MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne m'a embrassé qu'une fois

I
27 ans 14
Bonsoir à tous et à toute :)
Je n'aime pas trop parler de tous sa mais il y a un debut a tous je pense :/.
Septembre dernier je me suis mise  
avec mon copain actuelle et tous allez mal, au premier rendez-vous il m'avez embrasser mais au autres non a cause dun truc trensmisible qu il avait eu au visage "soidisent". A chaque rendez vous il pensait que a faire des bails (l'amour) et nous avions jamais autre chose que sa et malgré tous sa il était renfermer,froid et me menacé de me quitter a chaque fois et un beau jour une grosse dispute a eclaté et nous nous sommes quitté violament.
Apres cette rupture il menvoyait des messages auquelle jr ne répondait pas. Et la semaine dernière je déssida de lu répondre il s esxusa de tous ce qu il ma fait qu il voulait du serieux avec moi et voulait que nous voyons pour en parler. Le lendemain je déssendu le voir et il me disa toute les raisons de pourquoi il était ome sa qu il oulait ce poser avec moi que poir les bails il abusé quil voulait faire les chpses dans le hlel et me presenter a sa mère que il regretait son comportement méchent et pour ur fois jr le voyait discuter tranquillemrnt dans faire de bail. Mais lui est très agréable et moi je suis ronde et sa me complexe. Il est maintenant doux avec moi mais toujoird pad de bisous. vous en pensez quoi ?
PS: désolé des fautes et des maladresse de lettre jecrit sur mon telephone :P :? o
34 ans Vallet 2805
Coucou miss,

J'aimerai beaucoup te répondre, mais je crois que tu message est illisible !
Il manque des lettres des mots (les fautes d'orthographe je dis rien je suis pas mieux) mais là quand même ...
Tu voudra pas nous ré-expliquer ça comme il faut s'il te plait ?

Et ça veux dire quoi des "bails" ? c'est des bisous ?
M
93 ans 1565
Non,c'est coucher apparament.
I
27 ans 14
Je suis désolée des fautes d'orthographes et le manque de lettre avec un minuscule téléphone tactile c'est pas simple.
Au début quand j'avais connue mon petit ami j'avais beaucoup d'engueulade, il était trop autoritaire, il ne me parlait pas enfin il ne me calculé pas trop à part quand nous fessons l'amour (je suis désolé de parler de ce sujet).
Il me menacé de me quitter et avions beaucoup de différence aucun câlins etc et notre rupture a était assez violente.
Après cette rupture il m'envoyait des messages dont je ne répondais et la semaine dernière je décida enfin de répondre en gueulant mais parut assez calme.
Il c'est excusé de tous sa, m'a expliqué les causes et ma dit qu'il avait reconnue que toujours faire l'amour à chaque rendez vous, il me dit enfin qu'il voulait faire les choses dans les règles même a me présenter a sa mère, il me dit de descendre le voir et le lendemain je le fit.
Il était super calme changé et me parler je me suis remise avec mais j'ai des complexes lui est super agréable au regard et moi je me sens horrible et trop ronde.
Il m'a embrassé qu'une fois dans notre couple et il a apparemment attrapé un truc au visage transmissible.
Il a des petites attentions qui se voient il m'a l'air changé et ma jamais dit des choses aussi gentil que maintenant. je sais vraiment pas quoi pensée et vous ?
1574
Il a des trucs au visage transmissibles...
Heu c est à dire?
I
27 ans 14
Comme de l'herpès a la joue :?
M
93 ans 1565
Donc,son herpès à la joue l'empêche de t'embrasser mais pas de coucher avec toi?
I
27 ans 14
Sa ne l'empêché pas non :cry: quand ont c'est revue il m'a pas demandé il ma même dit qu'il arrêterait et que si sa devait venir sa viendrais naturellement et il ma dit que maintenant qu'il a une voiture on partirais ensemble faire des sorties plages etc au du de tous ce qu'il a pu me demandé mais moi qui est une fille sentimentale sa ma fait bisarre alors que lui ne l'ai pas en générale ..
1574
L'herpès pour moi c'est carrément rédhibitoire...

Parce que du coup pas de bisous nulle part donc?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A 40 ans, avec 3 gosses et cinq ou six crédits sur le dos, cela peut valoir le coup de persévérer.

A 20 ans, les mecs potables et en bonne santé pullulent, même pour les grosses.
M
93 ans 1565
Il n'y a que moi qui ai l'impression que son copain la prend pour une truffe?
1574
Non...
I
27 ans 14
vous pensez qu il a galèrer pour que je le laisse revenir pour rien ? :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le mec, il a commencé à être gentil à partir du moment où cela a été ceinture pour lui ?
I
27 ans 14
Non a partir du moment ou il est revenu sexcusé avant notre rupture il etait mechant la il ma lair changé il ne ma meme plus demandé quanf on cest remis ensemble etl est adorable avec moi maitenant. sa aurais du faire 8 mois la de couple et avant je voyais ces traitement etc et sur son visage il avait unr grosse croute qui revenais souvent..
B I U