MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne m'a embrassé qu'une fois

S'il ne l'embrasse pas, c'est pas justement pour éviter de lui refiler ses champignons ?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Si j'ai bien compris ton message, il y a deux problèmes qui n'ont rien à voir:
- ton mec a de l'herpès au visage de manière apparemment assez importante (il a l'air de suivre un traitement), et du coup, c'est logique qu'il ne veuille pas t'embrasser, pour t'éviter la contagion. ça doit être extrêmement dur à vivre et complexant pour lui, sans compter que ça doit lui faire très mal.
A toi de voir si tu es prête à supporter les conséquences sensuelles et sexuelles que ça implique (même si au niveau sexuel, avec une protection, rien n'est impossible).

- vous ne vous êtes vus que pour le sexe pendant un moment, mais après une rupture, il se montre plus sympa et te propose de vivre quelque chose de plus sérieux, avec des sentiments. C'est à toi de voir si tu lui fais confiance, si tu le penses sincère, et tu lui redonnes une chance avec le risque d'une désillusion à la clé. Est-ce que tu es prête à prendre le risque ?

Tu sembles complexer sur ton physique, mais lui ne s'est pas fait prier pour faire l'amour avec toi, c'est donc que ton corps lui plaît bien en tout cas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
146133 a écrit:
L'herpès pour moi c'est carrément rédhibitoire...

Parce que du coup pas de bisous nulle part donc?



La plupart des filles ici-même considèrent l'herpès comme futile et la contagion par cette maladie comme des plus banales.
M
93 ans 1565
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


La plupart des filles ici-même considèrent l'herpès comme futile et la contagion par cette maladie comme des plus banales.

Personne n'a dit ça pourtant.
I
27 ans 14
Je ne sais pas quoi penser je viens de comptée je suis choqué de voir qu'enfaite sa aurais du faire 9 mois que nous sommes ensemble. Je l'ai aimé et je suis quand même sur mes gardes car pour moi sa ma fait un gros blocage par à port à ce qui c'était passé avant. Je vie sa depuis un moment sont problème et ce problème de pas s'embrasser malgré que je suis quelqu'un de super tendre et que lui a ce problème et qu'il n'est pas expressif de sentiments j'ai pas l'habitude et voila mais l'herpes et contagieux même pendant les rapport ? :o
1574
Mais je suis atterrée de lire ça " l'herpès est contagieux même pendant les rapports" .. Atterrée Parce que ça prouve à quel point encore le souci de l'herpès peut être pris à la légère...

Tiens Ilham30 voici un peu de lecture

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Herpès
I
27 ans 14
Oh con putain je viens de voir je suis choqué j'oserais même pas lui en parler de sa :o
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Dans la mesure où cela a un impact sur votre relation, dans l'intérêt de tous les deux, ce serait pourtant bien d'en discuter avec lui.
J'ai signalé le post de 18:51 (vulgarité)
45 ans barcelona 5852
RondeCMieux a écrit:
J'ai signalé le post de 18:51 (vulgarité)

Bah je l'ai pas trouvé si shocking que ça
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Dans certaines régions de France, c'est même une expression utilisée fréquemment sans chercher à être vulgaire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En considérant qu'il s'agit de la réaction spontanée d'une jeune fille de 18 ans découvrant que son petit ami est bouffé par une IST hautement contagieuse, c'est même très modéré.:lol:
I
27 ans 14
Je suis désolé si sa vous a énormément choqué sur le ou jr men suis pas rendu compte et cest une expression du. sud. et puis sur le cou je suis hyper choqué et mnfoncer plus en me dignalent je voie pas ou et le probleme jai insulter personne :/
Le but n'est pas d'enfoncer une personne mais de signaler des mots ne me paraissent pas très élégants.
Les modérateurs jugeront qu'il s'agit d'une expression anodine ou pas, si c'en est une, il n'y a rien à craindre
32 ans 28
Tu appelles la police des internets chaque fois que tu vois un mot pas beau ? :mrgreen:
B I U