MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une ronde en manque d'amour..

27 ans Canada 3
Salut les gens !
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop ce que j'attend en postant ce message :sifl: . Donc voilà je suis ronde, pour  
ne pas dire grosse :roll: , et je suis célibataire depuis toujours. J'imagine que c'est parce que je n'attire le regard de la gente masculine, ou peut-être est-ce autre chose :-s . Vous me direz probablement que tout est une question de confiance en soie, mouais, la confiance cava mais je crois pas que ça sert à grand chose, après si t'es moche, t'es moche. Et puis je fais semblant, et ça marche, à force certains me trouve même trop égocentrique lol :lol: . Après y aura peut-être le fait que je sois trop jeune que je n'ai pas à m’inquiéter et blabla, mais jeune ou pas, le fait de voir tout le monde vivre des histoires d'amour et tout et moi qui n'a même pas eu ne serait-ce qu'un seul papillon dans le ventre, ça pèse sur le moral je dois dire. Mouais, je me relis et je trouve que j'ai juste l'air d'une ronde en manque d'amour mdr :peur: , quoi que ça serait pas faut :^o . Enfin bref, merci de m'avoir lu pour ce qui l'ont fait, j'avais juste envie de le sortir, et c'est fait. :teddy:

Bonne soirée, journée, nuit ou autres :D
40 ans paris 527
Bha bienvenue à toi
27 ans Canada 3
gantz a écrit:
Bha bienvenue à toi


Bha merci ! :P
N
55 ans 59
Bienvenue a toi je te comprend parfaitement malgre notre grande différence d age ,tu es sur le bon forum;heureusement ds la vie c est pas comme ds les films y a pas que les gens tres beaux et minces qui trouvent l amour!!Si il y avaient que les gens beaux qui ont droit au bonheur alors y aurait uniquement des tops models hommes et femmes qui se marieraient!Concretement ,observes autour de toi ,ds la plupart des couples les gens sont moyens,voir moches,j ai mm vu des hommes beaux mec avec des moches et l inverse!!Chez nous il y a une expression qui dit :a chaque pot sa cuillère! Et aussi je te dirais on est toujours belle dans le regard de celui qui nous aime!!totalement vrai crois en mon expérience!
56 ans 2676
Cà c'est un bel assortiment de smilies \:D/ !!

C'est "marrant" car tu te fais les questions... Et les réponses... Enfin ce que tu as lu ici ou ce qui te semble le + logique...

Perso je veux juste te confirmer en quelque sorte, que l'amour, chose si abstraite et subjective, c'est pas seulement à recevoir.
Un leurre que j'observe souvent, c'est qu'on se pose, on s'assoit... Et on attend que ça vienne (tout seul?)
Et ce qui vient, ça peut être de l'amour.

Faut que tu aie une attitude plus volontaire, plus décidée, à aller vers l'autre, et que tu décides toi-même... Pas celui-là, pas celui-là, pas celui-là... (bon je la fais "courte")...
Celui-là!! :kiss:

On croise les doigts pour que ça soit pas de l'amour..
56 ans 2676
... Mais de l' Amour
30 ans France 39
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je vous lis sur le forum et aujourd'hui je me décide à m'inscrire pour poster.

Xmloveo juste pour te dire que moi aussi j'ai très longtemps eu peu confiance en moi et que je n'attirais pas les hommes. En tout cas j'en étais persuadée jusqu’à l'age de 18 ans et demi ou j'ai changée de coiffure et ma façon de voir les choses. Avant je ne me mettais pas en valeur. Je pensais que mes formes devait être cachées par des vêtements XL et des jeans beaucoup trop grands.

J'ai compris que pour attirer le regard des hommes il fallait que je me féminise un peu plus :).
J'ai connu mon premier amour peu de temps après vers mes 18 ans et demi,sur la fin de ma première année de fac.

