MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous avez envie d'un soutien différent

46 ans 994
Salut les filles!

Sur ce forum je suis essentiellement sur les posts de grossesse parce que je suis enceinte, et que je l'ai été, et que je ne conçois pas la  
grossesse sans partager tous les jours avec les copines enceintes :D

Et puis à côté j'ai une autre amie, un doula, qui est toujours là pour me donner de bons conseils! Je ne sais pas si vous savez ce que c'est qu'un doula? En très résumé c'est une personne qui vous aide pendant la grossesse en vous donnant des conseils essentiellement, et puis elles ont un côté "retour aux sources", elles vont par exemple vous expliquer comment masser bébé, ou comment papa peut vous masser d'ailleurs pendant la grossesse, comment s'organiser pour préparer l'arrivée de bébé, comment gérer la peur de l'accouchement, etc etc, bon ma copine serait là elle expliquerait mieux que moi ce qu'elle fait!!!!

Alors attention hein, une doula n'est pas une personne qui vous accouche! ça c'est la sage-femme on est bien d'accord, la Doula c'est une "accompagnatrice" en fait, celle avec qui on va pouvoir plus se confier, enfin pour ma part c'est surtout pour ça que j'ai besoin d'elle!

Bon en bref, ma copine a une page facebook, et je me suis dit que peut-être vous seriez intéressée pour en savoir plus sur son boulot?? Alors voici sa page facebook :

https://www.facebook.c...-Doula/152583734768472?fref=nf

Elle fait du suivi de grossesse en ligne par skype si ça vous dit (bah oui parce que je le redis elle n'est pas sage-femme donc pas besoin d'aller voir votre col :lol: :lol: ).

Franchement je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à vous en parler l'année dernière lors de ma dernière grossesse....mais là voilà, j'ai pris le temps d'écrire ce post, j'en parle et on peut parler du sujet si vous le souhaitez, vous pouvez me poser des questions parce que franchement je suis pas sûre d'avoir été très claire :lol: :lol:
B I U