MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lesbienne Ronde

M
30 ans Paris 1
Je sais que ce n'est très probablement pas le cas, mais j'ai comme l'impression d'être la seule Lesbienne Ronde de France.. :lol!: (Bon je dis ça avec beaucoup  
d'exagération mais au moins vous comprendrez ma frustration ](*,) ) J'ai ce besoin viscérale de rencontrer des personnes qui me ressemblent et qui pourraient je l'espère mieux me comprendre sur certains points. Que ces rencontres soient amicales ou autres (mais surtout amicales), j'ai l'intime conviction que je serais plus l'aise en échangeant avec une fille ronde..

(Pas parce que je ne m'assume pas ou quoi que ce soit )

Puis pour le coter relationnel qu'y a-t-il de mieux d'être serré par une femme pulpeuse (après c'est surtout une question de gouts).

Bref, si certaines se reconnaissent :roll: :Fade-color
551
Bah non tu n'es pas seule .

Y a des lesbiennes de toutes les sortes.

Bah oui ce sont pas toutes des camionneuses ^^

Si tu as besoin de parler n'hesites pas .

:kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Même sur VLR, tu n'es pas seule.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_427601.htm

Et de temps à autre, un message similaire au tien.

Il y a probablement des participantes ne mettant pas forcément leur orientation sexuelle en avant.
61 ans 41
Idem Lesbienne ronde au présent..avec un passé complètement hétéro:)
M
31 ans 97
Coucou tu n' est pas la seule je te rassure depuis peu je suis enceinte j' ai pas mal de libido et les fille commence a beaucoup m interesser
37 ans 35
Pas lesbienne mais bisexuelle donc je te comprends aussi.

Mais peu d'expérience de ce côté parce que j'ai des goûts exigent... j'ai beau être ronde je suis pas tellement attirée par les filles rondes... enfin pulpeuses si mais pas comme moi quoi.
Et puis surtout j'aime les filles féminines, un petit côté garçon manqué look gavroche ça va. Mais les camionneuses jeans baggy ou encore pire survêtement, et je crache et je parle comme un mec matcho ouais non merci.

Par contre j'ai du mal à me projeter en couplé avec un femme, mais sûrement parce que ça ne m'est jamais arrivé encore. Seulement des flirts et un peu plus... J'imagine que je le saurais si ça devait arriver...
M
31 ans 97
Je pense aussi que tu le sera si sa devait arriver.black windo

Pour ce qui du coter gout je prefere une d a peu pres mon poid car c' est pas tout le temp evident avec des mince je parle pour moi et mon homme par exemple .
B I U