MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

141
J’ai besoin de votre avis, voilà je suis en couple marié je vis dans un quartier où il y a plus de black et de beurre que de français  
comme par tous nous ne sommes pas racistes bien au contraire, mais cela faite quelque que temps que ma femme se fait aborder par je genre d’homme ils n’arrêtent pas de draguer ma femme à chaque fois, même quand je suis avec elle, j’ai essayé de discuter pour qu’ils arrêtent mais sentent succès bien au contraire, elle m’a dit qui lui ont carrément proposé une relation. Qu’elle a refusé, elle est de plus en plus aborder ils ont de plus en plus nombreux à tourner autour de ma femme je ne sais plus comme gérer. La situation. Même quand je suis avec elle ils lui proposent jusqu’à lui demander de s’habiller plus courte il est vrai que chez eux ils aiment bien draguer et faire l’amour mais pourquoi ma femme voilà la question et que faire s’ils ont vraiment envie de ma femme.
40 ans Je suis ici. 846
Je comprends pas, moi j'ai du beurre Président et il me laisse relativement tranquille. Après c'est ptet parce que c'est celui avec des cristaux de sel, j'sais pas.










8)
K
46 ans 728
Une femme, peu importe sa couleur de peau, sa nationalité, son origine, n'appartient à personne. Alors le "nos femmes" m'abiment les yeux.

Les beurres en tant qu'êtres vivants, je ne connais pas. Je mets du beurre sur mes tartines le matin !

Les personnes d'origine étrangère vivant en France peuvent être de nationalité française. Alors opposer les blacks et les beurres (sic) aux Français : no comment.

Pour terminer, s'ils ont envie de ta femme et que ta femme n'a pas envie d'eux, rien à signaler. Par contre, si elle en a envie, tu risques d'être cocu.
K
46 ans 728
Je précise que mon message est plein d'ironie.
40 ans Je suis ici. 846
Par contre, sans faire de distinction d'origines, si tu veux témoigner du harcelement dont ta femme est victime, là on sera sûrement plus réceptives :)
K
46 ans 728
+1 avec Eliza_Doolittle
34 ans La Ville Rose 2324
Euh ... C'est une blague ce sujet ou bien ... ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
145227 a écrit:
il y a plus de black et de beurre que de français


Qu'est ce t'en sait qu'ils sont pas français ces messieurs? Tu leurs as demandé leur carte d'identité?
49 ans région parisienne 5831
Ta femme subit du harcèlement de rue, et c'est inacceptable, qu'elle soit mariée ou pas. Si tu veux te battre contre le harcèlement de rue, c'est une très bonne chose, mais tu ne dois pas ramener cela aux femmes mariées, comme si les femmes célibataires pouvaient complètement être harcelées sans problème.

En ce moment, il y a pas mal d'actions contre le harcèlement de rue: tu peux y participer et proposer ton aide contre les harceleurs dès que tu vois une femme se faire emm****, que ce soit la tienne ou pas, qu'elle soit mariée ou pas, qu'elle s'habille court ou pas.

Mais je n'ai pas tellement compris si tu avais juste envie que ta femme ne soit pas embêtée dans la rue, ou si tu craignais quelque chose (pour sa sécurité? ou bien tu as peur que cela donne envie à ta femme de te tromper?).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a plein de jolies filles dans la rue que j'aime regarder et auxquelles j'aimerais adresser la parole, rien que pour le plaisir de l'esquisse d'un sourire, pour le plaisir de les regarder quelques secondes encore avant de les voir disparaitre à tout jamais.

Mais je ne le fais pas car je sais combien la situation peut être embarrassante voire pénible pour elle, et que je serais probablement le 10ième individu de la journée à le faire avec toutes les suspicions et assimilations que cela peut engendrer.


Les individus que tu évoques n'ont ni mon éducation, ni mon empathie, d'où leur comportement dénué de retenue.
141
mamykro a écrit:
Ta femme subit du harcèlement de rue, et c'est inacceptable, qu'elle soit mariée ou pas. Si tu veux te battre contre le harcèlement de rue, c'est une très bonne chose, mais tu ne dois pas ramener cela aux femmes mariées, comme si les femmes célibataires pouvaient complètement être harcelées sans problème.

En ce moment, il y a pas mal d'actions contre le harcèlement de rue: tu peux y participer et proposer ton aide contre les harceleurs dès que tu vois une femme se faire emm****, que ce soit la tienne ou pas, qu'elle soit mariée ou pas, qu'elle s'habille court ou pas.

