MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

1574
Nan mais c'est quoi ces garçons qui ont un emploi du temps de ministre quand même...!
56 ans 2676
Kuro_Hime a écrit:
Il vient de me dire que la semaine prochaine ça va pas être possible de se voir. Bon point pour lui, il m'a proposé direct une autre doute.
...Laissez faire.. C'est moi qui vois des lapsus partout...

Sinon : c'est la timidité qui fait ne pas se revoir impérieusement là tout de suite? Ou bien c'est normal, c'est logique, je suis plus à la page, vous habitez à 1km l'un de l'autre, lui a un emploi du temps tellement overbooké "qu'il n'est pas possible de se voir", jolie expression qui n'a aucune sincérité, d'après moi...

Bref : c'est le coup de foudre? (j'ai pas compris le coup du "bison" à la place de bisou?)
56 ans 2676
146133 a écrit:
Nan mais c'est quoi ces garçons qui ont un emploi du temps de ministre quand même...!
...Savent pas ce qu'ils veulent? Ou bien cachent leur jeu?
Moi aussi ça me défrise.... Enfin, dans la vie, tout est question de priorité :roll:
34 ans Paris 3680
Ben écoute désolée poirier ma tablette corrige des trucs toute seule. D'où le bison au lieu de bisou aussi :)

Il m'a proposé une autre DATE.
Donc je le revoit mercredi prochain et pas mercredi là qui arrive. Je ne vois pas en quoi c'est un problème ? Il peut pas à un moment donné et me dit que par contre il peut à un autre moment : problem solved ! ;)

Et je pense pas que ce soit la timidité puisque de base on devait se voir mercredi là. Juste que ben il a ses obligations et son boulot, il peut très bien avoir des trucs de prévu depuis bien avant et dans la mesure où on se connait pas depuis longtemps et où j'en sais rien si il a eu le coup de foudre ben il n'a peut-être pas envie immédiatement de tout bouleverser pour me voir ? (Il y a environ 45 min à une heure de trajet entre chez lui et chez moi pour info).

De mon côté j'ai aussi des obligations associatives ou sportives : par exemple il m'avait proposé mardi 2 mais moi j'ai danse jusque 22h30 et avec mon spectacle qui arrive ben non je vais pas tout annuler ! ;)

Je suis la seule à ne pas voir de souci ? ;)
93 ans 9582
bah perso, les mecs qui ont voulu un deuxième rencart ont tout laisser tomber pour que ça arrive vite, souvent le lendemain (voire posé une RTT exeuprès)… mais on a pas la patience des jeunes, à mon âge ils veulent se caser vite :lol:
42 ans très au sud 7915
non je ne vois pas non plus l'impératif de tout laisser tomber de suite pour se voir Kuro ;)
S'il a des engagements ailleurs (taf, ami) et s'y tient c'est au contraire tout à son honneur!
Et puis une personne qui laisserai tout tomber après un rencard ça me ferai un peu peur aussi. Il y a tout le temps pour se connaître!

"dans la vie tout est question de priorité", et bien justement les amis sont une priorité, le taf est une priorité (enfin surtout avoir un steak dans son assiette)! C'est quoi cette remarque?! oO
Et c'est quoi cette injonction du coup de foudre?!
Heureusement que Kuro a la tête sur les épaules et les idées claires. C'est pas parce que tu vas sur un site que paf boum tu dois rencontrer le coup de foudre! Une relation qui se construit doucement c'est très bien aussi. Le coup de foudre c'est pas LA référence en amour hein, il y a d'autres manières de tomber amoureux et heureusement!
Je n'ai pas eu le coup de foudre pour Namoureux mais je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort et été aussi sure de moi. J'ai eu un coup de foudre et ça a été foireux du début à la fin! Alors à choisir hein...

