MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac de noeuds

A
37 ans Normandie 96
Bonjour à tous,

Alors voilà l'homme avec qui je filrtai depuis quelques temps m'a demander hier midi de "ralentir la cadence" parce qu'en ce moment il est trop stressé par son  
boulo (bla, bla bla...) Est ce que c'est une excuse? Je sais pas, mais c'est vrai que son patron lui fait mener une vie d'enfer, il veut le pousser à démissioner.
Mais le fait est que je suis plus accrochée que je veux le laisser croire...
Echange de quelques sms le soir où il finit toujours par "je t'embrasse ma lili" (mon petit surnom). Quand je l'ai vu ce matin il était encore tout sourir, taquin. Jusqu'à ce que je lui demande si c'etait définitif, là il c'est montré agacé et m'a dit "que pour le moment il se concentrait sur le boulo", Je lui ai rétorqué "Tu sera mon Everest" sans est suivit d'un sourir illuminé de Mr et je suis partie (je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est tout ce qui m'est venu :? ).

J'en discutai avec ma cousine hier qui me disait de le laisser un peu, lui redonner un peu d'espace. et elle m'a demandé pourquoi je n'en profiterai pas pour me "raprocher" d'un homme qui je pense me fait de l'oeil depuis quelques semaines.
C'est un mec que croise de temps en temps sur son lieu de travail, j'ai toujours droit aux sourirs, aux petits mots gentils, je l'ai surpris plusieurs fois à m'observer. Mais c'est pas facile, est-ce que je lui plait vraiment ou est-ce de la politesse et je me fait des film?
L'autre jour on repartait en m^me temps, et alors qu'on était seul sur le parking il n'a rien tenter.
Impossible de l'aborder sur son lieu de travail alors qu'il est toujours entouré de ses collègues, ma cousine me dit de laisser mon numéro sur sa voiture, mais je sais pas moi qui suis du genre trés franche je trouve que ça fait moyen, non?

Des avis sur mon sac de noeuds?
P
56 ans 3727
Plus accrochée que tu veux le laisser croire mais tu prospectes déjà, en suivant les bons conseils de ta cousine, appâtée par un autre homme qui te fait de l'oeil ? Il y a décidément des places dans lesquelles je ne voudrais pas être.

Si tu en as marre de lui, de ses problèmes, si tu n'as pas envie de les surmonter ni d'aller plus loin, eh bien tu le quittes et voilà tout. Honnête et précis. Mais si tu préfères jouer à un jeu dangereux, le sac de noeuds sera à portée de main..........
34 ans La Ville Rose 2324
Je plussoie Prax.

Y'a pas vraiment de sac de noeuds là je pense. Soit cet homme te plaît et tu patientes un peu le temps qu'il soit moins contrarié par son travail ( à défaut de savoir le soutenir tu peux le laisser souffler un peu ). Soit il ne te plaît pas tant que ça ( ou en tous cas pour rien de sérieux ) et tu lui dis que c'est terminé entre vous et tu passes au suivant.

Enfin je vois ça comme ça ...
P
43 ans 1638
Enfin c'est bon, ils n'en sont qu'au flirt, elle a bien le droit d'aller voir ailleurs sans se justifier à personne quand même :roll: .

Alicia, j'ai lu cette phrase très glamour cette semaine, je la trouve brillante : "L'amour, c'est comme les pets. S'il faut forcer, c'est probablement de la merde". Donc pour moi, le 1er tu l'oublies. S'il met déjà la pédale douce alors que vous n'êtes pas ensemble, c'est probablement qu'il n'est pas vraiment intéressé par toi.

Le 2ème, tu pourras passer des siècles à analyser ce qu'il dit ou non, et tu ne sauras jamais pour autant de manière certaine ce qu'il ressent. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais s'il t'intéresse, je pense que tu devrais lui demander poliment si ça le tenterait de te voir en dehors du boulot, aller boire un café par exemple. Personnellement je préférerais par écrit. D'abord, c'est quand même plus facile. Et aussi parce qu'à l'oral la personne peut être prise au dépourvu et dire oui alors qu'elle ne le veut pas vraiment. Ou au contraire hésiter alors qu'il est très intéressé mais qu'il ne veut pas le laisser paraître...

