MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

C
47 ans Région parisienne 185
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Sinon?


sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:


Qui dit que c'est pas déjà fait !?!  
:lol: ;)
93 ans 9582
tu semblais dire que c'était pas aussi facile ;) mais tant mieux pour toi si je me trompe !
C
47 ans Région parisienne 185
En même temps rien n'est facile dans la vie mais on se débrouille ! :)
34 ans Paris 3680
La suite de mes aventures avec monsieur adopte

Il vient de me dire que la semaine prochaine ça va pas être possible de se voir. Bon point pour lui, il m'a proposé direct une autre doute.

Bon va falloir que je patiente encore jusque mercredi 3 juin (pas cool) mais bon tant pis je vais patienter na
65 ans ile de france 7912
kuro , il te propose une nouvelle date donc c est qu'il a envie de te revoir

on positive !
34 ans Paris 3680
Oh je suis pas négative.
J'ai juste hâte de le revoir je pense, il est vraiment chouette ! Et en effet, il propose une solution donc a un minimum de motivation et envie de me voir ;) (soyons positifs : ca me laisse le temps d'être absôôôôôôôôôlument irrésistible d'ici là :P )
93 ans 9582
le trois juin tu lui sautes dessus direct, histoire qu'il se rende plus disponible par la suite :mrgreen:
34 ans Paris 3680
Pas sûre que ce soit une bonne stratégie s'il est réellement un peu timide et réservé, il risque de s'enfuir en mode "raaaaaaaaaaaah cette nana est diiiiiiiiiiiiiingue"
93 ans 9582
ah ben deux timides face à face, je parie sur un premier bisou à Noël :lol:
65 ans ile de france 7912
1er baiser sous le gui .... on va patienter !
34 ans Paris 3680
Je suis pas spécialement timide, je suis un boulet, nuance :lol:

Mon souci c'est juste de pas le faire fuir en fait, parce que bon, il m'intéresse suffisamment pour que j'aie réellement envie de voir ce que ça peut donner.

Donc I-dé-a-le-ment, j'aimerais bien qu'il se bouge hein, parce que qui sait, ces 15 jours sans me voir l'auront peut-être tellement fait chier... D'un autre côté si la semaine prochaine pas de bison, la fois d'après je prends les commandes ! (bon c'est bien beau mais en experte de l'aveuglement face aux "signes" et autres "moments opportuns" j'suis pas rendue moi)
104 ans chezmoi 1783
Cornetto a écrit:
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Sinon?


sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:


Qui dit que c'est pas déjà fait !?! :lol: ;)


gaufrette,c'esta suite des expressions comme tailler la bavette?moi j'aurais dis gauffre.c'es t peut etre mon cote gourmande.hi
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Cornetto a écrit:
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Sinon?


sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:


Qui dit que c'est pas déjà fait !?! :lol: ;)


gaufrette,c'esta suite des expressions comme tailler la bavette?moi j'aurais dis gauffre.c'es t peut etre mon cote gourmande.hi

C'est parce que mon corps est en gaufrette... gaufrette de première qualité !! :D
93 ans 9582
le meilleur dans le Cornetto c'est pas la gaufrette, c'est le chocolat tout à la fin :mrgreen:
1574
Ça semble... Rikiki...
B I U