MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Boohoo

34 ans La Ville Rose 2324
Hello !!

Alors une habituée de ce site dans les parages ?

Je voudrais prendre cette robe http://fr.boohoo.com/v...nts-femme/boohoo-plus/pzz98683

Mais j'hésite entre le 44 et le 46 ( je  
suis plutôt large du haut mais avec des petits seins, donc parfois les bustiers glissent d'où mon hésitation ). Si je prends trop petit j'aurais les bourrelets derrière mis en valeur, trop large, zéro maintien.

Je demande ça parce que sur le site fr il n'est possible de commander cette robe qu'en couleur " blush " alors que je la veux en noir, donc je dois la commander sur le site US, ça va me coûter un peu cher ( trop d'ailleurs, surtout que je ne sais pas même pas où j'irai avec, vu que je ne sors pas lol ) et du coup, je n'ai pas droit à l'erreur.

Voilà, bises ^^ !
52 ans 92 746
Bonsoir ZouZou,

Je ne suis pas du tout une "habituée" de Boohoo car je n'y ai commandé qu'une seule fois, cependant ce sera toujours un avis, une réponse ;)
Alors j'avais commandé 3 robes et j'avais moi aussi hésité pour la taille. Je m'étais basée sur les matières et coupes des robes pour trancher... résultat, les robes "près du corps" taillaient très bien, la 3ème, plus ample, taillait vraiment très grand.
A ta place je pense que je tenterais le 44, tes "bourrelets" dans du noir ça le fera bien mieux qu'en couleur "blush" il me semble et je préfèrerais un meilleur maintien si c'est un peu juste qu'un truc qui glisse... :D
34 ans La Ville Rose 2324
Merci Dremsia ! Sans ta réponse je me serais mangé le vent du siècle lol.

Bon finalement j'ai pu commandé ma robe en euros ( une sorte d'offre flash ), en 46, il n'y avait plus de 44.

Si mon avis intéresse quelqu'un ( on ne sait jamais ), la robe est vraiment très belle, la matière et la tenue sont impeccables, en revanche elle est très courte, trop courte pour moi ( je suis grande, + d'1M75, c'est peut-être la raison ) et je vais devoir trouver un moyen de la porter autrement ( certainement couper le bas ou le rabattre pour en faire un bustier long au lieu d'une robe et ça me fait mal au coeur ).

Donc voilà, faites attention à ça. Sinon ça taille bien, je suis à l'aise dans le 46, j'imagine que le 44 aurait été bien aussi.
52 ans 92 746
Hello :)

Sur la photo de ton lien elle fait effectivement pas mal courte...
Si cela te fait "mal au cœur" de la raccourcir, ne pourrais-tu pas au contraire l'allonger un peu ?
Avec un tissu qui irait bien ou une large bande de dentelle assortie par exemple ?
B I U