MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse aux cheveux rouge ?

36 ans France 826
Bonsoir les filles, voila je viens récemment de faire une coloration rouge, pas rouge pétant mais plutot rouge foncé cerise.
J'aime beaucoup.
Mais je me demande si ce genre de couleur va  
aux rondes, oui je sais en écrivant ça que c'est stupide mais mon conjoint qui n'approuve pas ce choix m'a sorti un "tu sais que je n'aime pas, tu veux ressembler à un truc qu'on vois de loin ?!".
Du coup je me demande si en tant que grosse, comme on nous vois déja de loin ou de près d'ailleurs, est ce qu'une couleur comme celle là n'est pas...de "trop" ?

Merci :oops:
C
49 ans là 2187
Y'a pas de problème avec le fait d'être grosse et avoir les cheveux rouges, ce n'est pas incompatible. La tour Eiffel on la voit de loin et pourtant les gens viennent de loin pour la voir lorsqu'elle est illuminée de couleurs chatoyantes.
Je veux dire par là que si avec cette couleur tu te plais, qu'elle te rend encore plus belle, elle peut aussi te rendre plus attirante et c'est peut-être de ça que monsieur à peur.

Et puis perso, je ne pense pas qu'on nous voit + parce qu'on est grosse, certaines sont de véritables petites souris discrètes, d'autres sont plus flamboyantes. C'est le style qui rend une personne remarquable, et ce même style joue énormément sur l'impression qu'on laisse aux gens.

Un rouge cerise c'est très classe, ça doit te donner de la sophistication en plus.

Si tu n'es pas complexée par ta personne et par le fait de vivre avec une très belle couleur, faut dire à ton chéri de ne chercher à t'en créer pour rien.
C
49 ans là 2187
Juste pour info, j'ai eu mes cheveux dans toutes sortes de rouges, même des très flamboyants (style pin-up rockabilly), durant de nombreuses années. Je peux t'assurer que personne ne m'a lancé de pierre, au contraire ! (car je crois que ça montre en plus que je prends soin de ma personne, et ça les gens apprécie en général).
36 ans France 826
Je te remercie de ta réponse, ça fait des années que je reve de cheveux rouge et j'adore justement le style pin-up rockabilly, j'aimerai meme avoir les cheveux un peu plus clair, toujours dans le rouge, mais je ne sais pas comment les éclaircir et faut déja que je m'habitue à cette couleur là, demain c'est la rentrée pour ma fille et première fois que je sors avec ma nouvelle tete, j'espère ne pas me faire trop remarquer ^^
Pour monsieur, il n'aime pas les tatouage, j'en ai enfin un, il n'aime pas le rouge sur les cheveux enfin on a pas grand chose en commun donc, bon...XD
43 ans Angers 1764
"tu sais que je n'aime pas, tu veux ressembler à un truc qu'on vois de loin ?!".

Wah.. Qu'il n'aime pas, il a le droit mais "truc qu'on voit de loin" euh.. ??

Bref, perso, je suis brune à la base, j'adore le roux donc.. Je suis rousse (bon, accessoirement, monsieur aime bien), bref, c'est ta tête, tes cheveux, tu fais ce que tu veux ! Les teintes rouges, j'ai même tendance à trouver ça classique, je crois pas mal de gens en rouge/reflets rouge/bordeaux.

Bref, grosse ou pas grosse, cheveux rouges, oui !
C
49 ans là 2187
CurvesClothes a écrit:
Je te remercie de ta réponse, ça fait des années que je reve de cheveux rouge et j'adore justement le style pin-up rockabilly, j'aimerai meme avoir les cheveux un peu plus clair, toujours dans le rouge, mais je ne sais pas comment les éclaircir et faut déja que je m'habitue à cette couleur là, demain c'est la rentrée pour ma fille et première fois que je sors avec ma nouvelle tete, j'espère ne pas me faire trop remarquer ^^
Pour monsieur, il n'aime pas les tatouage, j'en ai enfin un, il n'aime pas le rouge sur les cheveux enfin on a pas grand chose en commun donc, bon...XD


Bah les gens qui ont l'habitude de te voir, vont marquer un arrêt de quelques secondes si ton changement est flagrant, mais faut absolument pas interpréter ça comme un truc négatif.