Aussi je ne laisserais pas de doute quant au fait que mes intentions sont romantiques (parce que je trouve ça relou quand on me le fait). Je dirais quelque chose comme :

"Bonjour Marc, ça fait un petit moment que je voulais te dire que j'apprécie beaucoup nos échanges, et j'ai l'impression que c'est réciproque. Je ne sais pas si tu es en couple, mais si ça n'est pas le cas, j'aurai aimé passer un peu de temps avec toi pour apprendre à nous connaître mieux. Un café samedi, ça te tente? Alicia".
A
37 ans Normandie 96
Je comprend que vous puissiez le voir comme ça, sauf que le Mr ça fait plus de 6 mois que j'essais de l'écouter et le soutenir et là qu'il se retrouve "débordé" par tous ça c'est LUI qui décide de me laisser de coté. Quesque je devrais faire? Attendre chez moi un sms/appel qui n'arrivera peut être jamais?
En 6 mois on s'est vu 3 fois (3 rdv mais un nombre incalcullable à se croiser) où on a flirté, entremellé de centaines de sms, ça ne faisait pas de nous un couple, on aprennait à mieux se connaitre. Paralellement l'un comme l'autre on continuait notre vis chacun de son coté, j'ai toujours continué mes sorties.

Donc oui je me dit pourquoi pas avec le second, je ne pense pas que cela fasse de moi une mauvaise personne. Et je n'ai jamais dit que j'allais me jeter sur lui la seconde qui suit.

Et je sais que si je reste comme ça, à attendre, je vais cogiter en me posant des tas de questions, ça va me miner.
M
93 ans 1565
Même si tu te jetais sur lui la seconde qui suivait,ça ne ferait pas de toi une mauvaise personne. Tu as le droit de faire ce que tu veux,tu n'es pas en couple.
55 ans 58
Poupee_Russe a écrit:
"L'amour, c'est comme les pets. S'il faut forcer, c'est probablement de la merde".


:lol: :lol: :lol: pas glamour mais drôle ;)

Mouais le monsieur n°1, c'est plutôt tes "élans" qu'il semble vouloir calmer hein ? Non ? le monsieur n°2, s'il se bouge davantage et vient vers toi, pourquoi pas ? Cependant j'ai du mal à comprendre le peu d'agissements de ces hommes :roll: Attendre leur bon vouloir, franchement, c'est lassant à force et tu as tout à fait raison d'aller de l'avant et bien sûr que non ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, la vie est courte et carpe diem, zut alors ! :D
34 ans La Ville Rose 2324
Mais LOL ça me fait toujours marrer les gens qui demandent des avis/conseils et qui s'énervent en rajoutant des détails en mode " mais vous n'avez pas compris ".

Si certains détails sont importants pour la compréhension ( en l’occurrence, là ça l'est puisque ça précise la durée ) bah faut le dire avant ! ça sert à rien de s'agacer après en disant " ouais je suis supposée attendre ?! ".
Aucun commentaire ne te dit d'attendre, ni de te justifier d'ailleurs. En gros, l'idée globale suggérée était de mettre un terme avec le mec 1 ( de toutes façons il est pas disponible et ça te gonfle, à quoi bon ? ) comme ça tu es toute dispo pour le mec 2 ( celui qui te fait de l'oeil ).

Je considère qu'on n'a pas besoin d'être dans le cadre du " couple " pour au moins être réglo/clair avec quelqu'un, d'où mon avis, c'est tout.
A
37 ans Normandie 96
Je ne suis ni enervée, ni agacée.
Quand on fait un premier jet de ce que l'on vit c'est pas facile de penser à tous les détails et c'est en lisant les réponses que l'on se dit "Oui mais ils ne savent pas ça" ou "j'ai oublié ceci". Ce n'est en aucun cas pour me justifié et même si ça l'était, et alors?

