MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel H&M sur Paris et RP ?

49 ans essonne 1947
quel est le H&M qui a le plus grand rayon grande taille sur Paris ou RP ?

je vais à celui de la ville du bois dans le 91 mais ils  
n'ont pas tout et là, je voudrais bien essayer quelques vêtements vus sur le site.

merci
48 ans gagny 3067
il y en a un passage du havre à la gare st lazare.sinon, rosny 2 ds le 93 aussi

ms tu peux acheter sur leur site maintenant
49 ans essonne 1947
merci :)

je sais que je peux commander sur leur site mais dès j'achète un truc chez eux, je ne sais jamais quelle taille je dois prendre ça va du 48 au 52, donc je préfère essayer
44 ans Briis sous Forges 2597
yayie a écrit:
quel est le H&M qui a le plus grand rayon grande taille sur Paris ou RP ?

je vais à celui de la ville du bois dans le 91 mais ils n'ont pas tout et là, je voudrais bien essayer quelques vêtements vus sur le site.

merci

Celui de Brétigny sur orge il y a Yayie.
Par contre le rayon se réduit à une peau de chagrin comme c'est souvent le cas des rayons grande taille.
J'ai dû acheter une fois seulement quelque chose depuis l'ouverture du magasin il y a 2 ans ... Une robe qui n'était d'ailleurs pas sur leur site donc bonne surprise.
49 ans essonne 1947
Morwen a écrit:
yayie a écrit:
quel est le H&M qui a le plus grand rayon grande taille sur Paris ou RP ?

je vais à celui de la ville du bois dans le 91 mais ils n'ont pas tout et là, je voudrais bien essayer quelques vêtements vus sur le site.

merci

Celui de Brétigny sur orge il y a Yayie.
Par contre le rayon se réduit à une peau de chagrin comme c'est souvent le cas des rayons grande taille.
J'ai dû acheter une fois seulement quelque chose depuis l'ouverture du magasin il y a 2 ans ... Une robe qui n'était d'ailleurs pas sur leur site donc bonne surprise.


comme celui de la ville du bois, si je comprends bien :?
N
52 ans 25
Celui d'Evry à également un tout petit rayon grande taille...
36 ans Paris 2444
Thiais - Belle Epine (94)

BNF

Rue de Rennes - Montparnasse
44 ans Briis sous Forges 2597
yayie a écrit:
quel est le H&M qui a le plus grand rayon grande taille sur Paris ou RP ?

je vais à celui de la ville du bois dans le 91 mais ils n'ont pas tout et là, je voudrais bien essayer quelques vêtements vus sur le site.

merci

Hello Yayie,

Celui de Brétigny sur orge a un rayon grande taille. Par contre forcément il n'est pas super grand et il n'y a jamais tous les fringues du site. Je me demande d'ailleurs si une boutique avec toutes les fringues grande taille en rayon existe !
B I U