Je pense que ce n'est pas qu'une question de confiance en sois,ni de ronde ou pas ronde,il faut juste oser regarder les hommes en leur souriant et se mettre en valeur,ce qui n'est pas toujours facile. Je l'ai déjà lu sur le forum,je ne sais plus ou,mais oui il y à des hommes qui aiment les rondeurs. Pas tous mais il y en à :) !
27 ans Canada 3
nana83 a écrit:
Bienvenue a toi je te comprend parfaitement malgre notre grande différence d age ,tu es sur le bon forum;heureusement ds la vie c est pas comme ds les films y a pas que les gens tres beaux et minces qui trouvent l amour!!Si il y avaient que les gens beaux qui ont droit au bonheur alors y aurait uniquement des tops models hommes et femmes qui se marieraient!Concretement ,observes autour de toi ,ds la plupart des couples les gens sont moyens,voir moches,j ai mm vu des hommes beaux mec avec des moches et l inverse!!Chez nous il y a une expression qui dit :a chaque pot sa cuillère! Et aussi je te dirais on est toujours belle dans le regard de celui qui nous aime!!totalement vrai crois en mon expérience!


Ouai j'en suis consciente, j'ai la mauvaise manie de toujours chercher les défauts des filles en couple histoire de me remonter le moral et j'en vois des rondes en couple et tout, mais j'ai l'impression que je fais parti de l'autre catégorie des rondes, celles qui ne trouvent pas pointure à leurs pieds.

Poirier a écrit:
Cà c'est un bel assortiment de smilies \:D/ !!

C'est "marrant" car tu te fais les questions... Et les réponses... Enfin ce que tu as lu ici ou ce qui te semble le + logique...

Perso je veux juste te confirmer en quelque sorte, que l'amour, chose si abstraite et subjective, c'est pas seulement à recevoir.
Un leurre que j'observe souvent, c'est qu'on se pose, on s'assoit... Et on attend que ça vienne (tout seul?)
Et ce qui vient, ça peut être de l'amour.

Faut que tu aie une attitude plus volontaire, plus décidée, à aller vers l'autre, et que tu décides toi-même... Pas celui-là, pas celui-là, pas celui-là... (bon je la fais "courte")...
Celui-là!! :kiss:

On croise les doigts pour que ça soit pas de l'amour..


Sans les smiley je trouvais ça un peu trop déprimant à mon goût :lol:

Et oui pardon, j'ai cette manie de repondre moi-même à mes questions :roll:

Sinon je suis pas quelqu'un de renfermer, je suis quand même sociable, mais on me voit trop comme la pote sympa avec des bombes pour meilleures amies, si tu vois ce que je veux dire... \:D/

Sinon, on croise les doigts ensemble !

Vic- a écrit:
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je vous lis sur le forum et aujourd'hui je me décide à m'inscrire pour poster.

Xmloveo juste pour te dire que moi aussi j'ai très longtemps eu peu confiance en moi et que je n'attirais pas les hommes. En tout cas j'en étais persuadée jusqu’à l'age de 18 ans et demi ou j'ai changée de coiffure et ma façon de voir les choses. Avant je ne me mettais pas en valeur. Je pensais que mes formes devait être cachées par des vêtements XL et des jeans beaucoup trop grands.

J'ai compris que pour attirer le regard des hommes il fallait que je me féminise un peu plus :).
J'ai connu mon premier amour peu de temps après vers mes 18 ans et demi,sur la fin de ma première année de fac.

Je pense que ce n'est pas qu'une question de confiance en sois,ni de ronde ou pas ronde,il faut juste oser regarder les hommes en leur souriant et se mettre en valeur,ce qui n'est pas toujours facile. Je l'ai déjà lu sur le forum,je ne sais plus ou,mais oui il y à des hommes qui aiment les rondeurs. Pas tous mais il y en à :) !


Je suis honorée que tu te décides à répondre sur mon post :D !
Sinon, je prend soin de moi, je suis féminine et je me mets en valeur, du moins je crois 8-[ , mais faut croire que ça n'amène rien..


Mais eh oh les gens, je n'en pleure pas jour et nuit, y a des moments où je me dis je le vivrais le temps venu et c'est tout, sauf que comme tout le monde, j'ai mes moments de déprime, et toutes les raisons sont bonnes pour se dénigrer ! Merci d'avoir pris la peine de répondre, j'apprécie ! :)
B I U