MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
Hello les gens,

Alors je me pose une question sur les sites de rencontres.

Vu que j'aimerais bien rencontrer plus de gens et que j'ai jamais testé je me suis dit  
"oh tiens, si j'essayais un site de rencontre".

Alors qu'on soit clairs, hein, j'y vais pas en quête de l'Hôôôôômme futur mari et père de mes enfants, mais au final je me suis dit "pourquoi pas après tout" je suis aussi consciente des "risques" que peuvent induire ce genre de sites, mais pour une fois je me dis qu'avant de critiquer même si c'est pas mon truc de prime abord,j'vais essayer avant...

Donc si vous avez des conseils sur quel site ou des conseils ou autres je suis preneuse car j'y connais rien.

Enfin bon sujet peut-être un peu inutile vous moquez-pas ;)

Bref à bientôt !
1574
Si l'idée c est de rencontrer pour des sorties et activités alors ça http://www.onvasortir.com ça pourrait être pas mal.. Et plus adapté peut-être...
34 ans Paris 3680
OVS je suis déjà dessus.
J'aimerais surtout rencontrer des garçons en fait car malheureusement en "live" j'ai pas trop de possibilités xD
1574
Ah oui...
Donc en fait tu veux rencontrer un mec... :D

J'ai entendu parler de POF
34 ans Paris 3680
Ben disons que je suis curieuse alors je me suis dit que peut-être tester. Vala.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est cuit ?...
34 ans Paris 3680
cuit? Le monsieur que j'ai rencontré la derniere fois?
Disons que je lâche l'affaire plein de trucs compliqués et franchement pas envie d eme prendre le chou.

Sinon il y a aussi un autre mec "intéressant" que j'jaimerais connaitre un peu, mais du coup, j'avoue que j'ose plus vu comment j'me suis pris une veste :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tombe la veste, et au boulot !...^^
65 ans ile de france 7912
Kuro_Hime a écrit:
cuit? Le monsieur que j'ai rencontré la derniere fois?
Disons que je lâche l'affaire plein de trucs compliqués et franchement pas envie d eme prendre le chou.

Sinon il y a aussi un autre mec "intéressant" que j'jaimerais connaitre un peu, mais du coup, j'avoue que j'ose plus vu comment j'me suis pris une veste :lol:



t as bien raison Kuro , faut pas te prendre le chou

et suis le conseil du chat , tombe la veste et au boulot pour le suivant
34 ans Paris 3680
je sais pas comment l'aborder. Je devrais peut etre poursuivre l'autre poste pour poser ces questions là.

Mais sinon pour les sites de rencontres je sais pas par lequel commencer (lequel est "moins" bizarre haha :lol: )
34 ans Paris 3680
je sais pas comment l'aborder. Je devrais peut etre poursuivre l'autre poste pour poser ces questions là.

Mais sinon pour les sites de rencontres je sais pas par lequel commencer (lequel est "moins" bizarre haha :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu croises les mêmes clients chez Carrefour et Auchan.
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu croises les mêmes clients chez Carrefour et Auchan.

C'est pas faux !!
si tu ne sais pas comment aborder les autres, laisse-les t'aborder ! :D
30 ans France 39
Bonsoir Kuro

J'ai pas mal testée les sites de rencontres après ma rupture il y à 1 an parce que justement je ne croisais pas beaucoup de mecs dans le "réel". Ou alors en soirée mais les mecs de soirée c'est une autre histoire... ^^. Je n'y allais pas dans le but de trouver l'homme de ma vie mais j'avais envie de sortir boire un verre avec un homme,séduire,flirter sans forcément coucher.

Au début je n'étais pas très à l'aise avec l'idée,ça faisait pas naturel et très vite tu retrouves 2 sortes de profils différents sur ce genre de site. Le mec désespéré qui cherche la femme de sa vie parce qu'il n'à pas de vie sociale et le chasseur qui collectionne les coups d'un soir ou "amitié câline".
Je suis restée sur ses sites un peu près 1 an en y allant par intermittence et oui il y à des mecs pas très recommandables mais j'en ai croisés des biens aussi.
Dont le dernier que je connais depuis 5 mois et avec qui ça se passe très bien même si j'ai du mal à me relancer dans une histoire sérieuse avec toutes mes peurs et mes anciennes déceptions :D .

Bref je m'égare peut être un peu, :oops:,mais pour en revenir à ton sujet oui je trouve ça pas mal les sites de rencontres à condition d'être clair avec tes intentions et de bien sélectionner les profils qui t'intéresse avant de les rencontrer (et de trouver le site qui te correspond).
34 ans Paris 3680
Si je les laisse m'aborder, on m'aborde pas (véridique)
Et le truc c'est que les seuls fois ou on m'a abordée c'était clairement que du cul... Pas spécialement mon truc (en tout cas pas actuellement)
B I U