MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

1574
:oops:
C'est du mignon tout ça...
Et je ne considère pas que cela soit négatif de se surprendre de l'emploi du temps de fou des gens ( jeunes?)

C'est que je  
suis impatiente d'apprendre la suite :D
42 ans très au sud 7915
Au fait Kuro, je te souhaite donc de toi aussi découvrir systématiquement l'abattant des toilettes relevé et de ne plus réussir à mettre la main sur Causette en prems.
Je te rassure tes fesses se feront très bien au contact direct de la faïence et la première lecture n'use pas Causette, on s'y fait très bien ^^
Je te souhaite le mode niaise pendant trèèèèès longtemps aussi!
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
et ben y'en a des oiseaux de mauvais augure par ici oO?
des frustrations à régler chez certains peut être? entrevoir du bonheur chez les autres ça pique les yeux ou bien...?

Objectivement en ce moment je vis à 1H de route de mon chéri. Nous nous voyons les WE uniquement. Nous travaillons à temps plein tous les deux. J'ai des loisirs qui sont importants dans ma vie, des amies, il a aussi un boulot prenant, des rituels familiaux.
Nous nous manquons énormément en semaine, c'est certain. Non nous ne pouvons dégager régulièrement des créneaux dans la semaine pour se voir et ce depuis les débuts de notre relation. Nous allons pourtant vivre ensembles, nous avons des projets d'avenir ensembles. Pourtant si j'écoutais certaines personnes sinistres ici elles m'expliqueraient qu'il ne veut pas me voir en fait, que je ne lui manque pas, que c'est mal barré, bref mettraient un sacré doute :lol:

Ne pas être scotché direct ensembles n'est pas un mauvais signe, ça peut même en être un très bon.
Kuro, toi seule a rencontré cette personne. Toi tu sais non seulement ce que tu veux mais aussi ce que tu sens qu'il veut lui. Les sinistres laisse les causer, ça occuper leurs mornes soirées! ;)
Profite des échanges, d'apprendre à vous connaître et savoure donc ces moments là!
et tu as eu raison de toi aussi vouloir conserver tes heures de danse. Chéri il m'encourage à continuer et il veut mon bonheur donc que je continue à danser. Ça c'est un vrai signe d'amour (plus que d'exiger que l'autre laisse de côté ses passions!) et certainement autre chose!


Ce n'est pas pareil, vous êtes déjà ensemble.

Je trouve aussi un peu juste le fait que l'autre date soit aussi "éloignée", mais bon comme dit plus haut, il en a proposé une autre. Et j'espère que la troisième ne sera pas dans longtemps non plus.

De par ma personnalité, trop d'écart entre les rencontres, ne m'iraient pas; mais bon il n'y a pas de règles définies.

PS : Crunch fait pipi assis, donc la cuvette est toujours baissée et propre. :lol:
93 ans 9582
Je crois pas que Kuro soit déjà en mode neuneu, il ne s'est encore rien passé… et comme MissCo, mon chéri a moi ne laisse jamais la lunette relevée… Par contre je ne sais pas s'il pisse assis ou debout :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je lui ai demandé pour ma part; car vu la longueur de Monsieur Zizi, je me suis demandée s'il ne touchait pas sur les côtés en s'asseyant. :lol:

La réponse est non.
93 ans 9582
t'avais peur qu'il touche le fond de la cuvette ? ça sait pas nager ces grosses bêtes ? :lol:
1574
Mais c'est enoooooorme :D
42 ans très au sud 7915
J'ai bien compris que Kuro n'était pas encore lancée, d'où le "je te souhaite" ;)
93 ans 9582
je le lui souhaite aussi ;)
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
t'avais peur qu'il touche le fond de la cuvette ? ça sait pas nager ces grosses bêtes ? :lol:



:lol: Non mais vu comment ça ballote, je m'interrogeais, n'en ayant jamais eue. :lol: :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
t'avais peur qu'il touche le fond de la cuvette ? ça sait pas nager ces grosses bêtes ? :lol:



:lol: Non mais vu comment ça ballote, je m'interrogeais, n'en ayant jamais eue. :lol: :lol:


tu me fais penser à un sketch de Coluche :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais comment en êtes-vous arrivées là ?... :-s
49 ans derrière toi!! 3399
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mais comment en êtes-vous arrivées là ?... :-s


J'ai débarqué et comme d'hab', je dévie sur du n'importe quoi. :lol: :lol:
93 ans 9582
bah le Chat, tu sais bien qu'on en arrive toujours "là", tôt ou tard :lol:
1574
:sifl:
B I U