MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel bouquet choisir pour mon mariage atipyque... Aidez moi!

35 ans Reims, France 15
Salut à toutes!!

Je vous envois ce petit mot pour vous demandez votre avis.

Voila je me marie le 31.10.2015.

Mon thème c'est l'étrange noël de Mr Jack, film de Mr  
Tim BURTON. Du coup avec mon conjoint on a choisi de se marier en noir et violet intégralement (donc pas de robe blanche ni rien de "traditionnel"...) :twisted:

Cependant j'adore les coquelicots et j'aurais aimer en avoir dans mon bouquet...
Comme le coquelicot est une fleur d'été qui ne tiens vraiment pas longtemps j'ai fait faire par ma meilleure amie et témoin des coquelicot en collant (et bien sur ils sont rouges!)
Pensez vous que je puisses m'en servir dans mon bouquet de mariée???

(Petite précision la robe a un bustier noir brillant et tout la jupe est violette...) :oops:

Donnez moi vos avis s'il vous plait!!! [-o<

Est ce que ça ne fera pas trop??
60 ans île de France 1421
je pense qu'un bouquet dans les tons de celui-ci serait très joli

http://www.google.de/i...tart=0&ndsp=44&ved=0CDwQrQMwCQ

Et je pense que bien sur, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, c'est bien ce que tu entends par en faire trop ? mais si c'est ton gout et ton choix, vas-y, fais-le !
35 ans Reims, France 15
Merci de ta réponse Nathboop! ^^

Je voulais dire ne pas faire trop de couleur l'une sur l'autre... Le noir, le violet + les brillants de la robe et le rouge des coquelicots... :rainbowafro: :Fade-color

Mais je pense que je vais suivre ton conseil j'aime donc je vais faire... :mrgreen:
J'espère juste pouvoir faire accepter cette idée aux gens qui m'entourent et qui me verront pendant ce grand jour... :oops:

Après je pense accessoirisé le bouquet de coquelicot en collant avec un ruban noir pour tenir les fleurs et pourquoi pas glisser des roses violettes (j'en ai, elles sont éternelles)Les coquelicots sont assez volumineux donc a voir ce que ça peut donner...
36 ans Au Yukon si seulement 594
jadounette51 a écrit:
Salut à toutes!!

Je vous envois ce petit mot pour vous demandez votre avis.

Voila je me marie le 31.10.2015.

Mon thème c'est l'étrange noël de Mr Jack, film de Mr Tim BURTON. Du coup avec mon conjoint on a choisi de se marier en noir et violet intégralement (donc pas de robe blanche ni rien de "traditionnel"...) :twisted:

Cependant j'adore les coquelicots et j'aurais aimer en avoir dans mon bouquet...
Comme le coquelicot est une fleur d'été qui ne tiens vraiment pas longtemps j'ai fait faire par ma meilleure amie et témoin des coquelicot en collant (et bien sur ils sont rouges!)
Pensez vous que je puisses m'en servir dans mon bouquet de mariée???

(Petite précision la robe a un bustier noir brillant et tout la jupe est violette...) :oops:

Donnez moi vos avis s'il vous plait!!! [-o<

Est ce que ça ne fera pas trop??


Coucou,
Je ne suis pas douer pour ce genre de chose donc je ne vais pas pouvoir apporter d'aide ou de conseil :( . Je voulais juste te dire que je trouve le choix très original et pour un mariage l'originalité ça change. La robe blanche n'est pas forcement obligatoire lors d'un mariage (même une robe).
Félicitations a vous deux, tant que le mariage vous ressemble a vous 2 c'est bien le plus important.
Plein de bonheur. :)
35 ans Reims, France 15
Merci Beaucoup Tala...

C'est pas toujours simple à assumer ni a organiser mais on essaie... Mais merci beaucoup car crois moi j'en ai beaucoup entendu et je pense que ce n'est pas fini...
B I U