Bref Kuro, vous êtes deux célibataires avec des vies actives, des cercles d'amis et des engagements que vous respectez tous les deux, il n'y a pas de soucis!
Faire devenir l'autre la priorité absolue dès le premier rencard moi je trouve ça flippant (j'y verrai une personnalité instable), par contre au fur et à mesure devenir la priorité là c'est tout à fait sain et positif! Ne pas pouvoir ne signifie pas ne pas vouloir, tu l'as vu toi même de ton côté avec ton engagement pour le spectacle par ex.
Et puis sérieux Poirier, toi tes potes et ton taf tu les remets de suite en question pour un RDV avec une personne que t'as vu qu'une fois? Même si ça c'est super bien passé? T'es super sympa avec les autres dis donc... je suis sure que toi aussi tu dois apprécier de te faire planter comme ça!
Il n'y a aucun soucis en effet Kuro! Te prends pas la tête et suis ton envie et ton rythme
34 ans Paris 3680
Haha a-no ! Je sais pas pk mais l'idée de poser un rtt direct après le premier rencard pr me revoir me ferait plaisir certes mais flipper !

Merci Reinette je suis rassurée (enfin meme si tu avais s rien dit j'aurais fait pareil hein hehe ;) )
37 ans 4879
Ca ne m'étonne pas du tout que 2 semaines passent entre deux rencards...
Pour moi ça prouve juste qu'il a une vie bien remplie (point positif) et qu'il ne met pas sa vie entre parenthèses pour une rencontre, bref ça me semble être un gage d'équilibre plutôt qu'autre chose. S'il n'était pas intéressé il n'aurait juste pas donné suite comme ça se fait tout le temps sur les sites de rencontre (le coup du "oooh trop bien cette soirée avec toi j'ai adoré" et 2 jours près plus de nouvelles est un grand classique).
Bref, il ne fait pas mort de faim, il a une vie remplie et tout ne tourne pas chez lui autour de "me caseeeeeeeeerrr", je trouve ça globalement bon signe ;)
31 ans 307
Kuro_Hime a écrit:

Je suis la seule à ne pas voir de souci ? ;)


Et bien je suis d'accord avec toi ! Et je dirais même qu'au contraire ça m'aurait peut-être fait un peu peur s'il avait proposé rapidement après le premier, un autre rendez-vous (mais bon je suis bizarre ^^). Au moins là, tu sais qu'il a une vie et des obligations à tenir, je trouverais ça plus rassurant perso. Et puis ça permet de pas s'enflammer trop vite aussi ce petit laps de temps, et d'être hyper content de vous retrouver ensuite ;)
C
47 ans Région parisienne 185
C'est surtout intense !! :mrgreen: :mrgreen:
C
47 ans Région parisienne 185
Oupss...j'avais pas vu qu'il y avait une autre page ! :?
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Haha a-no ! Je sais pas pk mais l'idée de poser un rtt direct après le premier rencard pr me revoir me ferait plaisir certes mais flipper !

Merci Reinette je suis rassurée (enfin meme si tu avais s rien dit j'aurais fait pareil hein hehe ;) )


ah mais je dis pas que c'est bien, je dis que c'est souvent que ça s'est produit… des mecs très très bien… que j'ai vite fui parce qu'au troisième rencard ils voulaient acheter un Trafic pour transporter tous les enfants, et commencer à loucher sur les locations dans mon quartier… quand je dis que bcp de quadra + veulent vraiment vite se caser, c'est pas des idées en l'air :lol: moi qui suis indépendante et n'ai pas envie de fusionner ma vie avec celle de quelqu'un d'autre, ça me fait grave flipper !
après pour ce qui est de poser une journée, c'est plus facile quand tu es cadre sup' chef de service, plutôt que jeunot dans son premier job, aussi… on a d'autres contraintes mais aussi d'autres libertés, chaque classe d'âge a ses avantages et ses inconvénients :D
1574
Il n est pas question de souci mais je remarque juste que les gens sont de plus en plus overbookés...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le temps de s'organiser avec sa femme.
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est le temps de s'organiser avec sa femme.



Rhooo
Mauvaise langue ! :P
B I U