MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle ne laisse pas sa soeur tranquille!

51 ans 76 10598
Chloée est une grande soeur géniale d'ailleurs il suffit de voir la bouille de charlotte s'illuminer dés qu'elle la voit pour s'en convaincre mais...

elle est toujours après elle:
:arrow:  
elle lui prend les jouets des mains sous pretexte de lui montrer comment faire.
:arrow: elle accapare carrément les jouets de sa soeur pour faire " des trucs" comme elle dit.
:arrow: elle me donne des conseils sur ce que je dois faire. :shock:
:arrow: dès que charlotte chouine, elle accourre etc...

D'un coté, j'aime qu'elles s'entendent bien mais d'un autre, je trouve cela un peu excessif. :?

Est-ce que c'est normal? Dois-je laisser faire ou intervenir?
51 ans Nord 3084
Chloée veut jouer à la tite maman avec sa petite soeur on dirait...

D'après ce que tu racontes j'ai l'impression d'entendre les récits de mes parents me concernant avec mon frère et ma soeur... Et on dirait bien que ma petite puce de 18 mois fait de même avec son cousin de 6 mois qu'elle voit quasi tous les jours...

Normal ? ben elle te voit faire et doit se dire que si maman fait elle aussi peut le faire... Pour les jouets elle sait mieux que toi comment ça marche vu qu'il y a moins longtemps que toi elle jouait avec les mêmes :lol: :lol:

Chloée est une grande soeur géniale et attentive et je suppose que tu lui rappelles que la maman c'est toi... ;)
44 ans RP 3487
A priori je dirais qu'il vaut mieux ça que l'inverse ...
;)
51 ans 76 10598
Effectivement, je préfère cette attitude à une franche indifférence voir pire. :D

Je rappelle régulièrement à la miss que JE suis la maman et elle la grande soeur et qu'on a chacune notre rôle...mais sans beaucoup d'effets.

Cela ne pourrait-il pas être aussi une manière pour chloée de me montrer qu'elle est là, qu'elle existe....enfin bref, une petite pointe de jalousie? :-k

Mais en fait, mpa plus grande crainte, c'est que miss charlotte ne vire super capricieuse car dès qu'elle chouine, chloée accourt alors que j'aimerais bien lui apprendre que parfois il faut attendre. :roll:

Enfin bon, ce n'est pas non plus hyper grâve! :P
B I U