Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

attention aux hérisons !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Mai 2006 10:52 attention aux hérisons !! Répondre en citant ce message

depuis que les beaux jours reviennent, j'arrete pas de croiser des hérissons le soir dans les jardins.

il faut cependant faire attention car quand on promene nos chiens, le mien le 1er, il a tendance à foncer dessus en pensant qu'il peut jouer avec Laughing , mais les hérissons sont généralement porteur de puce, de maladie, la plus grande prudence s'impose Wink
^

fleuch83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Mai 2006
10 mess
MessageVendredi 5 Mai 2006 12:37 attention aux hérisons !! Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec toi!! moi c'est mon chat qui s'amuse avec les hérissons!! bonjour les dégâts!!
^

fran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 07 Mar 2006
146 mess
MessageLundi 8 Mai 2006 9:50 attention aux hérisons !! Répondre en citant ce message

Mon chien est comme le tien,art,quand on croise un hérisson,il fonce dessus.
Mais quand il approche son museau des ses pics,c'est une autre histoire Wink
Là,il n'a plus vraiment envie de jouer avec,il a plutôt tendance a reculer.Eh oui,mon chien est un grand froussard,il a même peur d'une petite araignée!!!
^

virg
P'tit Mimi
P'tit Mimi

67 dans le bas rhin en alsace près de haguenau

Inscrite le 14 Aoû 2006
11 mess
MessageJeudi 28 Septembre 2006 19:20 attention aux hérisons !! Répondre en citant ce message

moi mon chien aussi joue avec les hérissons on sait tout de suite quand çà arrive il aboit et grogne assez fort, ce qu'il ne fait jamais.
Alors on est obliger de sortir, prendre le hérisson et le mettre de l'autre côté du jardin parce que vous savez avec la machoire qu'il a le rott il aurrait pas peur de le croqué ce pauvre petit hérisson!

la dernière fois il avait carément la machoire en sang ce nigaud, il a toujours pas compris que çà pique et çà fait mal après! mais bon on a de l'éspoir il comprendra un jour... Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

attention pour le 24

Attention à l'internetose !

Attention arnaque!

attention aux yeux!

Coqueluche : attention !

Attention caca

[Virus] Attention sur MSN.

attention me voilà !!!

Attention en voiture!!!

Attention Torrid!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !