MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des séries à conseiller

O
31 ans 19
Bonsoir,

Je souhaite découvrir de bonnes séries :)

Je viens tout juste de terminer Sons of Anarchy, et je suis un peu triste ;)
J'ai pas de genre particulier, j'ai vu Dexter, Breaking  
Bad, Fringe ...
Sinon je suis American Horror Story, Bates Motel, Better Call Saul ... je crois que c'est tout ;)

Merci ;)
36 ans 28
Coucou, alors je ne vais bien sûr te conseiller que celles que je regarde :

Arrow - mais bien moins bien à la saison 3 :(

The flash - à suivre en même temps que Arrow, c'est le même univers donc il y a des crossovers

Marvel's agents of shield - une fois passé les premiers épisodes un peu mous c'est wahou, avec en vedette le célèbre agent Coulson

Gotham - super série un peu sombre racontant l'univers de batman alors qu'il n'est encore qu'un enfant, vraiment une super série avec certains super acteurs

Blacklist - serie policière avec un personnage principal très charismatique

Luther - série policière sombre, sanglante mais très prenante, à l'anglaise, avec en rôle principal Idris Elba

Sherlock - de l'humour anglais, de super enquêtes et un Benedict Cumberbatch au meilleur de sa forme

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidée à trouver quoi regarder.
O
31 ans 19
Merci, certaines que tu proposes m'ont l'air pas mal :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Respecte les gens qui prennent le temps de participer à un sujet actif et ne lance pas un doublon.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328840.htm
O
31 ans 19
Effectivement j'ai créé un doublon et j'en suis désolée, je ne suis pas "experte" sur ce forum, il arrive de faire des erreurs, je ne pense pas être la première ni la dernière, mais de la à dire que je ne respecte pas les membres actifs ... :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas une erreur, c'est une attitude.

Sur les 18 messages que tu as à ton actif après 8 mois d'inscription, 17 appartiennent aux sujets que tu as lancés.

Aux lecteurs d'apprécier.
38 ans Orgrimmar 6511
Bah alors le chat, on s'ennuie? ;)

Sinon, ça peut t'être utile oce-bh, et c'est dit sans animosité aucune, la fonction recherche est cachée tout en haut à droite du forum, en riquiqui, pratique pour voir les discussions associées au sujet dont on veut parler.

En séries sympa, j'ai découvert real humans récemment, et aussi orange is the new black.
O
31 ans 19
Oui, merci Yuutsu.

Ensuite, concernant le chat, je ne suis pas venue sur ce forum pour me faire lyncher. Oui je n'ai que 18 messages, et je ne participe pas beaucoup aux autres topics parce que c'est con à dire, sur internet, mais je n'ose pas. Peur de gêner, être de trop. Donc je quitte ce forum.
110 ans 111
non mais franchement cette manière d'agresser une personne :?
35 ans 6
J'ai adoré les deux saisons de Peaky Blinders.
Elle se situe après la Première Guerre mondiale à Birmingham. L'histoire de cette vrai famille de soldats touchés par les horreurs de le guerre qui se révèle être un gang (trafique les courses hippiques) dirigé par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby.

Une façon de comprendre la vie de ces hommes et femmes (communistes, Irlandais, Anglais ...) traqué par un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill envoyé pour nettoyer la ville de tous ses criminels.
V
34 ans 10
Je pensais commencer Elementary. C'est bien ça ?
S
46 ans 11
Better Call Saul est très bien, très bon jeu d'acteur du personnage principal ("SAUL GOODMAN"), l'autre axe narratif avec l'homme de main silencieux me convint moins...

On retrouve la même qualité apportée a la réalisation que BREAKING BAD, plus proche d'un film que d'une série.
25680
Bonjour,

Je viens de commencer la série de The Young Pop sur HBO
Le premier épisode était étrange mais j'ai poursuivi et maintenant je suis vraiment dedans.
Il faut dire que Jude Law qui a le rôle principal est un incroyable acteur.
M
33 ans Vichy 11
pour une série courte et digeste je conseille "The night of..."
C
41 ans 14
Bojack Horseman, Rick & Morty.
B I U