MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel fard à paupière pour quelle base ?

49 ans 1682
Mesdames j'ai besoin de vos avis éclairés...voilà jusqu'à maintenant j'utilisais la base fixante pour fard à paupière d'Agnès b et ma foi ça fonctionnait très bien pour moi...
le site ayant  
fermé me voilà bien décontenancée...j'ai bien vu vos multiples avis conseillant la base d'Urban Decay mais 20 euros pour ce type de produit aie aie
bon j'ai trouvé une base P2 cosmetics qui semblait avoir de bons avis mais malheureusement qui ne fonctionne pas sur moi :cry:
donc je me résous à commander celle d'Urban Decay (je sais vous aviez RAISON :D )..je me posais simplement la question de savoir s'il faut un fard à paupière dans la même marque ou non ? en fait j'ai constaté que certains fards à paupière ne tenaient pas malgré une base et d'autres nickels !
qu'en pensez-vous ?
C
37 ans 734
En base petit prix, y'a celle de chez kiko que certaines aiment bien ;)

J'ai entendu un peu parler de la too faced aussi, même gamme de prix que l'urban decay par contre...

Moi j'utilise l'UD, une tête d'épingle par paupière me suffit, donc le tube dure hyper longtemps quand même...
Pas besoin du tout d'utiliser les fap de la même marque, après si le fap est en lui même calimiteux, je ne sais pas :lol:
Moi j'utilise que du moyen/haut de gamme en make-up, c'est parce que c'est mon péché mignon :oops: ... Mais devrait pas y avoir de problème avec des petits prix du moment que ce n'est pas une qualité désastreuse ;) ( Je pense par exemple à kiko dont les utilisatrices semblent satisfaites et qui n'est pas cher du tout)....
31 ans 307
Alors moi j'ai ça pour fixer le fard à paupière :

http://www.eyeslipsfac...ute/eye-primer-et-liner-sealer

Et ça fonctionne très bien ! Et d'une manière générale, je conseille vraiment elf, c'est sûr que c'est pas la meilleure qualité qu'il soit mais vraiment pas mal pour le prix ;) (et non testé sur les animaux en prime...)
49 ans 1682
merci les filles ! je pense que je vais investir dans la base UD et j'achèterais un fard à paupière classique...je verrais ce que ça donne
B I U