MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mairie en travaux !!!

53 ans yvelines_ 587
bonjour

Voila un petit coup de pression, qui vient de m'arriver ! et avant d'aller à la mairie "m'emballer", j'essaie de prendre un peu de recul :D

Voila je me  
marie le 9 septembre prochain, et la mairie vient de m'appeler pour me dire que comme la mairie sera à cette date en travaux, il est impossible que la cérémonie se passe en mairie, mais dans une salle. Le soucis c'est que la salle, est l'une des salles que nous avons réservée pour le repas et coktail. ah ah ah !
ils ont été sympas, car ils ont annulé les autres mariages de cette journée.

Croyez vous que suite au désagrément, je peux demander un prix par rapport à la location de ces salles.

Car evidemment nous avions prévu de sortir de la mairie vers 16h et d'aller tranquillement à pieds vers la salle, ensuite faire quelques photos dans le parc, et nous arrivions tranquillement à 18h pour le cocktail ...
Maintenant si tout se passe sur place, je ne peux pas préparer les tables à l'avance, et on se retrouve avec les invités sur place à 16h.
J'essaie de faire court et clair !!! :D :D :D

:roll: :roll:
56 ans 14650
Pourquoi pas ?

C'est leur faute et c'est vrai que c'est un peu embettante pour vous :)

Sinon la mairie peux pas te proposer une autre salle pour la mariage ?
51 ans Ici-là 1730
euh, je pense que si c'est une salle municipale, il te sera difficile d'obtenir "un prix" pour la salle.
Par contre, tu peux sans doute demander des services en échange, comme la préparation de la salle, ou qu'ils aménagent une terrasse ou un jardin pour l'attente.
Mais méfie-toi, ce n'est pas de la faute des gens qui vont officier et à trop demander, tu risques de te fâcher avec ces personnes. Penses aux autres couples dont le mariage a été annulé ce jour-là, je pense que ta situation est de loin préférable...
53 ans yvelines_ 587
ça y est je suis allée à la mairie, nous avons pu trouver un arrangement. Ils ne prendront qu'une partie de la salle pour nous marier ... et puis c'est rigolo de se marier au meme endroit que le repas !!! enfin il faut positiver comme tu dis, oarystis !

Le tout est de trouver l'organisation, pour dresser le cocktail au dernier moment !

:D
B I U