MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop exigeante au lit

1574
:D
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Je vais lui proposer; il faut aussi qu'il y mette du sien hein! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il n'existe pas un accessoire dans ce genre là pour éviter d'aller trop loin ?

http://regards.sur.sci.../realisations/maison/hanoi.jpg
1574
J'imagine le gars arriver avec ses coking maison ...
Pauvre gosse...
49 ans derrière toi!! 3399
Et siii!! Ce sont des petits tours en mousse que tu mets autour du pénis, qui serrent un peu, à la longueur désirée..

Bon maintenant ça va pour moi, je me suis habituée, et si non on change de position. Je ne suis pas une hardeuse et je n'ai pas envie de finir écartelée en plus. :lol:

Blackmamba, je suis bien d'accord avec ce que tu dis; l'amour se découvre à deux, le sexe aussi...Ca ne peut pas fonctionner pareil avec tout le monde, il faut aussi prendre le temps de se connaître, de se toucher...et même de se renifler..
33 ans Avignon 33
Ouais, t'as l'air très exigeante vis-à-vis de tes partenaires mais très peu en ce qui te concerne... ou tu penses être parfaite niveau sexe je sais pas... Comme l'ont dit les autres membres, l'amour ou la baise appelle ça comme tu veux, ça se fait à deux, pas tout seul, donc la "faute" ne viens pas forcement de qui on pense...

Et la faute justement est très (trop) souvent rejetée sur les hommes, les mauvais coups féminins ça existe mesdames ;)
44 ans 75 Paris 77
C'est bien une femme exigeante niveau sexe mais pas dans l'excès
K
46 ans 9
j'en ai rencontrer une F comme toi c assez curieux :lol: :lol: :cry:
B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
mdr ce post ma tué de rire
G
36 ans 25
Les femmes sont devenues trop exigeantes au niveau du sexe. Elles demandent toutes une performance, avec les outils qui vont avec
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, piquet de grève au lit.
1574
Les outils qui vont avec...
Je vais regarder la boîte à outils différemment....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas plutôt ton coffre à jouets ?...
G
36 ans 25
Les femmes se moquent trop souvent des petites bites pour qu'on croit qu'elles ne sont pas exigeantes
34 ans 2571
Gerard Joe, tu sembles cotoyer des femmes pas très sympathique :?

Celles que je connais ont plutôt des exigences différentes : un partenaire qui se soucie aussi de leur plaisir, respectueux, et ouvert.
B I U