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votre operateur ?

34 ans Vallet 2805
et personne chez Bouygues ? ;)

Moi au finale je paie 63e par mois.
J'ai mon internet, mon téléphone fixe, mon téléphone portable (en 24/24 avec 2G) et j'ai  
aussi de compris de dans une facilité de paiement pour mon téléphonne portable.
mais je vais bientôt payé 11e de moins puisque je viens de passé en Zone dégroupé donc j'en aurai pour 52e avec la télévision.
Après moi j'ai un vieux forfait Ideo (mobile + box) qui n'est plus commercialisé aujourd'hui

En dehors de free sur les forfait avec mobile (et pas les trucs sans engagement) Bouygues sont les moins chère aujourd'hui.

Et je sais pu qui parlais de la fidelité, c'est vrai qu'à une époque il y avait plus d'avantage pour les nouveaux client que pour les fidèle, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas
L
45 ans 196
En réponse a le chat en "zone campagnarde " lol que le reseau orange qui passe
52 ans Lorraine 4326
Noemimie a écrit:
et personne chez Bouygues ? ;)



une experience cauchemardesque chez BT !!!!
c'est super vieux, bien 10 ans, j'avais gagné chez eux un telephone et un an de comm' .
j'ai recu le telephone , j'ai du fournir un rib pour l'ouverture de ligne et ils se sont bien servi sur mon compte, je n'ai pas reussi à obtenir mon abonnement gratuit
j'ai passé des heures au telephone avec eux, jamais le mm conseiller, obligée de tout repeter à chaque fois, conseiller qui part de chez BT avec soit disant les dossiers clients , etc, etc
au bout de trois mois j'ai fini par fait opposition à ma banque, j'ai recu des lettres d'huissier de la part de BT qui voulait que je continue à payer mon abo gratuit ..
bref, que du bonheur :-)

depuis je suis chez Free , là je fais 6 mois chez Orange via une copine banquiere qui vend des abos mais apres je retourne chez free.
2 euros/mois pour un service parfait !
50 ans 58
Salut,

Mon mari et moi sommes chez Free pour la modique somme de 2,00 euros chaque forfait.

Rien à dire, que du bonheur :) (pourvu que ça dure)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah quand je vois les prix de vos forfaits je me rends compte que je paie une blinde, dans les 80€/mois.
Fin de contrat d'ici 1 an pour mon mobile ( c'était obligé pour avoir la remise dessus ), je changerai. Le forfait est sympa mais j'ai pas d'amis et je suis sous wi-fi la majorité du temps alors :lol:

Sinon je suis chez SFR ( box et portable ) et ça se passe bien jusqu'ici. De rares soucis ( téléphone qui ne capte plus, box qui coupe un peu mais ça ne dure pas ), les fois où j'ai appelé le service client ça s'est toujours très bien passé, tellement bien que je voulais bosser là-dedans mais bon ... Enfin rien à redire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai également souscrit pour un proche à une offre promotionnelle SFR Mobile 2h + 2go de données pour 4€/mois pour 12 mois.

Il y a quelques mois, promotion Bbox Internet + téléphone illimité vers fixe et mobile + TV pour 5€/mois pendant 18 mois.

Vive les promo' !...
Noemimie a écrit:
et personne chez Bouygues ?

Je suis allé dans un magasin Bouygues il y a quelques semaines. Leur abonnement fibre est un peu moins cher que chez mon opérateur actuel.
Le conseiller a dit que si je prenais un abonnement Bouygues ils ne prenaient pas pour eux les frais de résiliation de mon contrat actuel (50€), car apparemment j'aurais laissé une caution chez mon ancien opérateur de 50€, et il suffisait que je la demande, et comme ça la résiliation revient à 0€.
Honnêtement ça me dit rien du tout, et si je dois dépenser 50€ l'opération sera pas rentable dans l'immédiat (je préfère garder les sous).

Sinon ça doit être intéressant de bosser chez Bouygues, ils ont des activité diverses (télécoms, construction, médias)
34 ans Vallet 2805
Bin moi je suis juste conseillère clientèle pour Bouygues télécom
mais oui c'est très intéressant :)

On nous apprend vraiment pleins de choses, et pas seulement les forfaits, et leur politique est vraiment celle de satisfaire le client plus que de faire de l'argent et ça sa me plait !
K
46 ans 728
Satisfaire le client et non faire de l'argent ? Laisse-moi rire !!!!

BT a modifie recemment tous ses forfaits portables. Tout le monde devait changer de forfait. C'est eux-meme qui decidaient du nouveau forfait. Ils nous envoyes des sms et des courriers nous promettant une bonne nouvelle.

J'ai tire la gueule lorsque j'ai recu le courrier presentant mon nouveau forfait : forfait avec des appels vers l'international alors que non interessee et bien sur forfait plus cher.

Satisfaire le client tu dis ?!

J'ai ecrit a BT pour exprimer mon mecontentement. Tu veux connaitre leur reponse ? Aucune reponse.

BT est la pour se faire de l'argent, tout comme les autres.

Le service client n'appelle plus en numero masque. Avant je ne decrochais pas. Maintenant j'ai bloque leur numero !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lorsque les conditions changent et qu'elles ne te conviennent pas, tu résilies ton contrat, tout simplement, à moins que l'opérateur ne consente à faire un geste commercial.

La résiliation est le meilleur moyen de se faire comprendre, et les nouveaux clients sont toujours plus favorisés que les anciens, la fidélité ne rapportant rien.
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
la fidélité ne rapportant rien.


Ne surtout pas sortir la phrase de son contexte :D
34 ans Vallet 2805
c'est assez etonnant quand même ..
tu avais quoi comme forfait et à quel prix ? et ils voulaient te mettre vers quel forfait à quel prix?

perso je fait partie de ce qu'on va appeler les migration automatique, je vais passé sur un forfait plus élevé, mais il ne me change pas le prix.
K
46 ans 728
Noemimie a écrit:
c'est assez etonnant quand même ..
tu avais quoi comme forfait et à quel prix ? et ils voulaient te mettre vers quel forfait à quel prix?

perso je fait partie de ce qu'on va appeler les migration automatique, je vais passé sur un forfait plus élevé, mais il ne me change pas le prix.


Rien d'étonnant. Je ne suis pas la seule cliente qui ait tiré la gueule en voyant le nouveau forfait. Forfait inadapté et plus cher. J'ai trouvé un forfait plus adapté : 10 euros moins cher que celui qu'on voulait me donner. 10 euros multiplié par 12 : sacré bénéfice pour l'opérateur si je n'avais pas changé ! Etant donné qu'en boutique, les vendeurs refusaient de modifier le forfait, BT a dû pigeonner un certain nombre de ses clients n'ayant pas accès à internet pour modifier leur forfait.

BT est un opérateur comme un autre. Ce n'est pas le monde des bisounours.
K
46 ans 728
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Lorsque les conditions changent et qu'elles ne te conviennent pas, tu résilies ton contrat, tout simplement, à moins que l'opérateur ne consente à faire un geste commercial.

La résiliation est le meilleur moyen de se faire comprendre, et les nouveaux clients sont toujours plus favorisés que les anciens, la fidélité ne rapportant rien.


je change souvent de forfait sans changer d'opérateur (trop la flemme). Et je grogne. Et quand je grogne, j'arrive à avoir un petit geste commercial.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Retour de la promotion Free ADSL à 2€/mois le 24/08/16 à 19H00 sur "vente-privée.com"
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