37 Comment se faire belle... |
|
|
Coucou, je me retrouve dans tes écrits.
Je fais 40 kg pour 1m59... c'est horrible... J'ai le teint blanc, blanc, blanc... J'ai des jambes squelettiques, pas de molet, aucun muscle... Aucun homme ne peut s'intéresser à moi, alors à quoi ça sert de me faire belle ? Je ne peux même pas me regarder dans la glace tellement je me trouve moche. Et puis dans la rue, les gens qui se retournent sur moi je ne supporte pas. Ils doivent se demander si je sors pas d'un zoo ou d'un cirque. |
|
| ^ |
|
| |
calirette Vlr Nomade

24 ans Clamart (92)
Inscrite le 30 Oct 2005 199 mess
|
Mardi 2 Mai 2006 16:51 Comment se faire belle... |
|
|
he ho les filles on ne désespère pas ok ????
on peut tout à fait etre banale mais avoir bcp de charme
et les mecs préfèrent les filles avec du charme plutot que des filles super canons
et puis il faut apprendre à aimer son corps, à s'habiller en fonction de son corps (ayant du ventre, je ne mets jamais de ptits hauts courts mais comme j'ai une poitrine plutot généreuse je mets des décolletés); vous voyez ce que je veux dire ?
ensuite, pas besoin de se barbouiller la figure avec trois tonnes de fond de teint sur le visage pour avoir un teint hallé
un chtit peu par ci, et puis misez sur le regard, mascara, eye liner etc ...
moi non plus je n'aimais pas mon corps, mais avec les années, on s'y fait
et puis on est comme on est
vous vous trouvez trop maigre, d'autres trop grosses, bref pas normales ; mais qu'est-ce que la normalité après tout ??? |
|
| ^ |
|
| |
Laure-Line P'tit Mimi

23 ans France
|
Mardi 2 Mai 2006 16:55 Comment se faire belle... |
|
|
Je vais te dire ça fait 4 ans que ça dure, sauf qu'à 15 ans je m'en fichais un peu, là je devrais être une femme et pourtant je ne ressens rien, j'ai même pas de règles ,je les ai eu à 12 ans puis à 15 ans amhénorée. |
|
| ^ |
|
| |
Laure-Line P'tit Mimi

23 ans France
|
Mardi 2 Mai 2006 17:02 Comment se faire belle... |
|
|
| calirette a écrit: | he ho les filles on ne désespère pas ok ????
on peut tout à fait etre banale mais avoir bcp de charme
et les mecs préfèrent les filles avec du charme plutot que des filles super canons
et puis il faut apprendre à aimer son corps, à s'habiller en fonction de son corps (ayant du ventre, je ne mets jamais de ptits hauts courts mais comme j'ai une poitrine plutot généreuse je mets des décolletés); vous voyez ce que je veux dire ?
ensuite, pas besoin de se barbouiller la figure avec trois tonnes de fond de teint sur le visage pour avoir un teint hallé
un chtit peu par ci, et puis misez sur le regard, mascara, eye liner etc ...
moi non plus je n'aimais pas mon corps, mais avec les années, on s'y fait
et puis on est comme on est
vous vous trouvez trop maigre, d'autres trop grosses, bref pas normales ; mais qu'est-ce que la normalité après tout ??? |
J'avais pas lu ton post, on a du écrire ensemble.
Oui tu as raison d'un côté, qu'est ce que la norme ? en fait on pourrai dire que la norme serait d'avoir un IMC entre 20 et 24, enfin je sais pas, toujours est-il que le mien est de 14, y'a du boulot |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

