MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquiète!!!

36 ans Canada 278
Salut tout le monde

Je suis super inquiète car je crois que je suis enceinte. Help!!!

Dimanche passé, j'ai eu un rapport à risque (Mais il n'y a pas eu d'éjaculation à  
l'intérieur). Le mardi, j'ai pris une pilule du lendemain (Next choice).

Je devais avoir mes règles mercredi et là rien ne se passe!!!
Par contre, je suis tout le temps fatiguée, j'ai mal au bas ventre et au dos comme si j'allais avoir mes règles mais non, j'ai seulement des pertes marrons ou rose.

Suis-je enceinte? Ou est-ce seulement des effets secondaires de la pilule d'urgence?

J'ai fait un test pipi hier et ce matin, négatif!! Même si j'ai un retard de 4 jours, mais le rapport a eu lieu que dimanche passé. Si ca se trouve, c'est un faux négatif :s

Le topo, je suis à Québec avec un permis d'étude et pour faire un test sanguin ca revient super cher en plus des procédures trop compliqués!!!

Je sais plus quoi penser? Quels sont les risques d'après vous? Qu me conseillez-vous? Je suis super angoissée!!!

Mon copain me dit que c'est le stress des examens et de cette situation qui retarde mes règles!! Mais perso, j'arrive pas à raisonner...

Merci de me lire :(
39 ans 886
Pour l'instant rien n'indique que tu es enceinte. Essaye de rester calme et refais un test dans quelques jours. Courage!
36 ans Canada 278
Merci pour ta réponse :)
J'ai pris deux autres tests de la pharmacie, je vous dirais les nouvelles.
Je flippe là :s
36 ans Canada 278
Je reviens aux nouvelles.

Aujourd'hui ça fait 5 jours de retard. Par contre, j'ai de légers saignements roses ou marrons (Qui ne ressemblent pas du tout à mes règles habituels). Ce serait normal ça? J'espère vraiment avoir des réponses, car là je stresse de plus en plus...
39 ans 886
Cela peut être lié à la prise de la pilule du lendemain.
Refais un test pipi demain matin sur les urines de la nuit (plus concentrées) s'il est encore négatif tu pourras commencer à te tranquilliser.
36 ans Canada 278
C'est probablement les effets indésirables de la PDL, car là j'ai de plus en plus de sang
Je referais un test demain matin, j'ai transféré mon angoisse à mon copain qu'il est rentré avec 3 tests ce soir lol
Je reviendrais donner des nouvelles

Merci Alia :)
60 ans île de France 1421
Et essaie de trouver un mode de contraception, si tu as un copain régulier parce que vivre dans le stress à chaque rapport, ce n'est pas cool du tout.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi je me permets parce que bon ... Ici c'est quand même la partie "vouloir être parents" donc je pense que outre le fait que ton sujet blesse des personnes qui essaye d'être parents désespérément, si tu avais posté dans la partie "sexualité" tu aurais plus de "soutien" ...
36 ans Canada 278
Oui nathboop! Je ne suis pas stressée à chaque rapport, c'est la première fois que ça m'arrive.
Et secretmel, je m'excuse de me tromper de sections! Il y a différentes façons de le dire, t'en as choisi aussi la plus blessante pour me chasser d'ici.

mon but n'est de blesser personne! J'ai trouvé que le titre correspondait à mes inquiétudes et j'ai posté ici!

Merci de votre soutien
B I U