MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chambre au Crous

39 ans 2809
hey! moi je suis la super nanan brune! pas la rousse! non mais oh! faut pas se tromper sur la marchandise.

Merci d'aider les lecteurs à la compréhension de mon état  
d'esprit => comprendre que la fille ne supporte pas d'avoir passer la trentaine :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne fréquente pas des "marchandises", mais des Femmes moi Madame... [-(

Je pensais plutôt à la tenue, mais si tu datais de cette époque, tu te soucierais plus d'ostéoporose que de copulation productive.

Ça va pour la trentaine, tu es dans les temps :

Le boulot,
le mec,
la baraque,
bientôt le môme,
et pour boucler le tout, le mariage.


Par nostalgie, tu peux toujours demander à ton mari en attendant d'installer un lit de 90 dans la chambre du gosse. :lol:
39 ans 2809
et bing! c'est bien là que je me rend compte à quel point je peux me devoiler sur ce site... et encore, je ne dis pas tout :lol: :oops: :lol: :oops:

c'est rassurant de m'entendre dire que je suis dans les temps! c'est pas si souvent ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai même pas eu la curiosité d'aller voir si tu avais lancé des sujets cochons, et pendant ce temps-là, je participe à des sujets sur les machines à coudre... :-k


Dure dure la quarantaine...
49 ans Nancy 388
Chez ikéa ils font un sommier qui se roule avec des lates super épaisses retenues par une sangle, nous on a ça sur notre lit et on est deux brontosaures qui faisont l'amour :)donc ça tient ;)
en général c'est pour des lits de 90 par 200 mais il suffit de rouler la premiere latte et la derniere avec la sangle autour et tu peux régler...

Sinon le crous c'est une chambre meublée et dans la convention et la loi, les chambres meublées le proprio PEUT rentrer sans prévenir ! (GROUMPH)
Bonne chance pour cette année <3
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh l'incitation à la débauche !... :shock:

La Demoiselle est là pour étudier. [-X
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Où en est l'étudiante avec son sommier et son matelas ?...^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru voir passer l'étudiante.

Descends du pédalo et viens nous donner des nouvelles. :o)
M
33 ans Vichy 11
Que de bons souvenirs du crous, il parait qu'ils ont rénové toutes les chambres de 9 m², maintenant ça contient en plus une cabine pour la salle de bain, donc encore moins d'espace, lol. J'y avais passé 6 mois et j'en pouvais plus, je suffoquais.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dans les exemples que j'ai pu voir, l'agencement a été repensé avec un grand meuble disposant de casiers intégrant le lit.

En revanche, coté matelas, prévoir un alternative si vous dépassez les 50 kg...
S
27 ans 1
Excuse moi je suis au CROUS de Lille ,j'ai moi aussi une forte corpulence et j'ai brisée la latte tu sais combien ça coûte ? Car franchement elle c'est cassé au movaise endroit, moi j'ai pas de personnes qui viennent faire l'état des lieux comme ça.
S
29 ans 1
Bonjour Valerie je suis salma j'ai là actuellement le même problème que vous , je passe mes nuis sur le sol j'ai une question est-ce que vous avez payer pour le lit en fin d'année? merci d'avance
B I U