MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco + couleur, conseils svp

36 ans France 826
Bonjour les filles, voila j'avais fait un chatain foncé rouge de supermarché, je l'ai trouver beaucoup trop foncé et avec ma peau blanche...bref, j'ai fais une déco, j'ai donc obtenue  
une roux/orange (pas très clair) et j'ai recoloré avec un blond cendré car j'ai lu que le cendré annule le orange/roux, 2 colo cendré plus tard et donc actuellement je suis marron rousse avec des mèches doré/jaune légèrement vertes...ma question quelle couleur faire pour arranger tout ça ? sachant que je ne souhaite pas aller au coiffeur et que le but est un chatain doré !

Dois je faire directement un chatain doré, encore un cendré, un blond foncé ? je ne sais pas...merci
375
Alors la c'est un suicide capillaire que tu nous as fait ! wahou !

pourquoi ce refus d'aller voir un coiffeur pour qu'il arrange tout ça ? parce que je n'imagine pas l’état de tes cheveux apres autant de couleurs alors en refaire une sans être sure du résultat c'est risqué non?
36 ans France 826
Je savais qu'on aller me dire ça ;-) et je suis consciente de ne pas avoir fait le meilleur pour mes cheveux sur ce coup là.
Ce que je demande c'est quelle couleur faire pour ne pas etre "pire", j'ai choisie un chatain clair, ce qui m'inquiète un peu c'est le code de la couleur 5-86 à voir donc.
B I U