MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilisation VLR sur mobile

W
34 ans Région parisienne 282
Bonjour a tous ! J'utilise VLR sur mon mobile (iPhone) et j'ai souvent des pubs intempestives qui me font aller sur un site web en dehors de VLR sans qu'un  
nouvel onglet s'ouvre. Parfois cela m'emmène sur l'Apple Store alors que j'ai rien demandé.. Pourquoi cela ? :-(
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai le même problème sur mon téléphone et ma tablette, depuis quelques temps dès que j'arrive sur le forum ça me redirige sur app store. Par contre ça ne le fait qu'une fois par connection.
W
34 ans Région parisienne 282
Ça me le fait tout le temps mais je pense que c'est du au pub de VLR:.. Enfin je crois ! J'écris un message et boum go sur Apple Store :-(
37 ans 4879
Idem, ça me le fait toutes les 30 secondes, dès que je change de page en fait... Donc ça m'a gonflée je n'y vais plus... trop horripilant.
W
34 ans Région parisienne 282
Bah pareil ! Je me sens moins seul tout a coup xD. J'essaye de tenir quand même car j'aime bien le site et c'est mon seul moyen d'accès mais faudrait réagir !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour

Nenufar a écrit:
Idem, ça me le fait toutes les 30 secondes, dès que je change de page en fait.


Pareil ... insupportable :?
K
46 ans 728
Idem. Sur mon portable, je suis envoyée sur d'autres sites. Je ne sais pas s'il s'agit de l'Apple Store car je quitte tout de suite internet.
W
34 ans Région parisienne 282
Les modos ou Anne aidez nous !!! XD
W
34 ans Région parisienne 282
Alors j'ai remarqué que ce ne le faisait plus (preuve le pavé que j'ai laissé sur le forum ! XD)

Merci de m'avoir lu et merci d'avoir réparer ce petit souci ! A très vite sur VLR! :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil plus de soucis depuis quelques jours
B I U