MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
perso je suis tombée beaucoup sur des gens pressés et enthousiastes, pas de coucher, mais de faire qqch à deux…

Coucher c'est dans l'ordre des choses mais  
si c'est juste être pressé pour tirer un petit coup, y a des endroits spécifiquement conçus pour faire des rencontres de ce genre, qui n'ont rien à voir avec l'amour. Enthousiaste pour faire quelque chose à deux, ça attise ma méfiance. L'enthousiasme dont je parle est simplement celui d'être à deux, de se retrouver à deux, de passer des moments à deux, avec une personne qui compte, à laquelle on est accroché ou qu'on aime, voire plus.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
bon OK y'avait le Minitel :lol:


http://i.imgbox.com/qzlSFswj.jpg 8)
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
bon OK y'avait le Minitel :lol:


http://i.imgbox.com/qzlSFswj.jpg 8)


:lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
Hahaha :D
Ca m'a fait penser à la chanson des Inconnus "C'est toi que je t'aime" quand il dit "j'ferai plus 3615 Ulla"
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
perso je suis tombée beaucoup sur des gens pressés et enthousiastes, pas de coucher, mais de faire qqch à deux…

Coucher c'est dans l'ordre des choses mais si c'est juste être pressé pour tirer un petit coup, y a des endroits spécifiquement conçus pour faire des rencontres de ce genre, qui n'ont rien à voir avec l'amour. Enthousiaste pour faire quelque chose à deux, ça attise ma méfiance. L'enthousiasme dont je parle est simplement celui d'être à deux, de se retrouver à deux, de passer des moments à deux, avec une personne qui compte, à laquelle on est accroché ou qu'on aime, voire plus.


ah mais tout à fait, je n'exclus pas le c… dans une relation, c'est super important. Mais faire des rencontres pour ça, c'est autre chose, comme tu dis, il y a des endroits pour. Pareil que toi, le gars qui fait des plans sur la comète ça me fait peur. Y'en a un qui m'a dit je t'aime, le lendemain de notre rencontre, sans qu'il ne se soit rien passé hormis un resto et des discussions sympa. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie :lol:
34 ans Paris 3680
Flippant.
J'attends pas du tout ça
C'est vrai que j'aime bien les signes d'attention les petites choses qui montrent que l'autre s'intéresse, tient à moi tout ça.
Mais ça, c'est carrément flippant oO
ou comment devenir championne du monde de sprint ;)
93 ans 9582
d'autant qu'il s'est accroché six mois… sérieux, aussi irrésistible sois-je, je comprends pas ce genre de trip :shock: :lol:
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Hahaha :D
Ca m'a fait penser à la chanson des Inconnus "C'est toi que je t'aime" quand il dit "j'ferai plus 3615 Ulla"



Pour toi je repasserai mon bac
Je serai poli avec ta mère
Je voterai pour Jacques Chirac
J´arrêterai de boire d´la bière
J´mettrai un costard cravate
J´irai à Roland Garros
J´te jure que j´aurai plus de morbacs
J´écouterai Demis Roussos
Je donnerai pour la Croix Rouge
J´ferai plus "36 15 ULLA"
J´achèterai le Figaro
J´pisserai plus dans le lavabo

:lol:
34 ans Paris 3680
OUIIIIIIIIIII \o/

J'suis tellement fan des Inconnus, ils ont le don de me faire mourir de rire !
93 ans 9582
faut reconnaître qu'ils ont vraiment fait des chansons terribles…

allez juste pour toi pour rester en phase avec ton topic :

https://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
34 ans Paris 3680
Haha qu'est-ce que tu es bête :D
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Haha qu'est-ce que tu es bête :D


:mrgreen: :drinking:
P
56 ans 3727
Kuro
C'est exactement ce genre de choses, de petites attentions qui n'ont l'air de rien mais qui font chaud au coeur et qui parfois donnent les picotements dont je parlais plus haut. Tous ces trucs qui peuvent émotionner, comme une phrase, un regard particulier, un geste, qui laissent songeur tout le reste de la journée et parfois les jours suivants.

Je rectifie un peu mon tir. Une relation peut débuter en douceur mais donc avec toutes ces attentions qui nous montrent que l'on ne s'est pas trompé, qu'on ne se force pas à persévérer sans grandes convictions, juste pour voir ce qu'il en sera. Les prémisses du grand amour, enfin c'est ce que je te souhaite. :kiss:
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
Le samedi soir tu le rencontres, le dimanche il te dit qu'il t'aime, le lundi tu t'installes chez lui et le mardi vous annoncez à vos proches que vous allez vous marier. 8)
93 ans 9582
Prax a écrit:
(pour Anonyme)
Le samedi soir tu le rencontres, le dimanche il te dit qu'il t'aime, le lundi tu t'installes chez lui et le mardi vous annoncez à vos proches que vous allez vous marier. 8)


rigole, au troisième jour il a appelé ses parents pour leur parler de moi… il s'était rien passé hein… gros flip quand j'y repense :shocked!:
B I U