MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

141
Klarisa a écrit:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

Si quelque chose ne va pas dans votre couple, il faut tenter de communiquer et ne  
pas reporter la faute sur les noirs et les arabes de ton quartier.

je ne reporte rien sur eux tu as peux être raison il dois avoir un problème dans mon couple
1574
Donc Elle se fait draguer et du coup y a un souci dans le couple?
Mouais
J'ai pas du tout comprendre... :roll:
39 ans Avignon 420
C'est pas trop compréhensible tout ça !!

Et comme dit Klarisa, tu n'as pas besoin de te justifier par MP. Ca ne fait que chuter ta crédibilité :)
K
46 ans 728
146133 a écrit:
Donc Elle se fait draguer et du coup y a un souci dans le couple?
Mouais
J'ai pas du tout comprendre... :roll:


Cet homme vient parler de la drague. En creusant un peu, on decouvre qu'il a poste ici une annonce pour une relation sans prise de tete, qu'il declare que ce n'est plus pareil dans son couple. Sans oublier les mp.

On peut etre amener a penser que ces histoires de drague ne sont pas le vrai probleme.
141
bonjour a tous oui le problème et bien dans mon couple et grâce a mamykro qui ma bien aide a me pousser a en discuter avec ma femme elle me reproche beaucoup de chose que je faisait rien pour l’empêcher de se faire draguer que je n'ai pas assez attentif et autre chose plus intime donc voila
141
146133 a écrit:
Donc Elle se fait draguer et du coup y a un souci dans le couple?
Mouais
J'ai pas du tout comprendre... :roll:

on peux en discuter
M
47 ans Ici et là... 2051
Ah en fait c'était un test !! Continuer la discussion en MP avec chacune de nous et voir laquelle te soutiendrais ??

Décidement je comprends vraiment rien à ce que tu attends de nous. Le principal étant que vous en ayez parlé, maintenant ça va peut être s'arranger, enfin si tu ne cherches plus une relation sans prise de tête ailleurs évidemment :roll:
141
non sa ne s'arrange pas du tous entre nous bien au contraire oui j'ai cherche une relation mais pour autre chose que du sexe voila tous
M
47 ans Ici et là... 2051
Pourquoi ne pas avoir posté dans "cherche amitié" alors ? Qu'entends-tu par relation sans prise de tête ? Pourquoi poster une telle demande sur un forum de rencontres si ce n'est pas pour faire des rencontres amoureuses ou sexuelles ?

Si ça ne s'arrange pas entre vous est-ce parce que ça ne pourra jamais s'arranger ou est-ce parce qu'il vous faut un peu de temps ? En discutant, elle t'a apparemment fait des reproches. Est ce que tu les comprends ? Est-ce que tu lui en a fait aussi ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Est-ce que vous vous aimez toujours ?
141
Mathilde76 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir posté dans "cherche amitié" alors ? Qu'entends-tu par relation sans prise de tête ? Pourquoi poster une telle demande sur un forum de rencontres si ce n'est pas pour faire des rencontres amoureuses ou sexuelles ?

Si ça ne s'arrange pas entre vous est-ce parce que ça ne pourra jamais s'arranger ou est-ce parce qu'il vous faut un peu de temps ? En discutant, elle t'a apparemment fait des reproches. Est ce que tu les comprends ? Est-ce que tu lui en a fait aussi ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Est-ce que vous vous aimez toujours ?

je veux bien continuer en privé si tu veux tous savoir
K
46 ans 728
Mais tu cherches quoi a demander a chacune de discuter en prive ?!
141
Klarisa a écrit:
Mais tu cherches quoi a demander a chacune de discuter en prive ?!

non pas du tout sauf qu'il y a des choses quelle sont plus intime que je préfère en parler en mp si tu ne veux pas je répondrais quand même a certaine question
M
47 ans Ici et là... 2051
Comme je te l'ai déjà dit je ne souhaite pas particulièrement discuter de cela en privé, tout simplement parce que la réponse aux questions que je t'ai posé ne m'interesse pas. Je ne cherche pas à entrer dans ta vie privée et à jouer les curieuses. Si je te pose ces questions c'est plus pour te faire réfléchir que pour avoir la réponse.

En plus tu auras plus de réponses et d'idées en postant dans le forum plutot qu'en MP.

Donc réponds aux questions auxquelles tu veux/peux et les autres, contente toi d'y réfléchir, pour essayer d'avancer un peu dans ta situation. Mais soit conscient que c'est difficile d'aider quelqu'un quand on ne connait pas la situation.
141
Mathilde76 a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit je ne souhaite pas particulièrement discuter de cela en privé, tout simplement parce que la réponse aux questions que je t'ai posé ne m'interesse pas. Je ne cherche pas à entrer dans ta vie privée et à jouer les curieuses. Si je te pose ces questions c'est plus pour te faire réfléchir que pour avoir la réponse.

En plus tu auras plus de réponses et d'idées en postant dans le forum plutot qu'en MP.

Donc réponds aux questions auxquelles tu veux/peux et les autres, contente toi d'y réfléchir, pour essayer d'avancer un peu dans ta situation. Mais soit conscient que c'est difficile d'aider quelqu'un quand on ne connait pas la situation.

oui je comprends bien tu as raison elle me reproche beaucoup de chose
M
47 ans Ici et là... 2051
Et elle a raison de te reprocher ces choses ? Tu es d'accord avec elle ?
B I U


Discussions liées