MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accro à la combi !

50 ans à la maison ! 10072
Ouch ! cette année, je suis accro à la combi réservée, d'après Christina, aux grandes minces (ce qui correspond tout à fait à mes 1m55 et mes 80kg). Et pourtant,  
je trouve que ça me va bien (et reçoit pas mal de compliments).
D'autres accros comme moi ?

mes craquages :
combi asos 1
combi asos 2
combishort asos
et trois autres dont les liens n'existent plus !!
49 ans gagny 3067
tu n'es pas la seule , moi j'ai commencé l'année dernière

le truc c'est que grosse ou pas, tt dépend comment on est fait.tt est une question d'équilibre.

les combi asos sont top c'est clair juste trop de noir ds la gamme curve, bon toi tu prends du standard tu as plus de choix.

je regrette le manque de couleur

j'ai testé une combi bleu chez taillissime et ce n'est pas pareil....
50 ans à la maison ! 10072
Je peux prendre du standard, mais le curve est nettement plus adapté à ma morpho (moins long, plus large !), et puis je reconnais que j'aime le noir.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai jamais osé je pense pas être taillé pour et en plus ça me semble compliqué pour quelqu'un comme moi qui va aux toilettes 15 fois par jour :lol:
Par contre je pense que suivant comment on est faite c'est vraiment joli qu'on soit ronde ou pas d'ailleurs!
Je crois que tu avais mis une photo sur ton blog Trash et ça te va super bien!
34 ans Paris 3680
Celles donc tu as mis les liens sont vraiment top !
La combi j'ai testé grâce à ta BAV Trash.
D'ailleurs j'en rachèterai sans doute.

Je trouve que ça peut aller à beaucoup de monde en fait !
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
j'ai jamais osé je pense pas être taillé pour et en plus ça me semble compliqué pour quelqu'un comme moi qui va aux toilettes 15 fois par jour :lol:
Par contre je pense que suivant comment on est faite c'est vraiment joli qu'on soit ronde ou pas d'ailleurs!
Je crois que tu avais mis une photo sur ton blog Trash et ça te va super bien!


Il y en a des plus ou moins faciles à mettre. J'en ai deux en bustier qui ne posent aucun problème pour les toilettes, celle en cache-coeur non plus (c'est juste plus compliqué pour faire pipi dans la nature ! :lol: ).
Comme Kuro, je pense que chacune peut en trouver adaptée à sa morpho.
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Faustine83 a écrit:
j'ai jamais osé je pense pas être taillé pour et en plus ça me semble compliqué pour quelqu'un comme moi qui va aux toilettes 15 fois par jour :lol:
Par contre je pense que suivant comment on est faite c'est vraiment joli qu'on soit ronde ou pas d'ailleurs!
Je crois que tu avais mis une photo sur ton blog Trash et ça te va super bien!


Il y en a des plus ou moins faciles à mettre. J'en ai deux en bustier qui ne posent aucun problème pour les toilettes, celle en cache-coeur non plus (c'est juste plus compliqué pour faire pipi dans la nature ! :lol: ).
Comme Kuro, je pense que chacune peut en trouver adaptée à sa morpho.


Oui voilà question d'adapter à son corps.
Par exemple moi : les combi bustiers je trouve que ça me va pas du tout :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis dans le club aussi !
J'adooooore ! C'est tellement confortable !

J'en ai d'ailleurs commandé deux autres chez Asos en promo. Toutes à jambes longues, une à bretelles et l'autre le haut fait cache-cœur imprimé panthère.
Ma première est toute simple, manches courtes et noire de chez MS Mode.

Faustine, je vais souvent au pipi room, c'est pas compliqué ;d
La cache-cœur est pas serrée donc s'enlève rapidos, idem pour celles à bretelles et l'autre à des petits boutons sur tout le haut donc c'est rapide aussi.
1574
J'ai jamais osé...
Mais j avoue que j aime ça...!
42 ans très au sud 7915
elles me font de l'oeil depuis l'année dernière. j'avais failli en prendre une chez Promod (pour changer ^^) mais elle était en coton jersey et trop chaude en bas.
depuis j'hésite sur plein de modèles!
Je me dis qu'en été ça me permettrait de changer des robes
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:
Je suis dans le club aussi !
J'adooooore ! C'est tellement confortable !

J'en ai d'ailleurs commandé deux autres chez Asos en promo. Toutes à jambes longues, une à bretelles et l'autre le haut fait cache-cœur imprimé panthère.
Ma première est toute simple, manches courtes et noire de chez MS Mode.

Faustine, je vais souvent au pipi room, c'est pas compliqué ;d
La cache-cœur est pas serrée donc s'enlève rapidos, idem pour celles à bretelles et l'autre à des petits boutons sur tout le haut donc c'est rapide aussi.


En fait, je trouve même que c'est plus rapide que beaucoup de pantalons !
34 ans Paris 3680
reinette81 a écrit:
elles me font de l'oeil depuis l'année dernière. j'avais failli en prendre une chez Promod (pour changer ^^) mais elle était en coton jersey et trop chaude en bas.
depuis j'hésite sur plein de modèles!
Je me dis qu'en été ça me permettrait de changer des robes


Celle de promod ne te mettais pas en valeur mais la forme t'irait trop bien surtout que tu as de jolies gambettes, très chère ^^
42 ans très au sud 7915
oui faudrait que j'essaie les nouvelles de cette saison, pour les gambettes justement je me dis que ça camouflerai les bleus de manière fashion ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
En fait il faut bien veiller à la matière surtout.
Je me souviens que Kiabi en avait sorti une il y a deux ans je crois, bicolore avec le haut dans les tons écru imprimé et malheureusement le bas était dans une matière qui collait à la peau même si la combi n'était pas moulante. Même en noir les défauts de peau ressortaient tous.
Vraiment dommage !

Il y a aussi le tombé à prendre en considération, où la taille arrive sur soi et l'entrejambe qui parfois est trop large qu'on dirait qu'on s'est fait dessus lol.
Chez Asos en général elles tombent bien.
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:

Il y a aussi le tombé à prendre en considération, où la taille arrive sur soi et l'entrejambe qui parfois est trop large qu'on dirait qu'on s'est fait dessus lol.
Chez Asos en général elles tombent bien.


Oui, ça, c'est mon problème en général. D'autant plus que je suis petite...
J'ai recraqué hier pour celle-ci (en couleur, enfin!) etcette robe pour avoir le port gratuit, forcément !
B I U