MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de réclamation avec Asos

H
58 ans 1
J'ai renvoyé deux colis au mois de janvier. Mondial relay affirme qu'ils ont été remis à Asos mais je n'ai aucune nouvelle du remboursement.
De plus depuis le 9 mars, une  
nouvelle commande est expédiée mais je n'ai rien reçu ???
Je ne trouve pas le formulaire de réclamation à chaque fois je suis sur la même page et rien aucun endroit pour envoyer un message.
Comment faire ?
J'ai consulté vos conseils mais les liens que vous donniez en 2004 ne sont plus valables.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
C
49 ans là 2187
Si tu as Facebook tu peux les contacter par là (directement sur le mur).

Voila la page des retours :

http://www.asos.fr/aide/pgehtml.aspx?cid=17989
C
49 ans là 2187
Si tu n'as pas Facebook :

http://www.asos.fr/aide/pgehtml.aspx?cid=17989
36 ans Dijon 708
Par expérience, les remboursements sont plus longs que les expéditions, parfois le délai est de 3/4 semaines, parfois en à peine 2 semaines c'est remboursé...J'imagine que cela dépend des périodes. En tout cas, j'ai toujours été remboursée, et en cas de pépin, le service client est très réactif ;)
B I U