| |
| Auteur | Message |
littleflower P'tit Mimi

21 ans 87
Inscrite le 03 Mai 2006 17 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:06 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
voila je viens d arriver ici et j aimerai avoir des reactions en ce qui concerne ma petite histoire!!!
ca fait deux ans que j ai une relation stable avec un homme que j aime de tout mon coeur et qui m aime aussi cependant dernierement il me samblé distant et il ma annocé qu il ne supporté pas mes rondeurs et que si je n avais pas perdu 20 kg ds 3 mois se qui me semble ennorme il me quiterai
qu en pensé vous?? MERCI DE REPONDRE BSX A TOUS  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2626 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 3 Mai 2006 20:18 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
slt et bienvenue sur le forum
ce que t'a dit ton copain me choque énormément
s'il t'aime, c'est pour ce que tu es, et non pas pour ce que tu pourrai etre.
il t'a dit cette phrase dans quelle circonstance? Il a quel age? |
|
| ^ |
|
| |
Ptitnuagerose P'tit Mimi

22 ans Béthune (62)
Inscrite le 03 Mai 2006 22 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:18 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| littleflower a écrit: | voila je viens d arriver ici et j aimerai avoir des reactions en ce qui concerne ma petite histoire!!!
ca fait deux ans que j ai une relation stable avec un homme que j aime de tout mon coeur et qui m aime aussi cependant dernierement il me samblé distant et il ma annocé qu il ne supporté pas mes rondeurs et que si je n avais pas perdu 20 kg ds 3 mois se qui me semble ennorme il me quiterai
qu en pensé vous?? MERCI DE REPONDRE BSX A TOUS  |
Je suis nouvelle ici aussi et cela me choque profondément!! Ce que j'en pense moi c'est que si ton homme t'aimait autant il ne te demanderait pas une tel chose!! Tout en sachant très bien que perdre 20kg en 3 mois c'est énorme comme tu dis et que ça laissera forcément des séquelles, et même si tu les perds si un jour tu les reprends il partira?? ca ressemble à un pretexte de rupture sachant que perdre 20kgs aussi vite est quasi impossible!! Au lieu de te demander si tu dois ou pas perdre ces kgs pour lui demande toi si tu as envie de passer ta vie avec qqn qui est capable de te quitter pour ça!! son amour parait limité, il devrait avoir honte de te dire de telles choses!! Je te donne juste mon opinion mais pour moi ça n'est pas ça l'amour!! J'espère que tu ne cèdera pas à cela et que tu n'oublieras pas que tu vaut bcp + que ça ronde ou pas!! Bisous |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

30 ans Lille
Inscrite le 27 Avr 2005 459 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:19 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Eh bienb ca me choque un peu un tel ultimatum.
Il est pas sérieux j'espère.
Déjà quand on aime qqn ce genre d'ultimatum je ne voit pas trop à quoi ca sert sauf si l'autre est dans une situation qu'on ne supporte plus du tout qu'on a tout essayé et que l'on veut la faire réagir. Vous êtes ensembles depuis un petit moment. Il t'a déjà dit que ton poids lui posait pb? Ce serait bien de savoir en quoi ca lui pose un problème.
Est ce que toi tu le sent bien ton poids? Est ce que tu es du genre à ne plus vouloir rien faire à cause de ton poids ce qui pourrais le gener?
Dans tous les cas je ne voit pas comment tu pourrais perdre 20 kg en 3 mois : a moins qu'il ait envie de te retrouver à l'hosto dans 3 mois et avec plus de kg que maintenant dans 6. Il a du trop regarder ces magasines du printemps qui predisent -3 kg en 2 semaines et il a calculé que tu avais 20 kg de trop à son gout et s'est dit en 3 mois c'est réglé. Fin c'est pas une raison pour poser un ultimatum. |
|
| ^ |
|
| |
Anne-Etoile Vlr Nomade

43 ans
Inscrite le 06 Oct 2005 399 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:20 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Coucou littleflower !
Et toi qu'en penses-tu ?
Comment vis-tu tes rondeurs ?
C'est très difficile de te répondre sans te connaître : peut-être es-tu une personne qui se plaint beaucoup de son poids et à qui cela gâche la vie, peut-être que ton chéri te signifie seulement qu'il en a marre de ton attitude liée à ton poids - ce ne sont peut-être pas les kilos qui sont en cause...
Raconte-nous un peu plus, tu auras des avis d'autant plus pertinents !
Bises, bonne soirée !  |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Inscrite le 14 Déc 2005 1853 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (65) |
Mercredi 3 Mai 2006 20:31 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
dur, dur, ton copain !!
dis moi , il a bien un point faible a son physique ?
tu peux toujours lui dire qu'il a trois mois pour le changer,
je ne sais pas, mais refaire le nez ou autre chose
blague a part, ça fait 2 ans que vous etes ensemble, alors c'est bizarre !!
ça ne serait pas des copains ou relations qui l'on "attaqué" sur sa petite amie, ou alors, excuse moi d'avance si c'est faux, il se cherche pas une porte de sortie ? histoire de rejeter les torts sur toi !!!
enfin difficile de juger l'histoire d'un couple !! |
|
| ^ |
|
| |
mamykro Vlrnaute

