MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve : mon nouveau combat!

M
29 ans 30
Coucou les filles merci pour vos commentaires encore une fois ça m'informe beaucoup!
Désolée de ne réapparaître que maintenant toujours en déménagement !

Demain je rentre à la clinique en fin  
d'après midi ça y est on y arrive! Du coup opération jeudi matin normalement si tout se passe bien et qu'il n'y a pas d'urgences à la clinique dans tous les cas je reviendrai vers vous pour vous informer de mon état!

PS: j'ai prévu les lingettes, le shampooing sec et tout ce qui va avec comme vous me l'avez conseillé :lol:
33 ans 76 - Rouen 378
Coucou !!
Bon courage à toi, essais de ne pas trop stresser ...
Et donnes de tes nouvelles dès que tu peux !!
M
29 ans 30
Coucou @Black-Sun !
Merci beaucoup ! Pour l'instant ça va je ne dis pas que demain je vais avoir une petite appréhension haha mais l n'y a pas de raison!

Oui pas de soucis!! :*
33 ans 76 - Rouen 378
T'en fais pas, demain matin ils vont te donner des medoc pour te détendre ... Je n'ai jamais été aussi détendu qu'à mon entrée au bloc lol !!!
36 ans 18
Bon courage, on compte sur toi pour tout nous raconter!!!!
M
29 ans 30
@Black-Sun jeudi matin oui! Je pense! Hahaha j'imagine!

@Cindy7 merci beaucoup! Oui pas de soucis je serais scotchée à mon téléphone dès que j'en ai la possibilité!
M
29 ans 30
Coucou les filles ! Ça y est je suis opérée : Alors pour vous raconter un peu je suis rentrée mercredi à 16h30 comme prévu j'ai eu une chambre individuelle, le soir j'ai eu le droit à un potage et une compote pour le repas pour éviter de me remplir le ventre vu que le lendemain ajeûn! On m'a dit que on me prendrais à 11h si il n'y a pas d'urgence mais dans les 8h45 on est venu me chercher on m'a opéré vers 9h (je n'ai pas eu le temps de stresser hahaha)

Je suis restée en salle de réveil 2h30 à peu près j'avais assez mal on m'a donné une première dose de morphine qui m'a donné une envie de vomir mais rien de méchant puisque quand on m'a redressé ça allait mieux.


Jeudi la maman qui vient me rendre visite pour voir comment j'allais : mais je ne l'ai pas du tout calculé trop plongé à me rendormir toutes les 5mins hahaha

Sinon je suis ressortie aujourd'hui, je vais assez bien, je n'ai pas eu de drain (mais de toute façon ce n'est pas obligatoire ça dépend des médecins si c'est ce que j'ai compris) les cicatrices sont vraiment petites rien de bien méchant et mes pansements sont propres.... Ah oui! Niveau alimentation en effet ça ne passe pas beaucoup mais ce qui est tout à fait normal c'est le début! Je suis passée au mixé hier il me semble et sinon en 3 jours post-op j'ai perdu *** kilos voilà voilà!

PS: désolée de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles avant je ne captais absolument rien dans ma chambre!! Que ce soit sms, internet... (merci la tv et les bouquins haha)
33 ans 76 - Rouen 378
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça s'est bien passé, que tout va bien!!

Rassure toi, moi aussi, le jour de l'opération, mes parents et mon compagnon sont venus me voir, et comme toi, je les ai a peine calculé ... j'entendais ce qu'ils disaient mais impossible de garder les yeux ouverts lol !! Les pauvres ...

Pour le drain, effectivement, tout dépend des chirurgiens et sincèrement, tu as eu beaucoup de chance de ne pas en avoir car ça fait vraiment mal ^^

Pour l'alimentation, c'est normal que ça passe tout doucement, tu es encore pleins d’œdème à l'intérieur. Prends ton temps pour manger et boire, et petit à petit ça ira mieux ;)

Bon courage pour la suite et n'hésite pas !
M
29 ans 30
Coucou Black-Sun oui en effet je me dis petit à petit ça va passer !

Oui en effet les drains ce n'est pas ce qu'il y a des plus agréable j'en ai déjà eu un!

Oh et sinon petite pensée pour toi à la rentrée je serais par chez toi :)
33 ans 76 - Rouen 378
Ah bon ?? tu viens y faire tes études ?
M
29 ans 30
@Black-sun oui oui ! :)
33 ans 76 - Rouen 378
Cool !!! Tu viens faire des études de quoi ? Où ça?
551
Contente que tout ce soit bien passé pour toi Cora .

Va y molo quand meme reposes toi
A
29 ans 32
Coucou Mademoisellecora

Je suis contente que ton opération se soit bien passée
Quand j'ai ete opéré j'ai eu des visites et pour tout te dire je ne me rappelle pas qui est venu et ce qui s'est dit .
Comment ça se passe l'alimentation , ca va pas trop de douleur ?
M
29 ans 30
Coucou les filles !

@Black-Sun je t'ai répondu en pv :*

@ninisindacier merci, oui on va y aller doucement pour ne pas trop se fatiguer haha

@astraya Merci beaucoup! Oh oui les visites ça n'arrêtai pas de mon côté, assez épuisant d'ailleurs, pour l'alimentation ça a un peu de mal je l'avoue ... je respecte mes feuilles de repas mais pour cette semaine je dois me forcer à faire des petits repas (6 dans la journée par exemple)
Je trouve ça énorme mais justifié à la fois comme pas grand chose ne passe .. Dans mes 3 repas je mange comme à l'hôpital et lorsque je dois faire les 3 autres je prends un petit suisse (les yaourts pour les enfants haha)

sinon aujourd'hui, ce matin j'ai pu mangé 2 biscottes! ce midi c'était purée et jambon mixé
B I U


Discussions liées