Pour le rouge pin-up, j'avais trouvé à le faire faire chez le coiffeur. Là où je me faisais faire ça, ils utilisaient le rouge qui est habituellement prévue pour faire des mèches rouges. Ca faisait décoloration et coloration en une fois (2 en 1). Si t'as l'occasion va poser la question dans les salons autour de chez toi pour voir qu'est-ce qu'ils peuvent te proposer pour le jour où tu te sentiras prête à le faire.
37 ans 4879
CurvesClothes a écrit:

Pour monsieur, il n'aime pas les tatouage, j'en ai enfin un, il n'aime pas le rouge sur les cheveux enfin on a pas grand chose en commun donc, bon...XD

Moi ce n'est pas sur ma couleur de cheveux que je me poserai des questions :lol:
Plus sérieusement, j'ai les cheveux rouges, une crète de 10 cm et je suis rasée sur les côtés et euh... de ce qu'on me dit ça me va plutôt bien (je fais une taille 48). Bref, pour moi ça n'est pas incompatible haha.
C
49 ans là 2187
Et moi une taille 54.
36 ans France 826
Je fais 1m70 pour 135 kg, taille 54 aussi.
Donc c'est sur, dur de se faire discrète et comme bizarrement j'aime prendre soin de moi mais j'aime aussi qu'on ne me regarde pas trop... :roll:
Pour monsieur ca ne me choque plus ses propos car il me parle ainsi depuis longtemps.
Mais ce qui est sur c'est que je ferai au final ce qui me plait, à moi.
:D
37 ans 4879
CurvesClothes a écrit:
Je fais 1m70 pour 135 kg, taille 54 aussi.
Donc c'est sur, dur de se faire discrète et comme bizarrement j'aime prendre soin de moi mais j'aime aussi qu'on ne me regarde pas trop... :roll:
Pour monsieur ca ne me choque plus ses propos car il me parle ainsi depuis longtemps.
Mais ce qui est sur c'est que je ferai au final ce qui me plait, à moi.
:D


Non ça n'est pas du tout bizarre de vouloir prendre sin de toi et qu'on ne te remarque pas trop non plus... c'est juste que malheureusement en tant que ronde on est un peu habituées à ce qu'on ne nous remarque que rarement positivement... Et c'est normal de vouloir éviter les regards de travers, voire les remarques assassines plus ou moins voilées... personne n'a envie de ça... Et le fait de te faire jolie c'est aussi un moyen de tenter d'être mieux acceptée, de moins subir ce genre d'attitudes à la con, c'est tout à fait normal... je pense que pas mal des rondes ici qui ont envie de s'assumer sont un peu dans le même "mood" en gros "vouloir se faire belle pour attirer les commentaires positifs et donne une bonne image mais ne pas vouloir trop se faire remarquer par peur d'attirer les commentaires négatifs.

Sinon je crois que j'ai la personne qu'il te faut pour te rassurer sur le fait que OUI on peut tout à fait être bien ronde, sexy, et avoir les cheveux rouges (et un look pinup, trash en l'occurrence donc on aime ou pas mais sexy, indéniablement) :D Bon, pour le coup, je pense qu'elle, elle s'en fiche qu'on la remarque ou au contraire elle en a fait une force, mais si on la remarque je pense que c'est majoritairement en positif ;) voici sa page : https://www.facebook.c...3756689975108?sk=photos_stream

Bizbiz et, si je peux me permettre (après tu en fais ce que tu en veux), ne laisse pas ton homme te rabaisser comme ça, remets lui un peu les pendules à l'heure... ce n'est vraiment pas valorisant et ça ne t'aide pas à prendre confiance en toi. Gros bisous ;)
1574
Grosse aux cheveux rouge...
J'adore le titre....
Ouais c'est ironique ...

L'important c'est pas tant ta morphologie mais si cela te va bien au teint...
36 ans France 826
"Grosse" n'est pas du tout péjoratif pour moi ;-)

Bref, je n'ai plus les cheveux rouge, au bout de 2 shampooing ça vire au rose fade, impossible de garder le rouge, sauf sans doute chez le coiffeur mais je n'ai pas le budget pour un tel entretient.
100 ans 153
Coucou,
Alors pour répondre à la question initial: une grosse/ronde au cheveux rouge ça ne me choque/surprend absolument pas, mais vraiment peu de chose me choque..... A part une fois ou j'ai vue une nana sortir dans Paris en culotte et soutient gorge FLUO avec une chemise de son compagnon déboutonnée .... mais je m'égare.
De plus, c'est a la mode des cheveux multicolores, roses bleus violets verts.... Le rouge est presque devenu une couleur standard.

Concernant la tenu de la couleur, tu peux faire tenir une couleur rouge sans la faire chez le coiffeur mais ca demande énormément d'entretiens.
Utiliser des shampoings très doux sans certains composants dedans, espacer tes shampoings au max, et faire des soins repigmentants !
G
54 ans 1626
L'important c'est pas tant ta morphologie mais si cela te va bien au teint...


Comme le dit éternelfeminin c est ce qui compte
33 ans 8
Ne change pas les cheveux rouge c'est top moi j'adore j'ai passé le cap en début d'année et je ne peux plus m'en passer, par contre la petite réflexion de ton mari c'est pas très gentil...
Enfin reste comme tu es :D
Bonne soirée
B I U


Discussions liées