| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2626 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 4 Mai 2006 10:52 attention aux hérisons !! |
|
|
depuis que les beaux jours reviennent, j'arrete pas de croiser des hérissons le soir dans les jardins.
il faut cependant faire attention car quand on promene nos chiens, le mien le 1er, il a tendance à foncer dessus en pensant qu'il peut jouer avec , mais les hérissons sont généralement porteur de puce, de maladie, la plus grande prudence s'impose  |
|
| ^ |
|
| |
fleuch83 P'tit Mimi

24 ans france
Inscrite le 04 Mai 2006 10 mess
|
Vendredi 5 Mai 2006 12:37 attention aux hérisons !! |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi!! moi c'est mon chat qui s'amuse avec les hérissons!! bonjour les dégâts!! |
|
| ^ |
|
| |
fran Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 07 Mar 2006 146 mess
|
Lundi 8 Mai 2006 9:50 attention aux hérisons !! |
|
|
Mon chien est comme le tien,art,quand on croise un hérisson,il fonce dessus.
Mais quand il approche son museau des ses pics,c'est une autre histoire
Là,il n'a plus vraiment envie de jouer avec,il a plutôt tendance a reculer.Eh oui,mon chien est un grand froussard,il a même peur d'une petite araignée!!! |
|
| ^ |
|
| |
virg P'tit Mimi

24 ans 67 dans le bas rhin en alsace près de haguenau
Inscrite le 14 Aoû 2006 11 mess
|
Jeudi 28 Septembre 2006 19:20 attention aux hérisons !! |
|
|
moi mon chien aussi joue avec les hérissons on sait tout de suite quand çà arrive il aboit et grogne assez fort, ce qu'il ne fait jamais.
Alors on est obliger de sortir, prendre le hérisson et le mettre de l'autre côté du jardin parce que vous savez avec la machoire qu'il a le rott il aurrait pas peur de le croqué ce pauvre petit hérisson!
la dernière fois il avait carément la machoire en sang ce nigaud, il a toujours pas compris que çà pique et çà fait mal après! mais bon on a de l'éspoir il comprendra un jour...  |
|
| ^ |
|
| |
| |