33 ans région parisienne
Inscrite le 08 Jan 2006 477 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:31 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
oui, anne-étoile a raison, on ne connait peut-être pas le fin fond de l'histoire.
ceci dit, sorti du contexte comme ça, c'est extrémement choquant ce qu'il t'a demandé. Moi, je serais toi, je lui dirais carrément "ben en fait, c'est moi qui te quitte, j'ai rien à faire avec un mec qui fait passer quelques kilos avant son amour et le respect qu'il a pour sa copine".
Si tu veux faire ta BA et rajouter à sa culture, tu peux aussi lui expliquer qu'on ne perd pas 20 kilos en 3 mois sans risquer de perdres aussi la santé, et qu'on ne perd pas 20 kilos tout court juste "avec un peu de volonté", c'est bien plus complexe que ça, les régimes mènent tous à l'échec et personne n'a trouvé la formule magique qui permet de perdre 20 kilos sans se ruiner la santé (ou la santé mentale). |
|
| ^ |
|
| |
doolittle Vlrnaute

31 ans près du miroir d'eau...
Inscrite le 08 Jan 2006 414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 3 Mai 2006 20:38 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Je n'aurais pas mieux dit. 20 kilos en trois mois? Il est totalement inconscient!!! |
|
| ^ |
|
| |
nebuleuse P'tit Mimi

40 ans paris
Inscrite le 19 Mai 2005 1 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:39 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour
La demande de ton petit ami pose un certain nombre de questions. En effet, te demander de perdre 20 kilos en trois mois, cela relève du quasi impossible. Le fait de te demander une chose impossible est-il une manière de terminer votre histoire avec une excuse qui n'est pas la bonne ?
On peut aussi s'interroger sur le fait qu'il soit devenu distant... pour finalement te demander ça.
Maintenant, si il t'aime sincèrement et souhaite pour x raisons que tu perdes du poids, il faut surtout savoir quelle est ta position ? Te sens tu capable de faire un tel effort pour lui, comment te sens tu dans ton corps, dans ta tête ?
Et si c'est la seule solution pour que vous continuiez ensemble.. fais comme bon te semble ( pas en si peu de temps.. si il t'aime il saura patienter encore..).
Cet enjeu demande que vous ayiez une discussion de fond , il faut être franc l'un comme l'autre, pour trouver le compromis qui vous conviendra.
Je te souhaite le meilleur, et penses à toi avant tout (personne ne le fera pour toi)
Nebuleusement. |
|
| ^ |
|
| |
mamykro Vlrnaute

33 ans région parisienne
Inscrite le 08 Jan 2006 477 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:48 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
enfin, le plus génant, c'est l'ultimatum, je pense. Perso, un mec qui me sort un utimatum, quel qu'il soit, je crois bien que je le jette direct! C'est quoi, cette façon de faire? Il y a la guerre pour qu'il te pose un ultimatum? Quand on aime quelqu'un, on ne pose pas d'ultimatum, ou alors faut être sacrément immature (ou n'en avoir rien à foutre de la personne ) Quand on aime quelqu'un, on discute avec elle, on parle des problèmes, on n'arrive pas un de ses matins en disant "tu fais ça ou je te quitte"! C'est n'importe quoi, une chose pareille, ça révèle un esprit égoiste et immature.  |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

30 ans Lille
Inscrite le 27 Avr 2005 459 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 20:55 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Sans plus de détails on aurait du mal à se prononcer mais dans tous les cas il faut en discuter. Il ne peut pas s'arrêter à "perd 20kg en 3 mois ou je te quitte" il doit bien pouvoir lui dire pourquoi il veut qu'elle perde du poids ( pas 20kg c'est impensable). |
|
| ^ |
|
| |
mysteriousskin Vlr Nomade

34 ans
Inscrite le 09 Avr 2006 128 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 21:28 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
un gars qui me fait ca, je lui dit " tu as 3 min pour faire tes affaires et quitter les lieux"
Franchement, il vaut pas le coup! c'est quoi ce type? 20 kilos en 3 mois qu'est ce qui lui a prit? Lui , il faut lui donner 3 mois pour qu'il rajoute +20 a son indice de QI. |
|
| ^ |
|
| |
Zuber P'tit Mimi

22 ans
Inscrite le 03 Mai 2006 22 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 21:29 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est n'importe quoi...de l'égoisme pur, il ne te mérite pas.
Il faut que tu en discutes avec lui, tu dois lui dire que ça n'est pas aussi facile qu'il le croit et d'autre chose.
Mais je trouve vraiment cette réaction ignoble et méchante...Réfléchis bien, est-ce vraiment l'homme avec qui tu veux vivre ta vie? |
|
| ^ |
|
| |
Yael P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 20 Avr 2006 25 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 21:41 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Mais comment on peut demander ça avec aussi peu de tacte et de diplomatie ...
On dirait le coup du "je c pas comment te dire que je ne veux plus" ...
Je pense que tu dois avoir une bonne discution pour comprendre ses motivation ...
Bise à toi et binevenu ! |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

21 ans l'ile des snipers
Inscrit le 26 Avr 2006 536 mess
|
Mercredi 3 Mai 2006 21:55 il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
deux ans ?
il a dut se faire embobiner par un copain qui lui a parlé des risques du surpoids et il flippe pour toi
parce que 2 ans, ca fait un peu trop pour un repecheur...
heu? kesako un repecheur ?
c'est des mecs qui draguent des rondes
et une fois bien accroché, il lui pose un ultimatum : "tu maigris ou je te largue" en fesant comprendre que si il largue sa victime, plus personne ne voudra d'elle...
oui je sais c'est degeulasse....
mais bon, 2ans c'est beaucoup trop pour un repecheur..... |
|
| ^ |
|
| |
| |