MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur violente dans le ventre, "boule" & sle

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et tous!


Opérée depuis le 22 janvier, j'ai depuis quelques temps une sorte de boule qui est apparue au niveau du nombril. Au début que j'ai  
pensé que je mangeais trop vite vu que je la sentais à la fin des repas sauf qu'en fait elle est + ou - présente tout le temps et même si au début c'était juste désagréable, c'est maintenant devenu douloureux ...


Voir même très douloureux ! Depuis 13h30, je suis pliée en 2, difficile de marcher et les médicaments ne font pas effet ... J'ai très très mal dans le ventre et même dans le dos en fait, la doulour se diffuse ...


J'ai normalement RDV lundi avec mon chir' pour une visite de contrôle ... Mais là je m'inquiète alors je ne sais pas trop quoi faire ... Sachant que j'ai mangé "normalement" (pour une sleevée évidemment) et que côté toilettes aucun soucis !


Une idée de ce que cela pourrait être?
34 ans Marseille 1134
Coucou,

Tu devrais peut-être appeler le secrétariat de ton chir voir s'ils peuvent te le passer et lui poser la question ou bien directement voir ton médecin traitant.
32 ans Lille 259
J'ai essayé de tel à mon chir' mais à cette heure-ci, personne ne décroche ... Quant à mon médecin traitant il est fermé le mercredi tant qu'à faire ... :lol:


Là ça passe tout doucement ...
M
47 ans Ici et là... 2051
On est mardi aujourd'hui...

Tu peux essayer d'appeler le 15 et demander à parler à un médecin qui te dira si c'est une urgence ou si ça peut patienter.

Bon courage !!
32 ans Lille 259
Oui, je voulais dire mardi ... La douleur me fait dire n'importe quoi ! :lol:


Pour le moment ça va, enfin la douleur est "sourde" donc largement supportable.


Merci du conseil, je retiens !
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne savais pas si tu avais confondu le jour de fermeture du médecin ou si tu ne savais plus quel jour on était alors j'ai préféré te le signaler.

Peut-être devrais-tu quand même téléphoner maintenant, ça sera surement plus facile à gérer si tu dois aller à la pharmacie ou aux urgences qu'à 2 h du mat ;)

Je ne sais pas si toutes les plateformes du 15 sont aussi sympa mais la mienne a été d'une grande aide pour mon chéri, très inquiet car il faisait de la tachychardie.
32 ans Lille 259
Non, non je sais bien quel jour nous sommes ... :lol:


Sinon c'est vrai que je ne penserai pas forcément à téléphoner au Samu mais en même temps c'est sûrement un peu aussi leur rôle ...
S
101 ans 4480
Appelle le 15, il y a une ligne pour les urgences et une pour les questions médicales.
Ce que tu décris peut faire penser à une hernie ou une éventration. Je ne suis pas médecin cependant donc avis médical !
Sentir une boule après avoir mangé et être pliée de douleur n'est pas normal :(
Tiens nous au courant !
34 ans Marseille 1134
C'est une bonne idée le 15 oui.
Et donne nous de tes nouvelles surtout !
32 ans Lille 259
Aujourd'hui ça va, pas de douleur (pour l'instant!) donc tant mieux ... ;-)
34 ans Marseille 1134
Et cette boule est toujours là ou elle vient avec la douleur ?
32 ans Lille 259
Pidoudiss a écrit:
Et cette boule est toujours là ou elle vient avec la douleur ?



Elle n'est pas toujours là mais apparaît parfois sans que j'ai mal ... Étrange non ? ^^
34 ans Marseille 1134
Ouais c'est trop bizarre. J'espère que ça ira jusqu'à Lundi que tu vois ton chirurgien. Il te fera peut-être passer une écho ou un truc dans le genre pour vérifier.
Quoi que si t'as pas mal, ils vont rien voir. :?
34 ans Marseille 1134
Je viens de lire un article sur "l'éventration". Du coup j'ai pensé à toi avec tes douleurs et cette boule dont tu parles. J'espère que ça n'est pas ça. :(
34 ans Marseille 1134
Coucou, tu as vu ton chirurgien hier ?
B I U