23 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2687 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 2 Mai 2006 17:15 Comment se faire belle... |
|
|
coucou,
pour te dire moi aussi je suis trèèèèè blanche, et histoire d'avoir meilleure mine tu peux toujours faire quelque séance D'uv ( en plus tu prépare comme ca ta peau pour l'été) , ou bien utilisé une creme qui donne un jolie hale à la peau, comme la nouvelle de dove ( voir dans le forum beauté) .
j'ai fait 5 séance d'uv et j'ai déja meilleure mine, le tout est d'en faire un petit peu, sans se cramer.
sinon niveau fringue tu peux jouer avec des accesoires , qui te mette en valeur ( jolie collier original, boucle d'oreille, jolie foulard ou étole etc)
quand j'avais 15 ans, moi s'étais le contraire de toi, je faisait une taille 46, et je m'étais que des jogging , bref l'horreur
sinon pour te donner du punch tu peux prendre des vitamines C, et pour le teint des comprimé à base de carotte, ca fait tenir le bronzage et ca donne aussi bonne mine ( résultat tres léger mais s'est toujours ca) |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 3000 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 2 Mai 2006 17:16 Comment se faire belle... |
|
|
Ca c'est un bel effet du tca, l'aménhorrée et tout ce qui suit...
Déjà, il va falloir soigner ton corps, soigner ton image aussi. Changer ton optique, débloquer les blocages, arrêter de se battre avec la nourriture et réapprendre le plaisir de manger, plaisir si simple pourtant, mais si douloureux quand on souffre de ces troubles de malheur !
Se faire belle, ça fait du bien au moral déjà ! Et c'est déjà pas mal. Destresse sur ton apparence un peu, je pense que ça t'aiderait peut-être à destresser sur la balance et le pesage de tes aliments. Moi je sais que plus j'avais du mal avec moi, plus mes crises étaient fortes. Essaye de faire du bien à ton corps, de le soigner doucement avec des crèmes hydratantes, essaye de te faire des moments privilégiés pour sentir ne serait-ce que cette douce et sensuelle sensation de la crème qui glisse tendrement sur la peau. Juste se concentrer sur la sensation, sans chercher pour le moment à se regarder. Se sentir vivre sous ses mains, c'est devenu pour moi un plaisir. |
|
| ^ |
|
| |
Laure-Line P'tit Mimi

23 ans France
|
Mardi 2 Mai 2006 17:21 Comment se faire belle... |
|
|
| Aspha a écrit: | Ca c'est un bel effet du tca, l'aménhorrée et tout ce qui suit...
Déjà, il va falloir soigner ton corps, soigner ton image aussi. Changer ton optique, débloquer les blocages, arrêter de se battre avec la nourriture et réapprendre le plaisir de manger, plaisir si simple pourtant, mais si douloureux quand on souffre de ces troubles de malheur !
Se faire belle, ça fait du bien au moral déjà ! Et c'est déjà pas mal. Destresse sur ton apparence un peu, je pense que ça t'aiderait peut-être à destresser sur la balance et le pesage de tes aliments. Moi je sais que plus j'avais du mal avec moi, plus mes crises étaient fortes. Essaye de faire du bien à ton corps, de le soigner doucement avec des crèmes hydratantes, essaye de te faire des moments privilégiés pour sentir ne serait-ce que cette douce et sensuelle sensation de la crème qui glisse tendrement sur la peau. Juste se concentrer sur la sensation, sans chercher pour le moment à se regarder. Se sentir vivre sous ses mains, c'est devenu pour moi un plaisir. |
Optique de la soirée, douche plus crême hydradante, va falloir que j'en pique à ma soeur j'en ai pas
Enfin tout ce que tu décris semble paradisiaque, manger, se faire belle, se faire du bien pour soi et personne d'autre, prendre soin de soi.... ça semble génial tout ça. |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 3000 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 2 Mai 2006 17:28 Comment se faire belle... |
|
|
Les choses se font doucement, personnellement, doucement tout doucement. Les premières fois ne te concentre QUE sur la sensation. C'est tout petit à petit que les choses viennent, il ne faut simplement pas renoncer, être têtue, et continuer même si on a l'impression de stagner.
En plus la peau douce c'est ... miam  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

30 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3164 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mardi 2 Mai 2006 21:09 Comment se faire belle... |
|
|
Aspha tu es un ange ...
Bon ok j'arrete ma declaration du soir ... je sors ...
 |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Beauté & Bien-être
|
|
| |
| |