MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expérience échangiste

50 ans 175
Je voulais partager une expérience nouvelle pour moi, lors d'une croisière effectuée récemment.

Nous avons sympathisé avec un couple, qui comme nous a autour de la quarantaine.
Nous avons à plusieurs reprises  
déjeuné ou diné en leur compagnie. Nos discussions étaient assez diverses, avec quelques moments un peu sensuels. Par exemple, la femme nous a parlé de sa chirurgie mammaire en nous montrant quelques photos d'elle seins nus "avant et après", sans se sentir gênée (il est vrai que le résultat était bluffant :shock: ).

Un soir, alors que nos hommes étaient partis se resservir au buffet, la femme m'a demandé très naturellement si on avait déjà pratiqué l'échangisme. Sur le coup, j'ai été un peu surprise et j'ai juste répondu non, sans aller plus loin dans la conversation. Elle m'a dit que eux appréciaient cette pratique puis a changé de conversation.

Le soir, j'ai parlé de cet instant avec mon mari. Puis on a échangé (sans mauvais jeu de mot :oops: ) sur la question.
On s'est dit qu'après tout, ce n'est pas un sujet tabou, et que c'était certainement mieux pour un couple qu'un adultère dissimulé. Et si la discussion revenait avec eux, on ne la fuirait pas. L'homme dégageait un certain charme selon mes critères, et la femme attirait mon mari. Et j'ai bien vu que le fait de parler de cela mettait mon mari dans un état d'excitant difficile à dissimuler.

Le lendemain, il y avait la traditionnelle soirée du commandant. Nous y sommes tous allés. J'avais une robe de soirée, et l'autre femme avec une robe très sexy : très courte au niveau des jambes, dos nu, et bien échancrée au niveau de la poitrine (impossible pour moi vu mes rondeurs, mais possible pour elle avec sa nouvelle poitrine siliconée). Mon mari a partagé quelques dans avec elle, et inversement.

En fin de soirée, ils nous ont proposé d'aller voir leur cabine, qui était très différente de la nôtre (pas le même prix non plus).
On a senti que ça pouvait "dégénérer" mais on était prêts à discuter échangisme avec eux si l'occasion se présentait.

Un fois dans leur cabine, la femme est allée dans la salle de bain, afin de faire un peu de rangement (pour cacher le bazar selon ses propos).
Puis elle en est ressortie, intégralement nue :o
La poitrine bien tendue, le sexe totalement épilé, et avec un sourire éclatant.
Là, les choses sont devenues très directes, ils nous ont proposé sans détour de faire l'amour en inversant les couples.

On s'est regardé avec mon mari, et banco... C'à y est, notre première expérience échangiste est là :P

Mais chacun dans une cabine différente.
Ce fut une soirée atypique, mais inoubliable.

Je m'interroge juste sur le fait de savoir si dans ce genre de circonstance, il vaut mieux rester à proximité les uns des autres ou faire chambres séparées.
J'étais plus à l'aise de jouir sans mon mari à côté, mais j'aurais été très curieuse de voir mon mari jouir avec une autre femme que moi...
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Ca fait très vieux film X la sortie de la femme de la sdb :lol:

Pour ta question je ne sais pas, il n'y a pas de modèle précis dans ce domaine; c'est selon les envies de chacun des participants.
53 ans 24
Ah, ça fait envie...
Pourquoi cela ne m'arrive pas :oops:

Bon, pas sûr que ma femme soit partante, mais on ne sait jamais, dans une situation si suggestive...
50 ans 175
Misscolibriii a écrit:
:lol: :lol: Ca fait très vieux film X la sortie de la femme de la sdb :lol:

C'est vrai que ça faisait un peu too much.

Mais c'est une technique "commerciale" comme une autre.
Les bons pâtissiers mettent en évidence leurs gâteaux en évidence dans la boutique :lol:
Il faut avouer que même si toutes les pièces n'étaient pas d'origine, elle avait une plastique superbe.
49 ans derrière toi!! 3399
alizee0123 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
:lol: :lol: Ca fait très vieux film X la sortie de la femme de la sdb :lol:

C'est vrai que ça faisait un peu too much.

Mais c'est une technique "commerciale" comme une autre.
Les bons pâtissiers mettent en évidence leurs gâteaux en évidence dans la boutique :lol:
Il faut avouer que même si toutes les pièces n'étaient pas d'origine, elle avait une plastique superbe.


Ah mais tout à fait oui. J'avoue que ce n'est pas mon truc, et encore moins celui de Crunch, alors je ne sais pas ce que nous aurions fait à votre place. :D
50 ans 175
Misscolibriii a écrit:
Ah mais tout à fait oui. J'avoue que ce n'est pas mon truc, et encore moins celui de Crunch, alors je ne sais pas ce que nous aurions fait à votre place. :D

Après, soyons clair, nous avions quand même une petite idée en tête avant de les suivre dans leur cabine.

