MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une besace en toile

41 ans 3935
Hello,
Je me balade tout l'hiver avec une grande besace noire, seulement elle est en je-ne-sais-pas-quelle-matière-je-ne-trouve-pas-l'étiquette mais bon, en tissu épais style hiver quoi. Elle est assez grande avec des poches  
devant, et la bandoulière est assez longue.
En avez-vous vu des comme ça dans les magasins récemment? L'idéal serait qu'elle soit en toile, mais à la rigueur un truc genre velours ça irait aussi.
36 ans Altkirch 10719
tout depend combien tu peux mettre
je vais faire un tour dans les boutiques cet après midi je peux regarder si tu veux et t'envoyer des photos
41 ans 3935
Celine68560 a écrit:
tout depend combien tu peux mettre
je vais faire un tour dans les boutiques cet après midi je peux regarder si tu veux et t'envoyer des photos


Ben ça dépend, pas une somme exorbitante non plus, je dirai maxi 50/60 (et encore 60 ça commence à faire beaucoup je trouve).
Oui je veux bien si tu peux regarder, c'est sympa!
36 ans Altkirch 10719
Moi j'ai deux besaces chez moi. Une kaki et une blanche si ca peut t'interesser mais bon la blanche doit passer au lavage (ca fait un moment qu'elle traine)...
41 ans 3935
Celine68560 a écrit:
Moi j'ai deux besaces chez moi. Une kaki et une blanche si ca peut t'interesser mais bon la blanche doit passer au lavage (ca fait un moment qu'elle traine)...


En fait j'en cherche une noire, j'ai oublié de préciser, mais selon la matière il peut semble qu'on peut teindre facilement. Tu aurais des photos?
36 ans Altkirch 10719
Je peux en faire d'ici dix minutes si ca te vas
41 ans 3935
Celine68560 a écrit:
Je peux en faire d'ici dix minutes si ca te vas


Impec merci beaucoup!
36 ans Altkirch 10719
dsl j'ai plus de piles

va falloir attendre ce soir et puis si je vois qq chose dans les magasins je te previens
j'en ai vu a la halle au vetement et à la halle aux chaussure
41 ans 3935
Hello les filles,
Bon j'en ai trouvé une, enfin pas exactement ce que je cherchais mais bon. C'est un de ces grands sacs style hippie, il est noir, à bandoulière, avec une broderie blanche sur le devant, bon par contre il ne m'a l'air très solide je vais m'amuser à le renforcer ce week-end parce qu'avec tout mon barda il ne va pas tenir une semaine!
B I U