MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le printemps, et... le regard des autres

58 ans 147
Merci les filles et Wumpa ,courage !
R
43 ans Normandie 9
Je viens de comprendre ! Tu t'entoures d'une serviette à la piscine pour faire passer tes seins pour ton ventre aux yeux des autres ? Je comprends cette attitude, je serai le dernier à te juger, moi qui ne suis pas dans ton cas.

Bon courage, sinon c'est l'été, tu peux sortir à la montagne dans des endroits où il n'y a personne et t'habiller comme tu veux !

Bises!
A
40 ans Par ici 944
J'avoue ne pas y avoir pensé. Si je garde ma serviette, c'est juste par pudeur. Pour cacher la forme de mes seins qu'on voit plus en maillot car c'est moulant. Et comme mon sein gauche est plus gros, là ça se voit vraiment.

Et non je ne vais pas non plus aller me cacher en montagne ;)
W
34 ans Région parisienne 282
Pourquoi se cacher ? On fait ce qu'on aime dans la vie et puis c'est tout ! :-P

Et puis la serviette, beaucoup de gens la porte par pudeur en effet ! A la piscine, la plupart des gens la porte ! :-)

Aller Andrea, on va a la plage ensemble ? :-P
A
40 ans Par ici 944
Bien suuuure, et topless
W
34 ans Région parisienne 282
Haha pour moi le topless, ça sera facile ! :-P je vais m'arrêter la dans mon raisonnement je crois :-$ :oops: :-P j'adoreeeee jouer avec le sable sur la plage !! XD
34 ans 163
Andrea, ton message m'a beaucoup émue. Je suis moi même "différente" et j'ai ressentit bien des fois des sentiments identiques. Apparemment tu fais des efforts surhumains pour vaincre le regard des autres et pour ça tu es très forte.
J'espère que tu arriveras a vivre bien, normalement, et comme ça être a l'aise dans la vie.

Je voulais te dire ça. Je t'embrasse
34 ans 163
J'ai aussi une poitrine très forte mais pas autant que toi on dirait. Moi Je la met en avant parce que Cela fait diversion par rapport a ma petite taille. je me déplace parfois avec des cannes, et je crois que ça fait un peu disparaître ces béquilles. ;)
A
40 ans Par ici 944
Merci lannabella, c'est très gentil a toi. Je comprend ce que tu veux dire.
:kiss:
A
40 ans Par ici 944
Quelle taille fais tu , si cela n'est pas indiscret ?
34 ans 163
De hauteur ? Ou de poitrine? :lol:
C'est pas indiscret , j'men cache pas je mesure 1m12 et non c'est pas une faute de frappe :D
et 90J pour le reste.
A
40 ans Par ici 944
Bien répondu lannabella. Désolée pour le quiproquo...
En tout cas, si une forte poitrine est un avantage pour certaines. Prenez- en tout ce que vous voudrez chez moi. Et y'en aura pour tout le monde!!
34 ans 163
:lol: j'en ai bien assez merci!
W
34 ans Région parisienne 282
Haha Andrea mais je pense qu'elle en a assez Lannabella... Enfin après on sait pas hein ? XD et tu files ça gratuitement Andrea ? XD
34 ans 163
Je confirme. entre nous je fais la maligne, mais c'est pas drôle tout les jours. Des fois je suis bien contente que mon handicap détourne les regards de mon décolleté.
B I U


Discussions liées