On ouvre un poste on fait un premier paragrafe, on à des réponses, auxquelles on apporte des détails ou l'on en dit plus sur son état d'espris, on a d'autres réponses... Et ainsi de suite, c'est ça une discussion, non?

Quand à Mr 1 je lui est dit que m'a vie continue et que si il veut ralentir ok mais à ses risques et périls.
A
37 ans Normandie 96
Poupée_Russe: j'adore cette phrase tellement juste
Cocooning oui tu as peut être raison c'est peut être mes élans qu'il veut ralentir, il à peut être remarqué que j'allais plus vite que lui? :?
P
43 ans 1638
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais LOL ça me fait toujours marrer les gens qui demandent des avis/conseils et qui s'énervent en rajoutant des détails en mode " mais vous n'avez pas compris ".

Et moi ça me fait marrer les gens qui agressent les autres mais ne savent pas encaisser la moindre remarque.
P
43 ans 1638
Poupee_Russe a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais LOL ça me fait toujours marrer les gens qui demandent des avis/conseils et qui s'énervent en rajoutant des détails en mode " mais vous n'avez pas compris ".

Et moi ça me fait marrer les gens qui agressent les autres mais ne savent pas encaisser la moindre remarque.

Oups, j'ai cliqué trop vite :oops: . Ta remarque initiale n'était pas agressive, je l'avais ressenti comme ça, mais en relisant je me rends compte que non.

Désolée Zouzou.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En étant plus précise d'emblée quant à la durée du badinage, tu te serais épargnée quelques remarques.

Sous la plume d'autres personnes, le quelque temps pourrait se résumer à quelques semaines, là où pour toi, cela s'étale sur 6 mois.

Ta lassitude se comprend beaucoup mieux avec cette information décisive.
49 ans région parisienne 5831
Pour le numéro 1, j'ai la sensation d'une mauvaise excuse, le coup du "je suis trop stressé par le boulot en ce moment". Je ne sais pas, perso, si j'étais stressé par le boulot, j'aurais plutôt envie d’accélérer la cadence avec quelqu'un qui me plait, histoire d'avoir un peu de réconfort, de baume au coeur. Ou alors, si le mec ne me plait pas tant que ça (ou si je n'en étais pas certaine), là, je demanderais sans doute un moment pour clarifier mes pensées...

Enfin bref, je ne suis pas dans la tête de ce gars là :lol: , mais il me semble que si je réagissais comme lui, c'est qu'a minima, je ne serais pas certaine d'avoir envie de commencer une histoire avec la personne qui me le propose.

Pour le second, c'est plus difficile à dire: ça peut être un gars pas intéressé, comme ça peut être un gars intéressé mais qui ne veut pas te faire peur en se jetant sur toi, ou un gars timide... Si il te plait, tu peux lui proposer de boire un verre avec toi, ça ne mange pas de pain, et en fonction de sa réponse, tu verras bien si tu lui plait vraiment. ;)
P
43 ans 1638
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
En étant plus précise d'emblée quant à la durée du badinage, tu te serais épargnée quelques remarques.

Sous la plume d'autres personnes, le quelque temps pourrait se résumer à quelques semaines, là où pour toi, cela s'étale sur 6 mois.

Ta lassitude se comprend beaucoup mieux avec cette information décisive.

M'enfin, que ça fasse 6 mois ou 6 jours, qu'est-ce que ça peut faire à qui que ce soit? Alicia a dit qu'avec n°1 ils avaient juste flirté et qu'il voulait ralentir (je sais pas bien comment on peut ralentir quand on en est à ce point là, autant appeler un chat un chat et dire "arrêter", mais bon). Dans quel univers lui doit-elle quoi que ce soit?

Soit dit en passant, le boulot a bon dos et si je devais prendre les paris, je miserais sur 'il a lui aussi quelqu'un d'autre sur le feu", mais bon :roll: .
B I U