MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime

N
55 ans 59
Les filles je voudrais savoir combien de régimes vous avez tenté pour savoir si vous egalez mon record ,je ai fait plus de 80 ......et depuis j ai tout arreté  
je n y arrive plus et ne me parlez plus ni de rééducation alimentaire ou de viande blanche!!!!!!!
J
33 ans 6
Coucou j espère qu on vous répondra , car je suis dans la même cas :( pas facile
49 ans région parisienne 5831
Moi, je n'en ai pas fait tant que cela en nombre, mais par contre, à chaque fois, j'en testais un différent: slim fast, soupe au choux, hyperprotéiné, hypocalorique, chrono-nutrition, thé à base de plantes spéciales, Fricker, dissocié, jeûne, Dukan (mais pas longtemps)... Ca fait une dizaine en tout.

j'ai eu la chance de ne pas avoir trop de "volonté", donc je n'ai jamais suivi ces régimes avec trop d'assiduité, ce qui fait que je n'ai pas non plus repris trop de poids par la suite (un peu, 1/2 kilos à chaque fois on va dire, mais pas plus).
J
33 ans 6
mamykro a écrit:
Moi, je n'en ai pas fait tant que cela en nombre, mais par contre, à chaque fois, j'en testais un différent: slim fast, soupe au choux, hyperprotéiné, hypocalorique, chrono-nutrition, thé à base de plantes spéciales, Fricker, dissocié, jeûne, Dukan (mais pas longtemps)... Ca fait une dizaine en tout.

j'ai eu la chance de ne pas avoir trop de "volonté", donc je n'ai jamais suivi ces régimes avec trop d'assiduité, ce qui fait que je n'ai pas non plus repris trop de poids par la suite (un peu, 1/2 kilos à chaque fois on va dire, mais pas plus).



Vous faites plus attention que des régimes alors maintenant ?
N
55 ans 59
Je fais plus de régimes et d apres la "norme"j ai 25 a 30 kg en trop et je veux qu on m accepte comme je suis;;;meme pour un homme je ne ferais plus de régime!!!
49 ans région parisienne 5831
Jessou13 a écrit:
Vous faites plus attention que des régimes alors maintenant ?


Non, je ne fais pas "attention", je mange à ma faim, c'est tout. J'essaye de ne pas manger parce que je m'ennuie, de ne pas manger pour gérer mon stress, de ne pas manger pour compenser tel ou tel sentiment, mais juste de manger quand j'ai réellement faim.
1574
Jamais compté....

Cela dit c'est pas ici Qu on t'en parlera....
43 ans 152
plus de 100kg et pas de régime spécialement jessaie un RA simplement
B I U