MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

1574
Que je trouve ce ton histoire un peu forte...
C
47 ans Région parisienne 185
Moi je vous ai trouvés vachement patiente... :)
141
146133 a écrit:
Que je trouve ce ton histoire un peu forte...

comment ça
141
Cornetto a écrit:
Moi je vous ai trouvés vachement patiente... :)

merci mais pour finir je suis cocu quand même
C
47 ans Région parisienne 185
145227 a écrit:
Cornetto a écrit:
Moi je vous ai trouvés vachement patiente... :)

merci mais pour finir je suis cocu quand même


C'est la vie, il y en plein (pour pas dire tous lol) comme ça et qu'ils le savent pas au moins toi tu as cet avantage, tu le sais :).

Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire ;).
141
Cornetto a écrit:
145227 a écrit:
Cornetto a écrit:
Moi je vous ai trouvés vachement patiente... :)

merci mais pour finir je suis cocu quand même


C'est la vie, il y en plein (pour pas dire tous lol) comme ça et qu'ils le savent pas au moins toi tu as cet avantage, tu le sais :).

Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire ;).

oui je sais mais bon je ne veux pas la quitter
141
je n'aurai jamais pu penser qu'elle puise accepter de me faire cocu
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour former un couple il faut que les 2 personnes le veuille, tu auras beau dire que toi tu l'aimes, que tu veux pas la quitter, que tu veux la reconquérir... si elle ne veut pas alors tu n'y arriveras pas...

Mais ne t'en fais pas on se remet très bien d'un divorce de nos jours...
141
Mathilde76 a écrit:
Pour former un couple il faut que les 2 personnes le veuille, tu auras beau dire que toi tu l'aimes, que tu veux pas la quitter, que tu veux la reconquérir... si elle ne veut pas alors tu n'y arriveras pas...

Mais ne t'en fais pas on se remet très bien d'un divorce de nos jours...

tu pense vraiment qu'elle vas me quitter
M
47 ans Ici et là... 2051
Je pense que toi tu devrais la quitter !! Elle t'a menti, elle t'a trompé, quand tu as voulu lui en parler elle t'a dit que ça allait arriver. Tu n'as pas à accepter cela. Je pense que si elle voulait sauver votre couple, elle ne t'aurait pas répondu "il arrivera ce qui doit arriver" quand vous en avez parlez.

Mon sentiment c'est qu'elle t'a pris pour un imbécile et qu'elle a joué avec toi et avec tes sentiments. Maintenant je ne la connais pas, et je ne sais que ce que toi tu nous dit, donc je ne peux être sure de rien.

Mais si elle est capable d'agir ainsi en t'aimant, quand elle ne t'aimera plus, elle va faire quoi ?
141
Mathilde76 a écrit:
Je pense que toi tu devrais la quitter !! Elle t'a menti, elle t'a trompé, quand tu as voulu lui en parler elle t'a dit que ça allait arriver. Tu n'as pas à accepter cela. Je pense que si elle voulait sauver votre couple, elle ne t'aurait pas répondu "il arrivera ce qui doit arriver" quand vous en avez parlez.

Mon sentiment c'est qu'elle t'a pris pour un imbécile et qu'elle a joué avec toi et avec tes sentiments. Maintenant je ne la connais pas, et je ne sais que ce que toi tu nous dit, donc je ne peux être sure de rien.

Mais si elle est capable d'agir ainsi en t'aimant, quand elle ne t'aimera plus, elle va faire quoi ?

je ne sais pas ce qu'elle fera j'ai bien peur qu'ils abuse d'elle ce matin ils sont venu la chercher elle n'ai pas encore rentre de puis 8 heure ce matin et dimanche et n'ai pas rentrer de la nuit
1574
Que faut il donc qu elle fasse pour que tu vois clair?
32 ans 28
Je pense qu'elle s'amuse bien. :)
141
146133 a écrit:
Que faut il donc qu elle fasse pour que tu vois clair?

oui je me doute qu'ils la regarde pas dans le blanc des yeux
141
element42 a écrit:
Je pense qu'elle s'amuse bien. :)

ils s'amuse bien ils doive bien prendre leurs pieds
B I U


Discussions liées