MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le printemps, et... le regard des autres

A
40 ans Par ici 944
annelaure83 a écrit:
Merci Andrea pour ce sujet qui résonne en moi .
Et merci à Papille et Wumpa pour vos visions intimistes et universelles en même temps.


Annelaure83 Merci de  
l'écrire
A
40 ans Par ici 944
J'ai lu ça aujourd'hui: Il y a deux espèces d'Hommes, ceux qui s'habituent au bruit et ceux qui essaient de faire taire les autres.

A mettre en relation avec le regard des autres, il vaut mieux s'y habituer ( dans le sens où cela n'est plus un problème), que combattre des moulins à vent comme Don quichotte.

Mais pourquoi est-ce si difficile? La perte de confiance et d'estime de soi, depuis trop longtemps sans doute. La route est longue, mais grâce a vous, il y a de quoi "bouquiner" pendant le trajet.
Moi jaimes les femme rondes et je les regarde dans la rue.ces le printemp est normal etre habiller plus léger. et on voit les fornes.et alors si tu te sent bien dans ta peau.
1574
Le souci étant justement qu elle ne se sent pas bien dans sa peau...
:roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas grave, il a son quota pour son annonce.:mrgreen:
W
34 ans Région parisienne 282
Bravo le Chat ! Attention Huguerre va passer a l'action !

En tout cas Andrea j'espère que tout ce qui a été dit ici t'aide du mieux possible et pour toute celle qui ont des soucis avec le printemps (même si aujourd'hui, le temps donne enve de mettre un pull ! XD)
A
40 ans Par ici 944
:shock: et ben ça promet
40 ans Algérie 6
Coucou, Je n'aime pas cette saison rien qu'à cause de ce que vous énoncez... je fais un 46/48 pour 1.66 m J'ai une difficulté supplémentaire : je vis en Algérie & de ce fait, mes chers concitoyens se permettent plus de choses qu'ailleurs..Exemple? Remarques, insultes dans la rue si jamais j'ose découvrir mes jambes ( longueur " acceptée = au dessous du genou et même avec ça j'en sors jamais indemne , du coup je mets toujours soit des collants opaques soit des legging sous mes robes ( je ne mets presque que ça en plus ! ) j'vous raconte pas sous des 30° minimum :?
J'essaie perso de m'habiller comme je veux et je me moque des regards, dires et des fois ( tristement ) gestes des gens sinon je ne m'en sors pas...J'essaie d'assumer au maximum mais des fois mon égo tombe comme un soufflé!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La réalité de la France n'est guère plus élogieuse, avec des variations géographiques que l'on devine aisément.
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La réalité de la France n'est guère plus élogieuse, avec des variations géographiques que l'on devine aisément.

Mon chat tes allusions sont à la limite de la stigmatisation!
Je rigole... Mais je ne doute pas trop qu'il y a un risque que l'on te demande de préciser ton propos.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut se méfier de la Corrèze et surtout des Corrèziens.
51 ans Out of nowhere 3834
En plus tu es le roi de la pirouette, enfin finalement pas étonnant pour chat de retomber sur ses pattes :lol:
A
40 ans Par ici 944
wildtendercat a écrit:
En plus tu es le roi de la pirouette, enfin finalement pas étonnant pour chat de retomber sur ses pattes :lol:


Ça oui! Bravo :D
A
40 ans Par ici 944
Pour en revenir au sujet, il pleut dans ma région, vive le printemps, ou quelques jours de répit.
43 ans 152
un peu de mal avec cette saison, j'attends vraiment le dernier moment pour me découvrir.

mon homme vient de me faire une surprise, il m'a dégoté des habits(robe et bustier) et les a commandé pour moi pour que je m'habille enfin en femme (comprendre pas qu'en jean, ballerines et tunique jusqu'en été)

j'appréhende déjà lol

si seulement je me voyais avec ces yeux !

à savoir je fais un 50/52 pour 1m60 d'origine pied noir (Algérie) je suis quand même super pudique (Tzipporah, de quelle ville viens tu ?) suite à x choses mais c'est vrai que je me méfie et je fais tout pour éviter le regard :oops:
bien qu'en parallèle j'aimerais être bien plus féminine, plus apprêtée, plus libre dans mes choix d'habits ...

ceci dit par chez moi il pleut et il ne fait même pas 20° j'ai donc le temps d'y penser ^^
B I U


Discussions liées