MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hanches qui se sont élargies ?

33 ans Marseille 86
Coucou à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien, et je remercie d'avance les futures mamans ou mamans qui prendront le temps de me répondre !

Je suis enceinte  
de 23 SA, et j'ai constaté il y a une ou deux semaines que mes hanches avaient l'air de s'être élargies. Je ne peux plus mettre de 54 (je vous parle de pantalons que je porte sous le ventre style bermuda d'été).

Aujourd'hui j'ai voulu pendre la douche assise au fond de ma baignoire (je suis insomniaque et j'ai de gros problèmes de genoux, j'ai frôlé plusieurs fois le malaise vagal en prenant ma douche par manque de sommeil, donc je me suis dis autant prendre mes précautions ce soir). Je me suis sentie ultra serrée, je n'ai pas pris de douche assise depuis janvier Où il n'y avait aucun soucis !

Petite précision j'ai perdue 6kg depuis mon poids de départ et ces deux derniers mois pleins j'en ai repris 4 (donc -2 de mon poids de départ je faisais 151 au début je suis à 149).

Aussi j'ai souvent le bassin qui craque (en fait chaque fois que je me tourne dans le lit depuis une ou 2 semaines.


Tout ce pavé pour une question :p

Est-il possible d'avoir les hanches qui se sont élargies déjà à 23 SA ?

Voilà voilà en espérant ne pas avoir était barbante :roll:
42 ans 926
coucou
pour ma première , j'ais le bassins qui a commencer a travailler a peut prés au même stade que toi .
et gygy m'avais dit que c'etais normal pour un premier le corps se prépare très en avance .
42 ans 2505
Oui je pense que c'est possible

Pour ma première grossesse, je me suis aperçue aussi que mes hanches se sont élargies très très vite (je ne sais plus précisément quand mais avant les 5-6 mois c'est sur)

Pour ma seconde grossesse, elles se sont élargies que vers les dernières semaines, ça m'a surprise car je m'attendais à la même chose...

Donc ce n'est pas dans ta tête ;)
33 ans Marseille 86
Ha ben ça me rassure. Je pensais pas être folle car je connais un peu pas mal de symptômes de grossesse mais je pensais que c'était un peu tôt !

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!
M
31 ans 97
Coucou oui il est normal que les hanche s elargisse pour ma par aussi mai jai pris un peu de poid=/ on va dire que je grignotte mem si ce n' est pas bien . Les hanche craque a mooi aussi quand suis assise et que je me lève.
B I U