MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénalisée lors d'un entretien parce que je suis maman

45 ans ile de la réunion 405
Mais non je te shooterais pas maintenant, c'était juste une mise en garde! 8)

Non je plaisante, c sur que la parité est un sujet assez délicat, et en effet,  
il faudrait laisser els femmes accéder a toutes les professions, chose qui se fait de plus en plus je trouve, mais bon il y a encore pas mal de chose a faire pour faire évoluer la société!

On trouve de plus en plus de femme chauffeur de bus, mécanicienne, pompier, enfin tous les métiers masculins!

C une tres bonne chose surtout si ça peut ne serait ce qu'un petit peu faire évoluer les mentalités!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oui mais donneuse de sperme comment on va faire nous pour ... Aïe pas taper. :arrow: :arrow:
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Oui mais donneuse de sperme comment on va faire nous pour ... Aïe pas taper. :arrow: :arrow:



suffit d'avoir une bouche assez etanche pour arriver jusqu'a la banque


Ouaip Dee attend moi j'arrive :arrow: :arrow:
52 ans IDF 981
Dee a écrit:
donneurs de spermes


Attends tu est en train de me dire, que c’est une PROFESSION, donc c’est rémunère, euh, attends là faut que j’en parle a cette :twisted: , qui depuis le temps me refile même pas un radis (rose, bien sur), quoi, ainsi on m’aurait mentit a l’insu de mon plein gré, mouise va falloir que j’en parle à mon avocat (crevettes, mayo)

:arrow: Dee, pousse toi, j'arrive pas a rentrer, hein? quoi ? comment, ça faut que je me mette de profil pour passer...... allez vas y dis que j'ai trop abusé, de l'avocat mayo..........
45 ans ile de la réunion 405
Euh je crois savoir, ou alors je suis a côté de la plauqe que les dons 'ovocytes se font aussi??? Non???

C t juste pour dire a Dee que nous aussi on a quelque chose a donner! ;)

OK je sais ou est la sortie :arrow: :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol Ecroulée de rire Ceyla et Silk.
Des dons d'ovocytes Pocahontas ? Peuh ça c'est facile !!
Mais imagine que demain une loi sorte qui dise que nous les femmes on peut avoir accès à toutes les professions !!!
Eh bien on sera pas dans la merde !!! Les seuls boulots qu'on nous proposera ce sera des boulots de donneuses de sperme (et on n'aura pas le droit de se servir de notre bouche ou de capotes usagées) impossible comme boulot.
Alors ça suffit maintenant avec vos idées subversives. :evil: Nous ne voulons pas l'égalité homme/femme c'est une belle connerie et ça se retournerait contre nous. :evil:
*Silk, Ceyla, j'arrive. T'inquiète Silk il ya suffisamment de place pour caser ton estomac avocat/mayo* :arrow: :arrow:
45 ans ile de la réunion 405
Je demande pas l'égalité sexuelle, car la dessus les hommes ne nous arriveront jamais a la cheville (je vais me faire des ennemis moi!) :lol:

Mais bien d'égalité profesionnelle, et puis de toutes les façons les mecs ils feront quoi de leur sperme si il n'y a pas de femmes pour les receptionner, enfin vous voyez ce que je veux dire.....Ou alors faut que je fasse un dessin! ;)

Ben vi l'homme est fichu sans la femme et vice versa! :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ils feront quoi tu dis ? En voilà une question naïve !!! Et à quoi tu crois qu'elles leur servent leurs mains.
45 ans ile de la réunion 405
Leurs mains servent a se gratter la tête et a se demander comment ils vont s'y prendre?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ecroulée de rire Pocahontas.
Mais tu dois avoir raison, c'est sûrement ça.
45 ans ile de la réunion 405
J'ai rien contre les mecs hein, faut pas croire!
44 ans paris 3592
Pocahontas a écrit:
J'ai rien contre les mecs hein, faut pas croire!


non fo pas croire....
*se balade les mains dans les poches, en sifflant, les yeux au ciel....*
B I U