Mais je n'ai pas tellement compris si tu avais juste envie que ta femme ne soit pas embêtée dans la rue, ou si tu craignais quelque chose (pour sa sécurité? ou bien tu as peur que cela donne envie à ta femme de te tromper?).

oui j'ai peur que cela donne envie à ma femme de me tromper
34 ans La Ville Rose 2324
Merci pour la précision pas59.

Bon bah étant donné que ce sujet n'est pas une blague, je sais maintenant comment répondre.

Concernant ta femme, si elle avait envie de te tromper ou si jamais l'envie lui en prend un jour, avec ou sans ces hommes qui l'abordent, elle le fera. Donc bon, autant ne pas trop se prendre le chou pour quelque chose qui n'est pas arrivé.
Par contre je serais curieuse de voir où tu vis parce que la scène que je m'imagine à la lecture de ton récit me paraît juste surréaliste. Ignorez-les, ils finiront par se calmer j'imagine.

Concernant le reste de tes propos ... J'avais envie de les commenter mais j'ai la flemme parce que bon, franchement ... Essaie juste de faire attention à ce que tu dis, ce serait sympa.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rencontrée sur VLR ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_420740.htm
141
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci pour la précision pas59.

Bon bah étant donné que ce sujet n'est pas une blague, je sais maintenant comment répondre.

Concernant ta femme, si elle avait envie de te tromper ou si jamais l'envie lui en prend un jour, avec ou sans ces hommes qui l'abordent, elle le fera. Donc bon, autant ne pas trop se prendre le chou pour quelque chose qui n'est pas arrivé.
Par contre je serais curieuse de voir où tu vis parce que la scène que je m'imagine à la lecture de ton récit me paraît juste surréaliste. Ignorez-les, ils finiront par se calmer j'imagine.

Concernant le reste de tes propos ... J'avais envie de les commenter mais j'ai la flemme parce que bon, franchement ... Essaie juste de faire attention à ce que tu dis, ce serait sympa.


comment ça faire attention à ce que je dis.
je ne dis que la réalité se qui se passe avec ma femme car je voie bien qu'elle n'ai plus pareille avec moi
34 ans La Ville Rose 2324
Je faisais allusion au titre de ton post par exemple, ainsi qu'à certaines parties de son contenu.

En le lisant la première fois, j'ai eu l'impression que ce qui te dérangeait le plus était l'ethnicité des hommes l'abordant et pas tant le fait qu'elle se fasse aborder en soi.
" Pourquoi nos femmes se font draguer par des noirs/beurs " ce n'est pas, à mon sens, la même chose que " ma femme se fait aborder par des hommes devant moi " ou " ma femme qui semble beaucoup plaire à certains hommes est, j'ai l'impression, sur le point de céder ", quelque chose du genre. Ensuite " nos femmes " ... Vous êtes un groupe de maris concernés ?
Le prendrais-tu moins mal/mieux si les hommes lui tournant autour étaient de type caucasien ?

Quand tu dis " il y a plus de blacks et de beurs que de français ", ça ne veut rien dire. Être " blanc " ne veut pas dire " être français ", " être français " c'est une nationalité. Donc les hommes dont tu parles peuvent bien être français, avoir la même CNI que toi tout ça.

" Chez eux ils aiment bien draguer et faire l'amour " Si aimer ça était lié à un phénotype morphologique précis hein ... Après que la façon d'aborder, les limites soient différentes, moins subtiles dira-t-on ça oui, ça arrive, mais c'est plus lié à la culture, l'éducation,à la personnalité qu'à une couleur de peau.

Voilà, je m'arrête là parce que ce n'est pas vraiment le sujet ici. Je précise que je ne porte aucun jugement, mais des propos du genre, qui débouchent sur d'autres un peu plus poussés et parfois absurdes, j'en vois pas mal depuis un moment et ça commence à devenir fortement déplaisant. Parler de ça n'est pas un problème je pense ( bien que je trouve dommage à notre époque d'en être encore là mais passons ), encore faut-il cerner un peu la problématique.

Pourquoi ta femme ? Bah elle doit être à leurs goûts ... Si elle te semble tentée, tu devrais en discuter avec elle afin de savoir pourquoi et essayer de trouver une solution. Mais le fait qu'elle ne soit plus pareille avec toi est peut-être lié à autre chose. Quand tu auras plus d'informations on pourra peut-être mieux t'aider.
B I U


Discussions liées