MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis robe pour mariage

32 ans au pays des volcans 405
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre avis sur la robe dont je vous met le lien
http://www.classerobes...ails-sur-mesure/jade-rose.html

Je suis demoiselle d'honneur à un mariage dont  
le thème est rose et gris. Que pensez-vous de la robe? Ça ne risque pas de faire "grosse meringue " (à la framboise lol) ??
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le style de la robe ne me plaît pas des masses mais bon c’est une question de goût!
Pour ce qui est de savoir si ça va faire grosse meringue je dirai que ça dépend de ta morphologie. Avec une taille marquée je dirai que ça devrait allé. Après toujours question de goût je trouve que ce genre de robe va mieux à des personnes assez menu du haut. Une fille avec une carrure de nageuse par exemple je trouve pas que ce soit la forme idéale. Mais bon si tu es à l’aise avec des bustiers de manière générale alors fonce surtout si elle te plaît.
Si tu n’as jamais essayé ce genre de robe essayes peut être d’aller en essayer dans une boutique avant de commander.
44 ans Briis sous Forges 2597
Comme Faustine je n'aime pas le style.
Si tu as les hanches généreuses, évite car cela risque de te grossir, d'autant plus que la couleur est très claire.
Si ta taille n'est pas marquée idem il vaut mieux chercher un autre modèle et comme elle l'a si bien dit si tu es assez carrée ça va faire encore plus ressortir tes épaules.
Idéalement il nous faudrait savoir quelle est ta morpho pour te répondre.
32 ans au pays des volcans 405
Déjà merci pour vos avis.
Pour la morpho euh je sais pas trop... J'ai de la poitrine (100 D) pas des épaules trop carré des hanches plutôt développées et la taille un peu marquée voilà je peux donner mes mensurations éventuellement si ça peut être plus clair ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Franchement si tu es a l'aise dans des robes bustier et que le style correspond au mariage alors fonce ;) le principal étant que toi tu te sentes bien dans ta robe!
42 ans très au sud 7915
euh je ne sais pas hein mais... le jour du mariage la star c'est la mariée et les mariés surtout non?
Hors là en prenant une robe comme celle ci je crains que l'on ne te voit plus que la mariée maeva ;)
alors bon la demoiselle d'honneur doit se voir dans le mariage, mais pas autant ou plus que la marée et là avec ce type de robe très cérémonie en rose en plus, je crains que l'on ne voit que toi maeva sur les photo et dans le cortège, surtout avec les strass sur le bustier.
après faut voir aussi en fonction de la robe de la mariée hein, mais il me semble que cette robe est trop princesse et du coup risque d'évincer celle de la mariée
49 ans gagny 3067
moi je la trouve superbe

ms essayer de trouver des boutiques qui vendent en grde taille ce genre d'art !!! alors là moi je voudrais bien voir

je recherche aussi une robe rose pale ou rose poudré longue pr la mariage de ma soeur et je galère bien

tt dépend du style de mariage qui s'annonce

celle ci effectivement c'est pr un mariage très sophistiqué ms elle est qd même très belle

ok pr les épaules pas trop prononcées ms il faut des seins ça c'est clair
32 ans au pays des volcans 405
Merci les filles
La mariée à vu la robe et à "validé" j'ai anticipé
J'ai voulu essayer en boutique mais en grande taille introuvable (vers chez moi en tout cas)

clelia_1975 regarde sur le site où j'ai trouvé cette robe il y a beaucoup de choix pour lr sur mesure avec plein de couleurs différentes et en plus le service client répond à toutes tes questions 👌
Et cerise sur le gâteau ils sont en alsace donc pas de frais de douane et les prix abordables
49 ans gagny 3067
maeva23 a écrit:
Merci les filles
La mariée à vu la robe et à "validé" j'ai anticipé
J'ai voulu essayer en boutique mais en grande taille introuvable (vers chez moi en tout cas)

clelia_1975 regarde sur le site où j'ai trouvé cette robe il y a beaucoup de choix pour lr sur mesure avec plein de couleurs différentes et en plus le service client répond à toutes tes questions 👌
Et cerise sur le gâteau ils sont en alsace donc pas de frais de douane et les prix abordables



ah et bien tant mieux

oui je vais regarder merci ;)
49 ans gagny 3067
j'aime bien celle là:

http://www.classerobes...cktails-sur-mesure/blushy.html

sur moi je n'aime pas les strass
B I U


Discussions liées