MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge allaitement Mark and Spencer, des avis?

42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai vu que Mark and Spencer propose des soutiens gorges d'allaitement jusqu'au bonnet H. Ils les vendent en lot à 38€ les deux mais je me demandais ce qu'ils valaient  
vraiment, donc est ce que quelqu'un à déjà tester?
109 ans 774
je n'ai jamais acheté de soutif d'allaitement, mais je n'achète mes soutifs normaux que chez eux, et ceux en lot... rapport qualité/prix imbattable (même des grandes marques ne m'ont jamais apporté un tel maintien). En supposant qu'ils ont la même "ligne de conduite" pour toute leur gamme, j'aurais donc tendance à dire qu'ils peuvent valoir le coup :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai déjà acheter un lot de soutien gorge d'allaitement chez eux et franchement je ne recommande pas.
:arrow: http://www.marksandspe...wvar_P22358870_color=T4&start=
J'ai pris deux taille de soutien gorge pour l'allaitement/grossesse, j'ai pris ce lot en 105G (avant ma grossesse je faisait un 105f et on m'avait dit de prendre une taille de bonnet au dessus) et il était vraiment beaucoup trop grand, sauf le jour ou j'ai eu ma monter de lait, la c'était niquel lol. En ce moment je fais du 105H et les soutien gorge sont toujours trop grands en bonnet.
Au niveau qualité j'ai été dessus car un des soutien gorge c'est abîmer au niveau de la couture du clips pour dégrafer lors de l'allaitement au bout d'un lavage =( !!
J'ai galérer et je galère toujours a trouver un soutien gorge d'allaitement à la bonne taille. Je vais tester un nouveau sous peu.
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu les as encore tes soutiens gorges? Car justement je me disais que les tailles qu'ils donnaient sur le site étaient peut être des tailles anglaises donc du coup ça change la donne!
Si tu les as encore tu pourrais me dire comment est indiqué la taille sur l'étiquette?
36 ans Au Yukon si seulement 594
Oui je les ai encore. Je rectifie juste je me suis tromper dans mes taille je fais du 105/110f avant ma grossesse et maintenant 110H avec allaitement/grossesse désolé :oops:
Sur l'étiquette tu a:
Taille fr :arrow: 110F
Taille uk :arrow: 42F
Taille eur/cn :arrow: 95F
Voilà.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Tala a écrit:
Oui je les ai encore. Je rectifie juste je me suis tromper dans mes taille je fais du 105/110f avant ma grossesse et maintenant 110H avec allaitement/grossesse désolé :oops:
Sur l'étiquette tu a:
Taille fr :arrow: 110F
Taille uk :arrow: 42F
Taille eur/cn :arrow: 95F
Voilà.


J'ai envoyé trop vite, c'est la taille anglaise noté en première sur l'étiquette.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ok merci du renseignement! Bon je pense que je vais laisser tomber car pas envie de commander pour rien!!
Je vais devoir me rabattre sur des Panache ou autre mais à 50€ pièce ça fait mal!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Faustine83 a écrit:
ok merci du renseignement! Bon je pense que je vais laisser tomber car pas envie de commander pour rien!!
Je vais devoir me rabattre sur des Panache ou autre mais à 50€ pièce ça fait mal!

Oui c'est clair que ça fais mal, j'ai penser pareil quand j'ai rechercher des soutifs d'allaitement. Je sais pas si tu préfère avec ou sans armature ? J'ai acheter un panache sans armatures et je ne supporte pas je viens de recevoir un nouveau soutif d'une autre marque avec armatures j'ai tester rapide je vais réessayer toute a l'heure mais je pense a voir enfin trouver le bon. C'est un Elomi de chez v&s lingerie a 50 euros (un peu mois avec la carte fidélité =D !!).
Je vais surement vendre mon panache (qui a pas mal servi, mais encore en bonne état) si l’essayage de mon elomi se passe bien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
avec armature je supporte pas sans!
B I U