MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fievre inexpliquée ....

43 ans Mon ordinateur 344
Tout est dit dans le titre. En faite mon petit garcon de 2 ans et demi fait de la fievre depuis lundi apres sa sieste.
Jai courru au pediatre hier apres  
midi et rien. La gorge normale, les oreilles impecables, pas de bronchites non plus. Pas de diarhée ni de vomissement a ni rien comprendre.

Il oscille entre 37,8 c et 39 c donc il est sous doliprane et advil mais des que le truc fait effet sa remonte.

Dans le doute ma pediatre ma prescrit une analyse d'urine mais bon jme dis que si c'etait une infection urinaire, sa lui brulait lorsqu'il fait pipi il se serait plaind, non ??

Bref je nage en pleine confusion et en pleine angoisse surtout parce que je ne sais ce qu'il a.
51 ans Nord 3084
Quand ma petite a fait son infection urinaire je n'y ai vu que du feu... 40.5 de fièvre et rien, aucun signe... pas de pleurs. En même temps pour un bébé difficile de comprendre s'ils ont mal en urinant :?

Finalement analyse d'urine et c'était une infection...

Un autre truc aussi, mon toubib m'a dit il y a environ 3 semaines que des fois nous les mamans nous amenons pitchoune trop vite chez le doc. Ils font de la fièvre mais aucun autre symptome... il se peut que la maladie ne se déclare que quelques jours plus tard. (vérifier pour l'angine carabinée que la mienne a fait :? )

En tout cas, bon rétablissement à ton ti père ;)
39 ans marseille 2582
as tu voyagé récemment? si oui, où?
Sinon effectivement il se peut que ca soit une infection urinaire, certaines infections, surtout prises au début ne faotn pas mal...
Et il faut aussi penser que les enfants n'ont pas dut out les memes symptomes que les adultes pour les maladies... c'est pour ca qu'il y a des pédiatres lol ;)
51 ans 76 10598
Alors, qu'en est-il? As-tu fait l'analyse d'urine?

En régle générale, lorque que la fièvre est le seul symptôme, il y a de fortes chances que ce soit une infection urinaire. C'est très important de la traiter car mal soignée, elle peut revenir.

Tiens nous au courant! ;)
43 ans Mon ordinateur 344
Non je nai pas voyagé recemment.

Hier soir le thermometre affichait encore 38.5 mais ce matin plus rien 36.9 au reveil.

Jai surveillé toute la matinée rien. Jai appele mon pediatre il ma dit d'attendre 24 heures de plus en surveillant la temperature. Il pense que ce n'est pas grave a partir du moment ou il na pas dautres symptome apparents d'apres lui ce nest peut etre qu'un virus.

Donc je dois attendre jusqu'a demain et si sa fievre reapparait je ferais l'analyse d'urine.

Mais ca me chiffonne quand meme cette histoire en plus les cousins font la meme chose depuis lundi eux aussi.
ILs ont de la fievre sauf qu'eux ils toussent et donc leur docteur a decelé une bronchite.

C'est bizarre ce truc ...
50 ans 142
Clémence a fait ça la semaine dernière. C'était la roséole ! Les symptômes, c'est 3 jours de fièvre inexpliquée, puis la fièvre tombe et le corps se couvre de plaques roses-rouges. Pas d'inquiétude, ça passe tout seul !

C'était quoi pour ton fils ?
Z
57 ans draguignan 25
ne t' inquiete pas parfois les enfants ont de la fievre pendant une journee puis plus rien, ça m'est deja arrivee avec ma fille.
B I U