Si nous n'avions pas voulu, il nous aurait été facile de ne pas nous fourrer dans ce "traquenard".

Même si voir cette femme sortir totalement nue de sa salle de bain était un peu brutal et cocasse, il y avait eu auparavant quelques éléments montrant ses envies exhibs et échangistes.

De même, lorsque j'ai partagé quelques danses avec son mari, il y a eu quelques propos coquins que j'aurais pu stopper si j'avais été mal à l'aise.
48 ans 67
alizee0123 a écrit:
Je m'interroge juste sur le fait de savoir si dans ce genre de circonstance, il vaut mieux rester à proximité les uns des autres ou faire chambres séparées.
J'étais plus à l'aise de jouir sans mon mari à côté, mais j'aurais été très curieuse de voir mon mari jouir avec une autre femme que moi...

Tout dépend de tes envies.

Veux-tu un seul homme à la fois ?
Veux-tu des moments lesbiens avec une femme ?
Une double pénétration ?
Un mélange de tout cela en une soirée ?
49 ans derrière toi!! 3399
alizee0123 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ah mais tout à fait oui. J'avoue que ce n'est pas mon truc, et encore moins celui de Crunch, alors je ne sais pas ce que nous aurions fait à votre place. :D

Après, soyons clair, nous avions quand même une petite idée en tête avant de les suivre dans leur cabine.

Si nous n'avions pas voulu, il nous aurait été facile de ne pas nous fourrer dans ce "traquenard".

Même si voir cette femme sortir totalement nue de sa salle de bain était un peu brutal et cocasse, il y avait eu auparavant quelques éléments montrant ses envies exhibs et échangistes.

De même, lorsque j'ai partagé quelques danses avec son mari, il y a eu quelques propos coquins que j'aurais pu stopper si j'avais été mal à l'aise.


Oui oui je suppose bien qu'il y a eu signes avant-coureurs.
1574
Ah oui en effet...
Encore mieux sur la croisière s'amuse!

Pour une première expérience c est plutôt engageant...
Vous l'avez vécu comme vous le désiriez à ce moment là... Mais déjà tu as la curiosité de le voir... Peut-être que lui aussi...
C'est evident qu'en les suivant dans la cabine vous saviez à quoi vous attendre

:D
50 ans 175
suzuka75 a écrit:

Tout dépend de tes envies.

Veux-tu un seul homme à la fois ?

La première fois avec ce nouvel homme, il y avait déjà de quoi s'amuser. :)
suzuka75 a écrit:
Veux-tu des moments lesbiens avec une femme ?

Arh, c'est compliqué.
C'est tentant (et j'ai même tâté la poitrine de cette femme, afin de ressentir ce qu'est une poitrine siliconée par curiosité), mais l'idée que mon homme puisse faire de même avec l'autre homme, ça me stresse. :cry:
suzuka75 a écrit:
Une double pénétration ?

Non, sans façon.
Eventuellement, une pénétration vaginale plus une pipe en parallèle... :oops:
suzuka75 a écrit:
Un mélange de tout cela en une soirée ?
Je préfère que ça reste un fantasme.
1574
alizee0123 a écrit:
mais l'idée que mon homme puisse faire de même avec l'autre homme, ça me stresse. :cry:


Heu?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Se tâter les pecto' probablement.
P
56 ans 3727
146133 a écrit:
Encore mieux sur la croisière s'amuse!

Oui mais dans La croisière s'amuse, le capitaine n'a-t-il pas un rôle plus actif ? :D

Vous avez mis la charrue avant les boeufs. Dans ce genre de pratique, l'échange strict chacun de son côté n'est généralement pas ce qui se fait en tout premier. Comme quoi il n'y a pas de codes.

alizee0123 a écrit:
que c'était certainement mieux pour un couple qu'un adultère dissimulé.

Attention quand même parce que partir dans l'optique que l'échangisme puisse suppléer à l'adultère n'est pas un gage de bonne santé du couple.
44 ans 75 Paris 77
Mon rêve ...
45 ans 60
Vous avez vécu une belle expérience et c'est très bien que tout ce soit bien passé.
Sans vouloir jouer le prof, vous avez fait du 2 + 2 . C'est comme tu l'as expliqué de l'échangisme dans des pièces séparées. C'est une des nombreuses pratiques libertines qui existe , ce n'est pas ce que font la majorité des libertins mais si vous vous êtes sentis bien comme ça c'est super pour vous !
B I U