MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et taxe a la livraison

31 ans Région parisienne 467
Bonjour voilà je viens de faire une première commande sur le site de chez torrid et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai du regler 37€ de  
taxe a la livraison !! est ce tjs comme ca avec ce site ?? car a ce prix je pense m'abstenir de commander à nouveau..
60 ans île de France 1421
Lorsque les prix sont en dollars, c'est que tu commandes sur un site américain => donc hors UE, donc frais de douane.

Si les prix sont en euros ou en livres sterling, tu commandes en Europe, donc pas de frais de douane à redouter.
60 ans 91 25732
Je confirme, hélas !

Sur les sites américains, les prix sont toujours hors taxes et il n'y a pas de libre circulation.

Donc quand ton colis arrive en douane, on t'applique environ 40% de frais de douane, calculés sur le montant de tes achats + le montant des frais de port.

C'est la raison pour laquelle la plupart d'entre nous avons renoncé à commander chez Torrid. Jusqu'en 2006/2007, la plupart du temps les colis passaient au douanes sans taxes, surtout les petites commandes. Mais depuis, tout est taxé.

Pour ma part je préfère maintenant commander en Angleterre, car pas de frais de douanes.
31 ans Région parisienne 467
ah d'accord je comprends mieux je ne savais pas !! merci beaucoup pour l'info ! et dire que j'avais longuement hésité à passer commande si j'avais su !
B I U