MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux HGC haut

39 ans 1170
Bonjour les filles,

Prise de sang faîtes Lundi, je suis à 1611 à 16dpo ... C'est énorme sachant que la moyenne est de 220 ou entre 44 et 800.

Auriez vous  
eu un taux similaire pour me rassurer ou pas ? :)

Merci
P
38 ans Toulouse 675
Possibilité de jumeaux??
Il me semble que lorsque les taux sont élevés ça peut indiquer une grossesse gémellaire. Ou alors es tu sure de ta date de conception?
39 ans 1170
Oui sure, car j'avais des tests d'ovu ce cycle là ...

Et pour les jumeaux c'est une légende, il n'y a pas de lien entre taux haut et grossesse multiple.
P
38 ans Toulouse 675
Je suis surprise de cette légende mon gynéco m'en a reparlé la dernière fois... Appelle ton gyneco ou demande au labo.
32 ans Nantes 506
Il faut en parler à ton médecin, ça peut être tout a fait normal (taux qui s'affole et qui rentrera dans les normes ensuite) mais ça peut aussi être annonciateur de malformations (je sais c'est pas cool de dire ça mais c'est la réalité). Donc va voir ton médecin, zeeeeeeeeeeen, et tu va refaire des taux ensuite.

C'est toujours inquiétant de pas être dans la norme, mais franchement les taux c'est pas fiable à 100% (rien qu'entre les labo ils ont des seuils différents)

Bref médecin et/ou labo
ZEEEEEEEEEEEEEEN
Tiens nous au jus
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans 1170
Je suis allé chez le doc hier, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas entendre parler de taux. Que déjà elle ne voulait pas le mettre sur la prise de sang parce je cite : "ça ne sert à rien" et qu'elle l'a mis parce que je lui ai demandé, donc elle ne veut pas en entendre parler ... :/
32 ans Nantes 506
Euh, elle à eu son diplôme en gagnant un concours?

Beh ton gynéco ou une sage femme?
Appel le labo autrement ils pourront t'informer
39 ans 1170
Alors j'ai appelé le labo ...

Le mec me dit : Le taux est parfait.
Donc je lui dis : Mais vous savez de combien je suis enceinte ?
Il me réponds : Non de combien ?
:shock: :shock: :shock:
Je lui dis 16DPO ... Il me dit Oh ça ne me choc pas, c'est normal. Donc je lui dit que même si l'écart peut être important la moyenne se situe à 220, et je suis à 1611 ... Il m'a répondu qu'à trois jours prêt, on y est donc c'est ok. J'ai raccroché, puis j'ai recalculé si ça double tous les deux jours, 220, 440, 880, 1760, je ne suis pas à trois jours pret, mais à 6 jours ... A 16DPO, c'est énorme 6 jours !


J'ai laissé un mess à ma sage femme, j'attends qu'elle me rappel... Et pour le gygy, je pense pas qu'il voudra me voir avant 7SA car il ne verra rien avant je pense.
32 ans Nantes 506
Sachant que moi ma date d'ovulation à été revus 5 jours plus tôt que prévus, ça me choque pas plus que ça. ;)
39 ans 1170
Mais moi j'ai fait des tests d'ovu ce cycle là ... Je suis certaine de mon ovu
P
38 ans Toulouse 675
Malheureusement Rouge je pense qu'il va falloir que tu attendes un rendez vous avec le gynéco pour faire une échographie. Il fera son doute un contrôle à 8 ou 9 SA. Ne stresse pas mais essaie quand même d'avoir ton gynéco pour te rassurer.
39 ans 1170
J'ai réussi à avoir mon gygy a midi ... Il dit pareil, qu'il ne veut même pas en entendre parler, que toutes les femmes sont différentes et qu'il n'y a aucune science exacte avec le taux.

C'est le même son de cloche chez tous les professionnels de santé.

En effet, plus qu'à attendre le 22.05 :)
41 ans 677
2400 a 19 dpo
Mathilda est née dimanche elle est trop belle !

Et effectivement si test pipi positif, pas besoin de confirmer avec un taux (recommandations en vigueur même si tous les médecins confirment avec une pds, ça eassurz)
Ton médecin a raison on s'en fou du taux. Ça peut donner une idée mais la seule chose importante avec les taux c'est leurs augmentations régulières ...
39 ans 1170
Mais pourquoi je lis partout que les taux très haut sont annonciateur de mauvaises nouvelles (malformation) ... ? C'est une légende ?

Tu te rends compte, tu as eu un taux à 2400 à 19DPO, et j'ai un taux de 4833 à 19DPO, la différence est majeure!

Bon, je sais qu'il ne reste qu'à attendre l'écho, j'attends pas de souçis ... Si c'est pas pour ce coup là, ce sera pour la prochaine.
41 ans 677
En même temps pour mon premier j'étais a 300 a 19 dpo

Peut être que le test d'ovulation a détecté ton ovulation un peu tard mais de toute manière ça ne sert pas a grand chose de cogiter
Si ça se trouve l'implantation a eu lieu très tôt
Il faut patienter

Pour les malformation jamais entendu. J'avais juste pour notion de grossesse molaire mais encore une fois tu verras a l'écho
Courage pour ce laps de temps
B I U