MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

33 ans BELGIQUE 456
Ha oui je pensais a toi laura. J'ai commencer ma première grossesse avec 92kg fini avec 107kg ben je t'assur que mon ventre se voyait super bien, je vais essayer  
de mettre une photos pr te montrer ;-)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
On veux tout les deux une fille mais on sera très content si c'est un ptit gars :)
Concernant le sexe j'ai un rdv de controle le 15 juin et le 9 juillet mais ma prochaine écho est seulement le 21 juillet , je serais presque a 5 mois de grossesse . J'espere que je pourrais négicier une petite écho pour savoir le sexe a un des rdv de contrôle car ca va etre long d'attendre
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je suis a 97 kg la , j'ai pas forcement bcp de ventre mais beaucoup d'excedent de peau . Je vais utiliser des artifices si cela ne se voit pas assez lol Avec une culotte gainante mon ventre devient bien rond :p
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Et oui je veux bien une petite photo , c'est gentil :)
33 ans BELGIQUE 456
Laura je l'ai mise en avatar car impossible de la mettre autrement ;-) j'était enceinte de 7mois😜
32 ans Vosges Neufchateau 1319
En effet , on voit super bien :)
Sa a commencer a se voir que a 7 mois ou avant ?
33 ans BELGIQUE 456
A 4mois ça a commencer a se voir ;/) attend je vais en mettre une a 5mois ;-)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
La nana pas chiante mdr
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Super :) Merci en tout cas
33 ans BELGIQUE 456
J'espère que ça a pu te rassurer un peu ;-) tu sais faut de dire que bb n'est pas grand a 12sa :-) il fait 5-6cm , la taille d'une figue ;-) mais les 3 prochaines semaines il fait une énorme poussée de croissance donc ça va commencer a prendre de la place ;-) profite bien 😍
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui je suis rassurée surtout qu'en voulant mettre mon jean bah impossible a fermer sans etre comprimée lol Bonne nouvelle ou alors c'est le resultat de toute les cochonneries que je mange :lol:
A
40 ans France 2875
Plutôt que de l'inquiétude, c'est l'envie d'avoir l'impression d'être une "vraie" femme enceinte comme toutes les autres je crois pour ma part...
Première grossesse, on sait que bébé est la mais on ne "voit" rien, un peu comme si ça restait très virtuel.
Et puis dans l'imaginaire collectif une femme enceinte se distingue par son ventre rond (et les photos de grossesse, avec les mois après mois sont très jolies, ça donne envie !) donc il peut y avoir l'envie d'être comme toutes les autres...
En tout cas c'est comme ça que je m'explique mon envie que ça se voit, l'attente du petit bidon rond (même si vu mon poids il ne deviendra peut être jamais aussi "apparent"). Si ça ne doit pas se voir, j'en ferais pas une maladie, mais j'aurais un petit pincement.

Merci pour le recap' Rouge ! Plus que quelques heures ... :p

Vous l'avez déjà annoncé à vos proches vous ?
32 ans Nantes 506
Coucou je m'incruste un coup pour te répondre Laura!
Je suis une novembrette, la je suis à 16SA, et pour te dire j'ai un bide déjà gras à la base.
On m'a dit que ça ce verrait surement pas, vu mon ventre de base, mais très franchement, ça se voit carrément, je ne rentre dans aucun de mes pantalons, je suis déjà aux pantalons de grossesse... :roll:

En l'espace de 2 semaines, j'ai beaucoup pris de ventre, c'est impressionnant, et c'est mon premier aussi :shock: ! Et j'ai pas pris de poids dutout, c'est l'utérus qui remonte!

Donc t'inquiète pas, ça viendra en temps voulus, après on sera toutes gonflés dans tous les cas! :kiss:
33 ans BELGIQUE 456
D'un jour a l'autre ça évolue laura 😜 pour ma part toute ma famille proches est au courant et tout mes amis Facebook lol ... Je ne cache plus ma grossesse puis je suis tellement malade que j'aurais pas pu cacher longtemps. ( même si ça va bcp mieu) ;-)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
LA c'était vraiment de l'inquiétude pour bébé . Après pour le ventre je me dit que j'aurais enfin une bonne raison de le montrer alors que jusqu'a maintenant je le rentrais tout le temps pour qu'on ne le voit pas . IL ne sera plus un complexe pendant quelques mois .

Oui mois tout le monde est au courant depuis plus d'1 mois . Les futurs grand parents sont déja gaga lol

Et toi déja annoncer a des personnes ?
B I U